Skin Sous Unleashx


Hopskur
 Share

Messages recommandés

Bonjour,apres des recherches puis des lecture et relecture des posts concernant mon problème,je n'ai pas trouvé de solution... <_<

J'ai suivit le tuto pour skinner sous unleashX,le hic c'est que mon dash ne m'affiche pas les nouveaux skins dans l'option "skins". :wacko:

Ne trouvant pas le répertoire "unleashx" dans le disque E,j'en ai deduis que c'etait dans le répertoire "dashboard/skins" qu'il fallait les poster,mais sans succes,j ai tendance a penser que c'est le bon repertoire car quand je change le chemin d'acces il manque le skin "xcalibur" et si je mets comme chemin d'acces ce répertoire le skin reapparait...

J'ai utilisé le ndure 3.2(merci jp33) et le dash unleashX qui va avec (0.39.0222A build 572).

Je remercie d'avance celui qui sera apte a m'aider , j'ai trouvé de superbes skins et j'adorerai les essayer... :(

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux c'est de zipper l'ensemble du skin dans une archive que tu appellera de la même manière que ce qui est définit dans la balise <Skin name="....."> du fichier skin.xml

ensuite, tu upload chaque skin dans un sous-dossier de E:\dashboard\skins

Il suffit de prendre le skin Xcalibur en exemple ....

Attention, seul un skin prévu pour Unleash fonctionnera sious Unleash ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

waw ca marche ! :D

respect a toi jp33 :oki:

franchement ca me tourmentais mais la c'est bon,et en plus une réponse dans un temps minimal :D

dommage que l'un des skins n'est toujours pas detecté,il avait l'air pas mal... :(

édit: désolé jvais faire un petit hs mais je veux pas faire un nouveau topic pour ca,lorsque j'essaye de copier un fichier en naviguant sur le disque dur de la xbox il me lance un message d'erreur 997 et le log me parle d'une erreur de codec... :blink:

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je selectionne les fichiers a copier avec X et lorsque je lui demande de tout copier il me donne cette erreur.en faite des que j essaye de manipuler les fichiers ca fait une erreur,il y a juste par ftp que ca marche mais dans mon cas c'est moins pratique que sur cd.

édit: en faite maintenant il me parle d'une erreur 2 et me laisse tout de même supprimer des fichiers ^^

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le cas présent j'intervenait dans le dossier e:/dashboard/skin,mais c'est pas très gênant je le faisait remarquer au cas ou il y avait un réel soucis mais si c'est une question de sécurité alors il n'y a pas de problème.

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu essayes d'effacer ou de déplacer le skin utilisé par Unleash, il peut y avoir incompatibilité ...

Et, je te rassure, il n'y a aucun risque au niveau de l'exploit (ça hurle bien avant) .... Enfin, si, mais je n'indique pas la manipe hihihi

Comme ça, personne n'est tenté de se mettre dans les bonnes conditions ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok mais le truc c'est que je ne pouvais pas rajouter des skins en les copiant/collant depuis un dvd,ils ne sont pourtant pas utilisé par unleash...

bref merci pour tes lumieres,ma boiboite est beaucoup plus jolie avec ses skins :D

edit: ok maintenant j ai le droit a une erreur code 3...

Modifié par Hopskur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share