Console Qui Freeze Sur Graw 2


olbic
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila ma console fonctionne parfaitement depuis le début, console de décembre 2005 mais la quand je joue a GRAW2 au bout de 2min le jeu de fige et je peu plus rien faire, je précise que tout les jeux fonctionnent ( forza2, gow ), j'ai parcouru le forum et je ne vois personne dans mon cas; que me conseillez vous ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, voila ma console fonctionne parfaitement depuis le début, console de décembre 2005 mais la quand je joue a GRAW2 au bout de 2min le jeu de fige et je peu plus rien faire, je précise que tout les jeux fonctionnent ( forza2, gow ), j'ai parcouru le forum et je ne vois personne dans mon cas; que me conseillez vous ? merci
Tu as le jeu depuis longtemps ? Ca t'arrives sur la campagne ou le live ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je viens d avoir le ju et cela n arrive que en solo , vous pensez au ROD?

Bonjour, je vient de tomber sur le msg de olbic , enfaite ca m'arrive aussi , j'ai le même pb , vu que j'habite sur Marseille te qu'il très chaud , j'ai mis ca sur le compte de la chaleur... J'ai donc commander 2 ventilo avec écran LCD pour faire baisser la température de la BOX..

Mais que veut dire " ROD "

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bjr je viens d avoir le ju et cela n arrive que en solo , vous pensez au ROD?

Bonjour, je vient de tomber sur le msg de olbic , enfaite ca m'arrive aussi , j'ai le même pb , vu que j'habite sur Marseille te qu'il très chaud , j'ai mis ca sur le compte de la chaleur... J'ai donc commander 2 ventilo avec écran LCD pour faire baisser la température de la BOX..

Mais que veut dire " ROD "

Merci.

ring of dead c'est les led qui s'allument rouge, sinon tu as le même jeu ? ça te freeze tjrs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bjr, voila j'avais déja ouvert un post sur le fait que je freeze sur GRAW2, j'ai appellé le SAV et on m'a dit d'envoyer la console, le probléme c'est que je freeze pas sur les autres jeux, à savoir GOW, FORZA 2, call of duty 3 etc ... ce matin je suis allé à micromania et j'ai acheté lost planet, j avais lu que c'est un jeu qui freeze beaucoup, et bien ça fait 4heures que j'y joue et je freeze pas du tout, par contre GRAW 2 me freeze au bout de 5 min voir moins.

Pensez vous que je dois envoyer la console, ou c'est juste ce jeu qui passe pas et point barre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bha le probleme quand meme c'est que GRAW 2 est vraiment trés bien.

Puis le probléme que moi j'ai tester avec plusieur jeux GRAW2....( 1 des jeux a ete fini par mon cousin sur sa console )

Donc pour moi ça n'a rien avoir avec le jeux en lui meme.

Je pense pour moi que c'est l'ete et que sur la planete MARS il est fait quand meme trés chaud.

Je vais mettre les ventilos a l'arriere + un sur le pross comme il est noter sur ce site puis nous verron bien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous et a toutes.

Voila je viens de recevoir et installer le AIR COOLER pour la bobox 360.

Apres 1h de test intensif sur GRAW 2 , avec des températures allant pour le GPU entre 58° et 59° et le CPU entre 42° et 43° , aucun plantage de la Xbox 360…

Alors que avant ça je ne pouvais même pas jouer 10 min..

Donc mon problème était bien un problème de températures.

Merci au AIR COOLER et a son petit écran USB 

PS : Je suis a la recherche de MOD pour la xbox360, ajouter un ventilateur en plus sur le coter ou des trucs dans le genre.

Si vous avez ca en stocke laisser moi un message.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous et a toutes.

Voila je viens de recevoir et installer le AIR COOLER pour la bobox 360.

Apres 1h de test intensif sur GRAW 2 , avec des températures allant pour le GPU entre 58° et 59° et le CPU entre 42° et 43° , aucun plantage de la Xbox 360…

Alors que avant ça je ne pouvais même pas jouer 10 min..

Donc mon problème était bien un problème de températures.

Merci au AIR COOLER et a son petit écran USB 

PS : Je suis a la recherche de MOD pour la xbox360, ajouter un ventilateur en plus sur le coter ou des trucs dans le genre.

Si vous avez ca en stocke laisser moi un message.

Merci.

salut peux tu me dire ou tu as acheté ce ventilo et si cela a été difficile pour le mettre en place ? cela est donc vraiment efficace ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, oui bien sur je l'ai acheté sur le site : http://www.tuninginformatique.com/Boutique...p?cPath=186_232

Très bon contact téléphonique, très serieux.

Donc j'ai commander et installer : 360 High Speed Air Cooler XCM pour XBOX360 , Installation facile ( si on suit bien les tutaux sur ce merveilleux site :) ) , le démontage de la console et un poil compliquer la 1er fois , car faut y allez doucement mais bon pas de quoi fouetter un chat !

Puis pour encore un peut plus optimiser le tout j'ai commander hier : Twilight Flow Talismoon Lumineux Bleu et Ventilateur Lumineux Bleu XCM Add On Fan , que je vais recevoir demain matin :).

Voila pour ma part c'est efficace car ma console de freeze plus, mais je pense que je aussi ajouter de la pate thermique en dessous les composants comme il est conseiller sur ce site pour éviter les 3 diodes rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share