Pal2ntsc


maco1985
 Share

Messages recommandés

Bonjours, moi je suis a la recherche ''depuis environ 4 heure'' d'une facon de convertir des jeux xbox pal en ntsc parce que quand je met le jeux dans ma box il devien en noir et blanc. precision mon xbox a subis un exploit xcalibur sans puce... si qqun peut m'aider se serais super apprécier :rolleyes: .......... merci a l,avance pour les nombreuse réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'utilises quel cable vidéo ? si c'est le composite d'origine, voilà où est le problème..

oui deagle tu a raison c les fils d,origine mais je sais ki a une facon de faire parce avant que je change ma version d'unleash il lisais les 2 version mais je ne sais plus kel étais les setting parce que ce n'ai po moi ki a modifié ma box le premier coup...elle a planter et je l'ai reformaté a partir de mon ordi... j'ai tout réinstallé dedans mais les setting me fond défaux...connais tu les kel setting ke je doit faire pour lire les 2 format ou sais tu comment modifié un jeu de pal a ntsc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu réponds d'abord au téléphone et tu tapes ensuite ....

Déjà, il te faut une télé multistandard capable de lire un signal NTSC ...

Ensuite, as-tu essayé Enigmah vidéo Sélector histoire de passer ta console en NTSC par défaut pour voir si l'affichage est correcte au moins sur le Dash ...

Dernière chose, Unleash est capable de lancer un jeu en NTSC juste en lui demandant au lancement (il faut passer par l'explorateur et appuyer sur start plutôt que A en sélectionnant le fichier default.xbe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu réponds d'abord au téléphone et tu tapes ensuite ....

Déjà, il te faut une télé multistandard capable de lire un signal NTSC ...

Ensuite, as-tu essayé Enigmah vidéo Sélector histoire de passer ta console en NTSC par défaut pour voir si l'affichage est correcte au moins sur le Dash ...

Dernière chose, Unleash est capable de lancer un jeu en NTSC juste en lui demandant au lancement (il faut passer par l'explorateur et appuyer sur start plutôt que A en sélectionnant le fichier default.xbe)

mon xbox est en ntsc et ma télé aussi.........pas besoin de piké un crise!!!!!!!!!!!!!!!!calmer vos nerf cri** c un forum et c'est fais pour posé des question ok...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh Mr si tu veux le frequenté longtemps ce forum ou l'on peut poser des questions, je te conseille de rester courtois cr**e de bic a roulette .... rollwink

Et écrit correctement s'il te plait, un petit effort ! ...

++

encore une fois dsl mais c juste que je n'ai pas la facon que jp33 me repond quand je pose des question ici c pas la premiere fois qu'il me fais sa et moi les finfino j'aime pas sa c tout..... je peut tu avoir une réponse a ma premiere question un jour svp quelqu'un??? en passent jp33 je l'ai installé le programme que tu ma dit et ces vraiment en ntsc et sa ne fais pas plus marché mes jeux qui sont en version Pal................merci de bien me repondre gentiment..........je ne suis pas ici pour trouver la chicane je suis ici pour avoir réponse a mes question donc plus vite j'ai ma reponse plus vite je vous fiche la paix....

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Désolé mais jp33 t'a parlé normalement, c'est juste qu'on t'a demandé

de faire un effort sur l'orthographe et que tu n'a pas aimé.

On va pas te dérouler le tapis rouge ou de lancer des fleurs.

Tu poses ta question en francais et pas en SMS et tu aura une réponse.

Et tu poses ton telephone, la moindre des choses quand on a des

gens qui se mettent à ta disposition c'est de faire de même.

aladdin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Désolé mais jp33 t'a parlé normalement, c'est juste qu'on t'a demandé

de faire un effort sur l'orthographe et que tu n'a pas aimé.

On va pas te dérouler le tapis rouge ou de lancer des fleurs.

Tu poses ta question en francais et pas en SMS et tu aura une réponse.

Et tu poses ton telephone, la moindre des choses quand on a des

gens qui se mettent à ta disposition c'est de faire de même.

aladdin

Ok je me reprend... comment fait-on pour modifié un jeux de xbox de PAL a NTSC??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Tu utilises Enigmah vidéo Sélector qui te permet de passer ta console en NTSC.

Ensuite, dans l'explorateur Unleash, tu appuies sur start en selectionnant le fichier "default.xbe"

et tu choisis NTSC.

Normalement ca devrait fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Convertir un jeu NTSC en PAL... oublie, c'est pas comme ça que ça se passe sur XBox. Les jeux sont d'origine en NTSC ou PAL. Et c'est la console qui est réglée sur PAL ou NTSC. Certains dashes permettent de commuter automatiquement en fonction du jeu.

Mais dans ton cas, ta télé ne supporte visiblement pas le NTSC, donc il faut que force ta console à rester en PAL quelque soit le type de jeu. Une autre possibilité est que cela vienne de ton câble. Il faut souvent un câble RGB pour règler ce problème de couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Convertir un jeu NTSC en PAL... oublie, c'est pas comme ça que ça se passe sur XBox. Les jeux sont d'origine en NTSC ou PAL. Et c'est la console qui est réglée sur PAL ou NTSC. Certains dashes permettent de commuter automatiquement en fonction du jeu.

Mais dans ton cas, ta télé ne supporte visiblement pas le NTSC, donc il faut que force ta console à rester en PAL quelque soit le type de jeu. Une autre possibilité est que cela vienne de ton câble. Il faut souvent un câble RGB pour règler ce problème de couleur.

dsl mais mon xbox et ma télé son en NTSC je l'ai dit plus haut.....c'est des jeux PAL qui ne marche pas les jeux NTSC son correct....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

va t'acheter une télé PAL, alors (parce qu'à priori, multistandard, ça ne fait pas partie de ton vocabulaire) ...

Variante: achète des jeux NTSC

Variante bis: déménage en Europe

sur ce, je pars en vacance, moi, ce topic me désole .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Convertir un jeu NTSC en PAL... oublie, c'est pas comme ça que ça se passe sur XBox. Les jeux sont d'origine en NTSC ou PAL. Et c'est la console qui est réglée sur PAL ou NTSC. Certains dashes permettent de commuter automatiquement en fonction du jeu.

Mais dans ton cas, ta télé ne supporte visiblement pas le NTSC, donc il faut que force ta console à rester en PAL quelque soit le type de jeu. Une autre possibilité est que cela vienne de ton câble. Il faut souvent un câble RGB pour règler ce problème de couleur.

dsl mais mon xbox et ma télé son en NTSC je l'ai dit plus haut.....c'est des jeux PAL qui ne marche pas les jeux NTSC son correct....

Ben, fais l'inverse, force ta console à rester en NTSC tout le temps et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share