Ripper Grand Turismo 4


Messages recommandés

salut,

j'aimerai savoir comment faire pour ripper grand turimso 4 pcqu'il fait 5,27G pour qu'il n'en fasse plus que 4,5...

merci d'avance

edit: c'est bon je pense avoir trouvé sur le forum meme mais c'est sourtout pour le swap magic et je ne sais pas si le jeux fera moins que 4.5 G ou pas...

ça se passe ici

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Tiens nous au courant de tes résultats...

++

salut,

je viens donc de tester et ça n'a pas fonctionné...

le fichier à bien été compressé à 3.224 G mais par contre quand je l'ai graver pour le testé, il me donne un écran noir après la premiere image du jeux disant qu'il y a un copyright 2005, etc et c'est tout...

une idée du pourquoi ça ne fonctionne pas?

edit: j'ai fait exactement comme indiqué, je l'ai gravé avec dvd décrypter...

je vais tenter avec nero

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai tester avec néro et là la ps2 ne voit meme pas que c'est un jeux ps2, il marque disque corrompu... (le tuto était bien simple, domage...)

si quelqu'un en connait un autre, qu'il nhésite pas ou si il sait pourquoi ça n'a pas fonctionné, idem...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

As tu été voir << ici >>... Ca pourra te donner des idées...

++

merci pour le lien, là je viens de rentré du boulot mais demain si j'ai le temps, je teste et je dirai quoi

++

edit: je viens de regarder et le jeux gt4 n'a pas de code pour passer au sauna....

je ne saurais donc pas utilisé cette techinque...

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Apparemment tous les jeux susceptibles d'être réduits ne fugyrent pas forcément sur la liste... J'ai lu le topic en diagonale mais il se pourrait qu'il y ait des fichiers dummy qui puissent être supprimés... Il faut voir si ils sont présents et s'il y en a...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Apparemment tous les jeux susceptibles d'être réduits ne fugyrent pas forcément sur la liste... J'ai lu le topic en diagonale mais il se pourrait qu'il y ait des fichiers dummy qui puissent être supprimés... Il faut voir si ils sont présents et s'il y en a...

++

salut, oui mais pour les trouver tout seul ça va etre chaud... je suis pas trop calé en ps2 vu que j'ai soudé ma puce il y a meme pas un mois et comme j'ai pas mis de DD, ben je chipote pas trop dessus...

par contre si tu connais un site ou je pourrai trouver des enseignement ou alors un petit tuto pour reconnaitre ces petit fichier dummy....(je pense qu'il en parle un peu dans le tuto) mais juste avec ces petit renseignement ça risque d'etre long....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, merci pour les info....

ben heu .... l'anglais... disons que je le comprend un peu grace au cours mais c tout...

meme le 2ieme à l'air chaud

enfin dès que j'aurai le temp je testerai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours pas laisser tombé le rip de gt4, j'ai commencer le tuto avec les image mais apparement c'est pour le ntsc, le jeux ne fait pas exactement la meme taille et il n'y a pas exactemement la meme chose dedans..

par contre j'ai trouvé un autre tuto ici

en français et legerement plus petit et apparement pour les pal...

edit: par contre le ripper n'est plus disponible, mais il est sur l'autre tuto...

edit2: en fait, c'est un peu plus compliqué...

apparement la mise à jour du premier logicile à utilisé ne fonctionne pas alors il faut fermer la fenetre et là ça fonctionne( il ma fallu plus d'une h pour le découvrir)

en suite il y a un autre probleme avec PSSdown.exe, il marque que la dll (qui se trouve dans l'archive) est mal configurée ou un truc du genre et là, il me marque des erreur (339)

sinon avec ce tuto, il n'y a aucune photo alors c assez chaud...

je pense que je vais abandonner... j'y connais quedal en dll..

++

Modifié par Thony
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share