Compatibilité Disque Dur - Xbox - Ndure


aventura
 Share

Messages recommandés

oui et non ....

oui, car Ndure n'a pas de soucis avec les 500Go et a été testé sur ceux-ci ...

non car même si tu utilises le bios F+G obligatoire dans ton cas, tu devras repartitionner puis reformater les partitions F et G avec des clusters plus gros à l'aide d'Xbpartitionner (tu le trouveras dans le menu d'Xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse toujours aussi précise et rapide, je vais essayer d'utiliser Xbpartionner

A quand une version d'Xcalibur gérant automatiquement les disques de 500Go :)

On demande toujours trop à jp33 mais avec tout ce qu'il a fait pour la communauté, un petit effort de plus de sa part sera encore plus appréciable :)

oui et non ....

oui, car Ndure n'a pas de soucis avec les 500Go et a été testé sur ceux-ci ...

non car même si tu utilises le bios F+G obligatoire dans ton cas, tu devras repartitionner puis reformater les partitions F et G avec des clusters plus gros à l'aide d'Xbpartitionner (tu le trouveras dans le menu d'Xcalibur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A quand une version d'Xcalibur gérant automatiquement les disques de 500Go :)

Vu le peu d'utilisateur de DD de 500Go, ce n'est pas demain la veille ... hihihi

Communauté veux dire également majorité ... Et comme il existe une solution fiable ... En plus, où serait le plaisir personnel si absolument tout se faisait automatiquement sans mettre un minimum les mains dans le cambouis ?

Mais si tu veux apporter ta pierre personnelle, n'hésite pas ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon plus précisément, le OUI et NON, ça veut dire + oui, ou plus non .....je veux dire si on mets un 500 Go, ya moyen de pouvoir les exploiter complètement sous NDURE 3.2 avec des partitions F et G avec XBpartitionner ?

Avec Xbpartitionner, sans soucis.

Sans, impossible.

Le problème n'est pas Ndure mais les limitations du FatX, Xbpartitionner les contourne ... Le soucis est le même pour les puces ou flash TSOP, en pire même vu que certains bios assez ancien ne sont pas patchés pour gérer ce genre de disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Une idée me viens en tête.. peut on changer un disque dur, le formater pour la xbox et ensuite installer ndure et ensuite jouer sur le live avec? Si je change mon DD pour un DD plus gros je pourais jouer sur le live.. Ca me vient en tête tout à coups cette question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas si avec un bouton switcher et en placant l extender et mettre 2 dd dont l un et l original l autre avce l exploit je me demande si on peux passer d un dd a un autre justement pour soit aller sur le live ou pour une utilisation "Normale lol" avce l exploit xbmc ect... sans avoir de BAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème n'est pas l'exploit mais le DD qui a été enregistré avec l'eeprom.bin.

En fait, il faudrait remplacer l'eeprom.bin de la console par une qui était sur une console qui n'a jamais vu le Live (et qui ne le verra jamais, sinon ban des deux) puis lock du 160Go avec la nouvelle .... Et là, pas de soucis ...

L'extender fonctionne obligatoirement vu que l'on va sur le Live uniquement avec le DD d'origine (qui peut avoir un exploit également) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share