M33 Custom firmware v3.52-2 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je reviens sur mon post (en page 1).

Ceux que je voulais dire, c'est qu'étant en 3.40 OE-A et surtout débutant, je me demandais si je devais passer en M33, et vu qu'il sortait des mises à jour très rapprochée, ça me donnais l'impression que leur firmware était pas mal buggé.

Mais visiblement ce n'est pas le cas, et au vu de tout ces post positifs sur ce custom firmware, je vais me jeter dessus.

Je suis vraiment désolé si mon 1er post paraissait désobligeant. Ce n'était aucunement mon attention. J'ai mal formulé mes propos.

Merci pour vos avis, et encore pardon

pas de probleme :) , moi je tourne avec le 3.52-2 m33 et pas de probleme , j'ai pu remetre mon thème préféré apres modification des fichiers, bref ca roule , pas de bugs et encore une fois on a de la chance que quelqu'un ai repris le taf de Dark Alex. Esperons que ça dure car même becus à lacher l'affaire en pretesctant des "?problèmes?"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.52-2 M33 est de mon point de vue et surement aussi de celui de beaucoup de monde, le meilleur firmware, bien superieur au 3.40OE, puisque basé sur celui ci, et n'apportant que des améliorations, de plus le full support d'iRShell est un vrai plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.52-2 M33 est de mon point de vue et surement aussi de celui de beaucoup de monde, le meilleur firmware, bien superieur au 3.40OE, puisque basé sur celui ci, et n'apportant que des améliorations, de plus le full support d'iRShell est un vrai plus :ok:

iRShell, c'est pour jouer sans copier les iso sur le MS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.52-2 M33 est de mon point de vue et surement aussi de celui de beaucoup de monde, le meilleur firmware, bien superieur au 3.40OE, puisque basé sur celui ci, et n'apportant que des améliorations, de plus le full support d'iRShell est un vrai plus :ok:

jsuis complet d'accord avec toi , je comprends pas pourquoi certain doute encore des perfomances de ce firmware :huh:

Mais enfin chacun le voit de son point de vue :P

Allez A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le 3.52-2 M33 est de mon point de vue et surement aussi de celui de beaucoup de monde, le meilleur firmware, bien superieur au 3.40OE, puisque basé sur celui ci, et n'apportant que des améliorations, de plus le full support d'iRShell est un vrai plus :ok:

iRShell, c'est pour jouer sans copier les iso sur le MS ?

Pas que pour ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis laisser tenter par ce firm. Je ne dis pas qu'il bug, mais j'ai des petits problèmes sur ma PSP, problème pour lire certain JPEG, qui cause un freeze de la console (au début j'avais que des fichiers endommagés qui apparaissaient à la place), problème bizard dans le menu jeu, au moment de la naviguation pour choisir un homebrew, y'a de petits ralentis si j'appuis sur BAS ou HAUT quand l'image de description du homebrew s'affiche. Après un formatage du flash1 je n'avais plus ce problème mais maintenant ça se produit sur chaque homebrew que je rajoute à ma liste de jeux. Pas très grave mais s'il faut que je formate le flash1 à chaque fois... Pour les JPEG ça ne le fait plus sauf certaines fois où ça freeze encore.

Je n'avais pas ce problème de lecture de fichiers JPEG ou de ralenti dans la naviguation avec le 3.40 OE-A.

Vous voyez de quoi ça peut venir? Sachant qu'un formatage de la MS n'a rien changé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@nounours59330 : Je vais pas te faire le détail des fonctionnalités d'iRShell surtout qu'il y a une section du forum PSP/Software qui lui est dédiée, pour le DAX, aucune idée je m'en sert pas... le CSO me suffit.

Passe au 3.52-2 M33 rien que pour le nouveau loader d'iso 100% fonctionnel en mode No-UMD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis en train de passer au 3.52, mais lorsque je lance le "3.52M33 creator" tout se passe bien jusqu'au 3.52 writing, à ce moment, apres quelques instant j'ai un écran noir, et puis plus rien.

Je suis en 3.40 OE, kernel 1.5, et mon memory stick est fraichement formaté.

Vous avez une idée d'où vient ce problème ?

[edit] : un fichier 3.52M33 UPDATE est bien créé lorsque je redémarre la console, mais j'ai peur qu'il soit corrompu, et vu qu'il est question de flashage, je préfère être sûr

j'utilise le tuto suivant http://www.pspshock.fr/index.php/2007/07/3...n-du-cf-352-m33

[edit2] : j'avais précisier plus haut que j'étais débutant, la preuve ici même, en fait le problème venait du fait que l'écran se mettait en veille, je me sens bien honteux !!! blush

Je poursuis l'installation...

Modifié par bigboo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout s'est passé à marveille pour la suite, j'ai fait la mise a jour 3.52-2, et installé IRshell 3.61. Tout fonctionne à merveille.

Par contre je trouve pas IRshell très beau (même avec les skins fournis), vous connaissez des site ou je pourrais en trouver des sympas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

J ai fait la mise a jour en 3.52 m33-2 tout s est bien passé j ai aussi lu que pour son bon fonctionnement il fallait formater le flash1.

Donc je suis aller dans le recovery et j ai lancer l application, mais depuis j ai un probleme de wallpapers.

Quand j en mets un et apres je lance un jeu en revenant sur le xmb je me retrouve sans.

Cela ne faisait pas avant que je format flash1 est que s est deja arrivé a quelqun de vous??

Merci pour vous réponses

edit: s est bon j ai laisser le jeu dans le lecteur umd quand il a fait la reinitialisation

Modifié par yangus01
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je ne comprends pas très bien ce paragraphe :

Instructions : Copiez « seplugins » à la racine de la memory stick. Extrayez les prx suivants d’un firmware : /kn/popsman.prx, /kn/pops.prx, /vsh/nodules/libpspvmc.prx et /vsh/modules/pafmini.prx et copiez-les dans /seplugins/popsloader/ avec des noms comme popsman3XX, pops3XX.prx, libpspvmc3XX.prx, pafmini3XX.prx, XX est 40, 51 ou 52.

C'est surtout le "Extrayez les prx suivant d'un firmware"... Comment je dois m'y prendre?

Merci d'avance

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

j'ai eu du mal à comprendre ce que tu as dit(j'ai eu une PSP qu'hier soir) mais je suis rentré dans le mode recovery (la touche R en bootant la PSP) puis fait "Advanced">Toggle USB Flash 0 mais rien n'est apparu dans ma MS. Je ne trouve pas ces fichiers "/kd/popsman.prx, /kd/pops.prx, /vsh/modules/libpspvmc.prx and /vsh/modules/pafmini.prx"..

Je suis perdu si tu pourrais m'en dire plus... ;)

DjyoN

Edit: quel abruti je fais, je n'avais pas connecter ma psp à mon PC via USB woot

Modifié par DJyoN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne dis pas qu'il bug, mais j'ai des petits problèmes sur ma PSP, problème pour lire certain JPEG, qui cause un freeze de la console (au début j'avais que des fichiers endommagés qui apparaissaient à la place)...

Je n'avais pas ce problème de lecture de fichiers JPEG ou de ralenti dans la naviguation avec le 3.40 OE-A.

Bonjour à tous,

moi aussi j'ai eu le problème de freeze en visionnant des photos (.jpeg) avec le firmware M33 v3.52-2! Mais cela n'arrive pas souvent...

Et je n'avais jamais remarqué ce genre de problème avec les firmwares de DarkAlex...

@+

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, je suis pas le seul. Par contre pour le ralenti dans le menu jeu, j'ai remarqué que ça ne le fesait pas si il n'y a pas de wallpapers... Plus haut j'ai vu quelqu'un qui avait un problème avec ça, donc y'a peut-être un petit bug de ce côté là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plugin popsloader, c'est pour jouer aux jeux PS1 ?

edit: parce-que j'ai lancé un jeux ps1 (ff8) fait avec icetea je crois et sans avoir installé intégralement le plugin (j'ai pas fait le decrypt) et le jeu se lance quand même.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, voila j'ai un ENORME soucis et j'espere que ce n'est pas ce que je pense.

Apres avoir tenter de mettre ma psp a jour avec 3.52 M33UPDATE, l'ecran c'est mis en noir et rien ne c'est afficher. Quelque petit voyant sur la MS puis j'apuye sur X mais il y avais rien avant et rien apres. Apres 5 minutes la Console reste toujours nois avec led verte afficher.

Je débranche la batterie puis j'allume et la c'est le noir, l'ecran s'allume mais reste noir, le mode recovery est impossible a atteindre, j'avais un FW en 3.10 OE a' mais j'ai utiliser une MS vierge a 2go car ma 4go ne marchais pas non plus lorsque je tentai le 3.52 M33UPDATE mais au moin elle ne briker pas ma PSP.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share