M33 Custom firmware v3.52-2 pour PSP


Newserator
 Share

Messages recommandés

La Team M33 vient de sortir une nouvelle mise à jour de leur fantastique Custom Firmware pour la PSP. Cette mise à jour comporte certains changements en relation avec la nouvelle version d’iR Shell et la compatibilité de popsloader

Nouveautés et corrections :

- Document.dat des jeux PSX était non fonctionnel due à certain changement effectué dans le module popsman.prx, c’est maintenant corrigé. De plus maintenant le Document.dat n’a plus besoin du même gameid que le jeu qui est joué.

- La question de compatibilité avec iR Shell et le chargement de jeux PSX avec USBHostfs / Nethostfs est maintenant résolu.

- Changements dans le Recovery :

1. Retrait de l’option « use isofs on UMD inserted » dans Advanced config vu que ce n’est pas utile pour l’instant.

2. Ajout de l’option “Format flash1 and restore settings” dans Advanced config.

3. Ajout des vitesses 20 et 100.

4. Quand le mode USB est activé en mode Recovery, il est possible d’éteindre la PSP.

- Driver M33 : correction SBK07, fonctionne maintenant.

Avec cette release vous serez en mesure de charger un plug-in pops du 3.40, 3.51 et 3.52. Le plug-in fonctionne sous 3.51 M33 et 3.52 M33. Dans 3.51 M33 vous ne verrez pas d’option « 3.51 », et dans 3.52 M33 vous ne verrez pas non plus d’option « 3.52 » (utilisez l’original du flash pour le firmware approprié).

Instructions : Copiez « seplugins » à la racine de la memory stick. Extrayez les prx suivants d’un firmware : /kn/popsman.prx, /kn/pops.prx, /vsh/nodules/libpspvmc.prx et /vsh/modules/pafmini.prx et copiez-les dans /seplugins/popsloader/ avec des noms comme popsman3XX, pops3XX.prx, libpspvmc3XX.prx, pafmini3XX.prx, XX est 40, 51 ou 52.

Activez le plug-in dans le Recovery et voilà ! La première fois que vous lancez un jeu, il vous demandera de choisir la version de POPS. La fois suivante il se souviendra de la configuration ; appuyez sur la gâchette droite pour le changer.

Le plug-in ne peut être jumelé avec les jeux PlayStation Network.

Installation de la mise à jour : Copiez le dossier PSP à la racine de la PSP, lancez M33Update. Notez que vous devez au préalable avoir installé la première version du Custom Firmware 3.52 M33 avant d’effectuer la mise à jour.

download.gif Custom firmware M33 v3.52-2

homesite.gif  Source : MaxConsole.net

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6484

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu utilises le recovery mode de la psp en bootant avec r appuyé. Ensuite tu vas sur toggle usb et tu extrais le fichier "retour en 1.5" que tu trouveras sur xxxxx, à la racine de la psp. Une fois cela fait tu cliques sur restore et tu suis les indications à l'écran. Ta psp reviendra en 1.5 avec le dash normal et tu pourras la reflasher proprement. Ca m' est arrivé hier et ça m'a permis de sortir d'un semi brickage.

PS: pense à attendre le reboot ou larret automatique de la psp apres une mise à jour du m33, chez moi c'était la cause du plantage.

Modifié par xam1311
Mot banni
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

jé copier le dossier PSP puis jé fait la mise a jour mais apres la psp veu plsu démarer ... qd je l'alume il se passe rien (jé le led ver) puis klk second apres ca s'etein :s

merci de m'aider

Forcément,si j'en crois ce que tu marques, tu as essayé de mettre à jour une 3.51 M33-7 vers 3.52 M33-2 sans passer par le 3.52 M33...

:-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

jé copier le dossier PSP puis jé fait la mise a jour mais apres la psp veu plsu démarer ... qd je l'alume il se passe rien (jé le led ver) puis klk second apres ca s'etein :s

merci de m'aider

Forcément,si j'en crois ce que tu marques, tu as essayé de mettre à jour une 3.51 M33-7 vers 3.52 M33-2 sans passer par le 3.52 M33...

:-p

salut, il faudrait p-e que quelqu'un fasse un petit tuto pour ceux qui ne suivent pas la scene psp?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'intéret pour cette team de sortir des mises à jour tous les jours ?

C'est juste pour se faire connaitre ?

Parce que ça pourrait suffire une fonctionnelle à la sortie de chaque nouveau firmware officiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'intéret pour cette team de sortir des mises à jour tous les jours ?

C'est juste pour se faire connaitre ?

Parce que ça pourrait suffire une fonctionnelle à la sortie de chaque nouveau firmware officiel...

Je vous signal les gars que s'ils n'étaient pas là , on serait tous encore en train de pleurer la demission de DA.

Alors arretez de faire des commentaire desobligeants et si cette maj ne vous interresse pas , ne l'utiliser pas .

A bon entendeur !

Merci M33

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel est l'intéret pour cette team de sortir des mises à jour tous les jours ?

C'est juste pour se faire connaitre ?

Parce que ça pourrait suffire une fonctionnelle à la sortie de chaque nouveau firmware officiel...

t'es marrant, les mecs améliorent leur logiciel, eh bin ils sortent des mises à jour. Si la version que tu possèdes te convient, tu n'as pas besoin de mettre à jour à chaque fois.

y'en a qui ont du mal avec le concept de logiciels libres ont dirait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai nen mais par contre ça les dérange pas de payer pour les maj obligatoire de Windaube... Fin' bref.

Il est vraiment bien ce firm sinon? Parceque j'suis en 3.40OE et j'me demande si c'est utile mais en même temps j'aimerais bien trouver un peu plus de fluidité, etc... (un peu long à afficher les icône des homebrews sur ma PSP)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai nen mais par contre ça les dérange pas de payer pour les maj obligatoire de Windaube... Fin' bref.

Il est vraiment bien ce firm sinon? Parceque j'suis en 3.40OE et j'me demande si c'est utile mais en même temps j'aimerais bien trouver un peu plus de fluidité, etc... (un peu long à afficher les icône des homebrews sur ma PSP)

Oui vraiment bien :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je reviens sur mon post (en page 1).

Ceux que je voulais dire, c'est qu'étant en 3.40 OE-A et surtout débutant, je me demandais si je devais passer en M33, et vu qu'il sortait des mises à jour très rapprochée, ça me donnais l'impression que leur firmware était pas mal buggé.

Mais visiblement ce n'est pas le cas, et au vu de tout ces post positifs sur ce custom firmware, je vais me jeter dessus.

Je suis vraiment désolé si mon 1er post paraissait désobligeant. Ce n'était aucunement mon attention. J'ai mal formulé mes propos.

Merci pour vos avis, et encore pardon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de prob' bigboo. Moi aussi je préfère attendre car ça reste toujours risqué de flashé à répétition. Ce qui est intéressant d'après ce que j'ai compris c'est le mode "no-UMD" qui permet de jouer sans rien dans le lecteur. Mais à part ça je sais pas si ça vaut la peine d'après l'argumentation de Dom. :D

D'après ce que j'ai lu il n'est pas buggé, mais le 3.51 si il l'était...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share