Theme Xbox 360 Pour Psp 3.52-2 M33


krom
 Share

Messages recommandés

Je vous présente mon thème Xbox 360 pour 3.52 M33 -2

Petit bug au niveau du gameboot depauis mon passage en 3.52 m33 -2 ( voir photos gameboot)

Laisser moi vos commentaires. Voici le lien pour le télécharger --> theme x360 pour 3.52 m33.rar - 2.75MB

Le clavier en noir est compris dans le pack (osk_plugin.rco), mais pas de photos sous la main

ainsi que les prx pour remplacer la mise à jour réseau en redemarrer la PSP, et le Local Free Player pour éteindre la PSP ( modifié dans le top_menu_pluging.rco)

screen1lk6.th.png

screen3nl6.th.png

screen9ge0.th.png

screen18sz6.th.png

screen27qg8.th.png

screen25vs9.th.png

screen28ma5.th.png

screen42iw4.th.png

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Krom dit moi quand je fais la copie de tes fichiers du theme dans le flash0 il me dis dique plein je sais pas comment faire pour avoir plus de place etant donner que les fichiers son plus lourd.

si tu peut m'aider merci.

sinon vu les photos je trouve ton theme sympa.

merci pour ton taf et de le faire partager :ok:

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Krom dit moi quand je fais la copie de tes fichiers du theme dans le flash0 il me dis dique plein je sais pas comment faire pour avoir plus de place etant donner que les fichiers son plus lourd.

Tu utilise le programme " Flash0++ 1.0" qui permet de liberer 2.5 Mo dans le flash 0 ( il dois être dispo sur GX) --> sinon regarde par google tu trouvera directement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share