[résolu] F2xtv Et Mycine


djay
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche en vain une version de XBMC qui me permettrait de lancer à la fois F2XTV et myCine.

En effet, si je prends une version récente de XBMC (xx/07/07), F2XTV ne se lance pas (J'ai le message "Le proxy semble ne pas être lancé" ou un truc dans le genre).

La seule version que j'ai réussie à retrouver me permetant d'utiliser F2XTV date du 29/04/07. Malheuresement myCine ne se lance pas.

Quelqu'un connaitrait-il une version pouvant faire fonctionner les deux ?

Merci par avance.

Edit : En installant la version du 29/04/07 et en copiant le mplayer de la dernière release, les deux scripts fonctionnent.

Modifié par djay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

Sur ce post on peut lire :

COMPATIBILITE (de FX2TV) de la dernière version : XBMC compilé AVANT le 8 Avril OU depuis le 7 Mai

Quand aux problèmes avec MyCine, sur cet autre post on peut lire :

Bonne nouvelle!

J'ai trouvé la solution concernant les bandes-annonces.

En fait, depuis quelques versions d'XBMC, le player par défaut est le DVDPlayer.

Il faut dorénavant préciser quel player on veut utiliser.

Du coup, Trucide a fait une mise à jour pour Mycine, dispo ici

Modifié par LoloMc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

LoloMC : Merci pour ces précisions. Cela dit, j'avais déjà repéré ces deux paragraphes. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai recherché une ancienne version.

Ce qui ma fait poster c'était surtout à cause du "OU depuis le 7 Mai". Cela signifie que les versions actuelles devraient fonctionner avec F2XTV. Or ce n'est pas le cas chez moi.

Juste pour ma culture personnelle, qu'est ce qui a changé dans les API python pour que la plupart des scripts ne fonctionne plus. C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

ToupTi : Je vais testé, Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

A ton avis, si ça c'est mis à déconné puis qu'après leur avoir signalé, ça c'est remis à fonctionner :P

Plus d'infos par la et la si ça t'intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un bug de régression ou c'est voulu ?

A ton avis, si ça c'est mis à déconné puis qu'après leur avoir signalé, ça c'est remis à fonctionner :P

Plus d'infos par la et la si ça t'intéresse...

Merci LoloMc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share