neutrOpik Posté(e) 29 juillet 2007 Share Posté(e) 29 juillet 2007 Bonjour, voici les fichiers PDF de mon Skin Simply-Shadow pour iR Shell. Si vous avez besoin d'informations pour la création de l'alpha-Channel (le curseur personnalisé au lieu d'avoir un gros rectangle) n'hésitez pas à demandé. je ferai un petit tutoriel au besoin! Bon skinning! Menu Principale : http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...dow/mainPSD.psd Menu alternatif : http://www.gx-mod.com/team/perso/neutrOpik...dow/appsPSD.psd Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Set.sys Posté(e) 2 août 2007 Share Posté(e) 2 août 2007 Bonjour, J'aurais besoin de tes lumières en effet. Je m'explique: Une fois avoir tout fait: icone, fond, bref le skin quoi. Mais je ne comprend pas la suite, c'est à dire, créer un calque alpha et la ca fait 2 jour que je pateauge. Alors, je suis preneur pour un tuto détaillé. Par avance, merci PS: J'ai pas bcp trouver de monde pour m'aider la dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 4 août 2007 Auteur Share Posté(e) 4 août 2007 Bonjour,J'aurais besoin de tes lumières en effet. Je m'explique: Une fois avoir tout fait: icone, fond, bref le skin quoi. Mais je ne comprend pas la suite, c'est à dire, créer un calque alpha et la ca fait 2 jour que je pateauge. Alors, je suis preneur pour un tuto détaillé. Par avance, merci PS: J'ai pas bcp trouver de monde pour m'aider la dessus. Salut, moi aussi j'ai galèré au début En attendant, si tu veux continuer à pateauger le temp que je prépare le tuto itoo itoo, prend mon template de Simply-Shadow et regarde les channels. Tu as RGB et t'ajoute un layer qui devriendra le Channel Alpha. Le plus simple c'est de faire une sélection de tes icônes et appliquer un effect contour (sur l'alpha channel). Ça donnera comme le bleu par default. Assure toi d'être en rgb 8bit Bon anyway je vais faire un tuto en couleur. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Set.sys Posté(e) 8 août 2007 Share Posté(e) 8 août 2007 (modifié) Merci de ta reponse, je commencais a perdre espoire JE vais essayer ça ce soir et te dira des nouvelles des que j'aurais reussi qq chose @ + PS: J'attend qd même ton tuto Modifié 8 août 2007 par Set.sys Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
neutrOpik Posté(e) 14 août 2007 Auteur Share Posté(e) 14 août 2007 Merci de ta reponse, je commencais a perdre espoire JE vais essayer ça ce soir et te dira des nouvelles des que j'aurais reussi qq chose @ + PS: J'attend qd même ton tuto Ouep, je commence à reprendre le contrôle de ma vie lol, je boss là dessus cette semaine sans faute en attendent t'as réussis à faire quelques chose? L'important c'est d'aller en mode advance et de mettre le mode couleur "A1 R5 G5 B5". A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés