Ir Shell 3.6 Publique


Messages recommandés

Bonjour!

Comme vous le savez, une nouvelle version d'iR Shell vient de voir le jour, je ne vous cacherai pas, maintenant que la version est publique, que ça fait depuis le mois de de Décembre passé que nous travaillons sur cette release.

Comme vous l'avez constaté, Gx-mod est le partenaire français d'iR Shell, étant en contacte avec Ahman, les développeurs et skinners d'iR Shell. Nous serons en mesure de vous fournirent la documentions, les plug-ins et application voyant le jour sur le forum privé officiel d'iR Shell.

Si vous avez des idées afin d'améliorer cette section, n'hésitez pas à nous les transmettre via ce poste. Il y'a énormément de possibilité avec iR SHell, tel que lancez ses iSOs et jeux PSOne stockés sur PC via USB ou Wifi. Création de skin et configuration de fichiers INI adaptés au skin.

Pour l'instant.. si vous avez des rapports de bugs, ils seront transmis directement à Ahman.

Merci!

neutrOpik

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut'

Super soft :ok: mes félicitations a toute l'équipe

Petite question : Dans le dossier PSP, a quoi sert le dossier GAME271 ? C'est pour les CF 2.71 SE ?

Oui exactement

Aussi petit rappel, il est possible de créer des sous dossiers dans GAME ou GAME150..

Pour la création de sous dossier faut mettre les symbôles $ comme ceci :

$Homebrew$

$Application$

$Emulation$

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ç tous,

Super boulot pour se IRShell

Mais je voulais savoir si il y à possibiliter de desactiver les fonction principale du stick ( Haut: USB, Bas:exit Irshell, droite: lanch app1, gauche: lanch UMD)

car j'ai des probleme de calibration avec mon stick alors il me met toujours le lancement de l umd ou quitter irshell.

Y a le nouveau PRX pour regler la calibration du stisk dans les jeux, j'ai vu qu il etait compatible irshell 3.6 mais pas trouver comment l'installer

si quelqu un a des info sur desactiver le stick dans irshell ou calibre le stick avec le prx dans irshell, merci de m 'aider

bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour le PRX poste dans la bonne section ( News ---> Dans le thread du PRX en question ou alors en Software )

Autre chose, j'avais un Palm M100 , un petit truc mais j'avais téléchargé et installé la version d'essai d'un soft pour Palm qui permettait de mémoriser les commandes IR, pour ensuite controller sa télé, magnéto, DVD... et j'en passe.

Je voulais savoir si il était possible d'integrer un mode "apprentissage" dans iRShell comme ca si notre matos ne se trouve pas dans la liste des codes supportés, on peut toujours se faire son propre fichier de code propre a son matos.

Voila j'espere que j'ai été clair car c'est pas évident a expliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour cette version tant attendue...

J'ai cependant certaines remarques a formuler :

- Aparement en FW 3.52 M33 il y a probleme de compatibilité avec CwCheat (dans mon cas 0.1.9) qui fait freezer IrShell quelques secondes apres son lancement avec l'autoboot et freeze direct au lancement par le XBM (irsfw30x.prx desactivé)...

- J'aurais sugeré un menu ISO pour les parcourir directement et ce sans passer par le FileManager.

- Et comme didou13 et vu que le port IR de la PSP peut capturer, je trouverais super chouette qu'il puisse etre utilisé pour une fonction apprentissage.

Sinon encore un grand merci a toute la team pour son boulot et cette nouvelle version de ce soft indispensable...

Modifié par PoLyOpAtH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour cette version tant attendue...

J'ai cependant certaines remarques a formuler :

- Aparement en FW 3.52 M33 il y a probleme de compatibilité avec CwCheat (dans mon cas 0.1.9) qui fait freezer IrShell quelques secondes apres son lancement avec l'autoboot et freeze direct au lancement par le XBM (irsfw30x.prx desactivé)...

- J'aurais sugeré un menu ISO pour les parcourir directement et ce sans passer par le FileManager.

- Et comme didou13 et vu que le port IR de la PSP peut capturer, je trouverais super chouette qu'il puisse etre utilisé pour une fonction apprentissage.

Sinon encore un grand merci a toute la team pour son boulot et cette nouvelle version de ce soft indispensable...

Pour CWCheat faudra peut-être attendre une nouvelle version..

Pour ce qui est du dossier ISO PSP, si tu ne veux pas passer par le Filemanager, prend mon Skin Simply-Shadow (ca te donnera un exemple), j'y ai changé l'icone pour en faire mon menu ISO car via le configurator tu peux configurer le chemin photo (change pour le dossier ms0:/ISO) et voilà..

D'ailleur vous pouvez configurez votre menu Jeux comme vous le voulez.. exemple en mde kernel 3.52 vous mettez le dossier homebrew sur GAME (pour vos jeux PSOne) et sous kernel 1.50 vous mettez GAME150 pour vos homebrews.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ç tous,

Super boulot pour se IRShell

Mais je voulais savoir si il y à possibiliter de desactiver les fonction principale du stick ( Haut: USB, Bas:exit Irshell, droite: lanch app1, gauche: lanch UMD)

car j'ai des probleme de calibration avec mon stick alors il me met toujours le lancement de l umd ou quitter irshell.

Y a le nouveau PRX pour regler la calibration du stisk dans les jeux, j'ai vu qu il etait compatible irshell 3.6 mais pas trouver comment l'installer

si quelqu un a des info sur desactiver le stick dans irshell ou calibre le stick avec le prx dans irshell, merci de m 'aider

bonne nuit.

bonjour,

Le seul que tu pourrais désactiver c'est à droite en enlevant l'ouvertur du Webbrowser.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et merci pour cette version tant attendue...

J'ai cependant certaines remarques a formuler :

- Aparement en FW 3.52 M33 il y a probleme de compatibilité avec CwCheat (dans mon cas 0.1.9) qui fait freezer IrShell quelques secondes apres son lancement avec l'autoboot et freeze direct au lancement par le XBM (irsfw30x.prx desactivé)...

- J'aurais sugeré un menu ISO pour les parcourir directement et ce sans passer par le FileManager.

- Et comme didou13 et vu que le port IR de la PSP peut capturer, je trouverais super chouette qu'il puisse etre utilisé pour une fonction apprentissage.

Sinon encore un grand merci a toute la team pour son boulot et cette nouvelle version de ce soft indispensable...

Pour CWCheat faudra peut-être attendre une nouvelle version..

Pour ce qui est du dossier ISO PSP, si tu ne veux pas passer par le Filemanager, prend mon Skin Simply-Shadow (ca te donnera un exemple), j'y ai changé l'icone pour en faire mon menu ISO car via le configurator tu peux configurer le chemin photo (change pour le dossier ms0:/ISO) et voilà..

D'ailleur vous pouvez configurez votre menu Jeux comme vous le voulez.. exemple en mde kernel 3.52 vous mettez le dossier homebrew sur GAME (pour vos jeux PSOne) et sous kernel 1.50 vous mettez GAME150 pour vos homebrews.

A++

Merci pour l'info ...

Une petite question encore si l'on classe ses homebrews dans des repertoires du type $Jeux$ seront t'ils visibles depuis le XMB ? (de toute facon je vais essayer sur le champ)

=> Apres verification le repertoire est vu comme données endomagées par le XMB

Sur ce je vais poster un rapport de bug sur le support de CwCheat

++

Arf! : Le site officiel (http://cwcheat.consoleworld.org) est introuvable... bon ben je verais plus tard

Modifié par PoLyOpAtH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi pour iR Shell je vois bien un support du clavier IR, ou encore pouvoir entendre les sons des eboot pendant le message qui demande si on veut vraiment lançer tel homebrew ou jeu. Un truc qui pourrait être réalisable c'est un iR Shell "very light" qui quand on le lançe puisse permettre de lançer 2 homebrew en même temps (genre afkim ou links2 par exemple) et de pouvoir switché entres eux et une fois finis retourner dans l'irshell "normal", et sinon sa serait bien que le forum irshell.org ne soit plus down :P

cya ^^

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi pour iR Shell je vois bien un support du clavier IR, ou encore pouvoir entendre les sons des eboot pendant le message qui demande si on veut vraiment lançer tel homebrew ou jeu. Un truc qui pourrait être réalisable c'est un iR Shell "very light" qui quand on le lançe puisse permettre de lançer 2 homebrew en même temps (genre afkim ou links2 par exemple) et de pouvoir switché entres eux et une fois finis retourner dans l'irshell "normal", et sinon sa serait bien que le forum irshell.org ne soit plus down :P

cya ^^

Le clavier iR peut-être il sera possible de l'intégrer, il faudrait que les membres (beta testeur et skinner) s'entendent sur un type de clavier. mais pour le reste, faut pas oublier que Ahman ne fait pas un retour sur la scene PSP. C'est grace au quelques membres de son forum privé et l'enhousiasme qu'il y a eu après la fuite de la fameuse vidéo d'iR Shell sous 3.40 OE.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir =)

Je sais bien mais j'espère que l'engoument que crée sa release 3.6 le façe changer d'avis =) (surtout pour sa qui utilise et supporte irshell depuis le début, je regrette de ne pas avoir fait de demande pour être béta testeur...) pour le clavier IR il me semble que les Targus seré mieux, Targus Universal IR Wirelesss comme celui-ci car c'est ce type de modèle qui sert pour les homebrew actuel utilisant le clavier ir (comme afkim/pspirc etc..)

Sinon j'ai un "problème" , quand je lançe le XMB à partir de l'eboot M33/OE, je ne peus pas quitter celui-ci avec home, avant quand on appuyé sur home sa quitté immédiatement le XMB, il y a toujours le quit rapide mais bon c'est juste une question pour savoir si c'est normal que je ne puisse pas quitté avec home =) (dailleurs pour le quit rapide, faut bien retourner sur irshell avec select + L et presser L+R puis appuyer sur X pour restart non ? O_o)

Sur ce bonne continuation à toute l'équipe d'irshell qui reste et restera en autoboot sur ma psp comme depuis le début =)

a plouche

Modifié par robert_Le_Boulet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir =)

Je sais bien mais j'espère que l'engoument que crée sa release 3.6 le façe changer d'avis =) (surtout pour sa qui utilise et supporte irshell depuis le début, je regrette de ne pas avoir fait de demande pour être béta testeur...) pour le clavier IR il me semble que les Targus seré mieux, Targus Universal IR Wirelesss comme celui-ci car c'est ce type de modèle qui sert pour les homebrew actuel utilisant le clavier ir (comme afkim/pspirc etc..)

Sinon j'ai un "problème" , quand je lançe le XMB à partir de l'eboot M33/OE, je ne peus pas quitter celui-ci avec home, avant quand on appuyé sur home sa quitté immédiatement le XMB, il y a toujours le quit rapide mais bon c'est juste une question pour savoir si c'est normal que je ne puisse pas quitté avec home =) (dailleurs pour le quit rapide, faut bien retourner sur irshell avec select + L et presser L+R puis appuyer sur X pour restart non ? O_o)

Sur ce bonne continuation à toute l'équipe d'irshell qui reste et restera en autoboot sur ma psp comme depuis le début =)

a plouche

Yop l'ami, oki c'est noté pour le clavier iR ;)

Pour quitter fait le stick analogue vers le bas et X voilà :)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh merci beaucoup :P

les homebrews ne se lancent pas par irshell... comment je dois configurer deans config, et ou mettre les homebrews, il me dit erreur interne 800.....

aidez moi !

Yop,

premièrement, assure toi que ton mode kernel dans le recovery soit bien dans la dernière version de ton firmware (3.40 OE ou 3.52 M33). Ensuite, pour les homebrews qui demande fw 1.50, place les dans GAME150 comme d'habitude et appui sur les 2 gachettes + [] pour changer de mode kernel pour 1.50 sous iR Shell. Assure toi d'avoir configurer ton mode 1.50 via le configurator (indique le chemin de tes homebrews qui sont GAME150).

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share