Problem Charger Save Ndure Dans Le Menu


docracker
 Share

Messages recommandés

salut

je vien d'installé le Ndure 3.0 avec succé sauf que quand je choisi de chareger la save ndure dans le menu unleash au parametres ça me demande un passcode

si il y a un code general quelqu'un peu me le filé.....j'avous que j'ai tt lu tt e pdf du Ndure

merciiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Passe à la 3.2, c'est nettement mieux .... Un coup d'Xcalibur vite fait bien fait ....

Un petit extrait du pdf de cette dernière:

Paramètres

...

...

• Chargement de la save: lancement de la sauvegarde hackée pour accéder aux paramètres supplémentaires. Mot de pass: AYBX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Slt a tous ,j'ai deja une xbox modé (ac hotswap) mais jé voudrais faire celle de mon cousin ss hotswap assez risqué kan meme, bref jé réaliser lexploit port usb manette sur la console comme ca jé une carte memoire,jé voulu tester sur la mienne, jé le jeux splinter cell pal achété recemment et jé dc logiquement dl le ndure v3.2 SC pal, jé suivi le pdf,jé dc transferer les save presente ds SC et PAL sur mon dd puis sur la carte memoire(reconnu par le ms dasH) pas de probleme de transfert,une fois sur MSDASHBOARD jé transféré tt ca sur le dd (joré pu le fére avt mé bon o moins la c sur) je lance splinter cell--->jouer--->profil LINUX mais le drame c que quand je selectionne checkpoint ca bug ca reste la le menu ne se lance pas,pourtant jé lancien SC dc pa le classic car jé lu kil oré pu corriger la faille, voila je pense avoir été assez clair qqe petites précision au cas ou(Unleash X,DD d'origine) voila merci d'avan blush ce pour vos reponses.

Bonsoir the_rock, je vais essayer de faire court, hihihi :

1: pas de sms sur le forum

2: on ne squatte pas le topic de quelqu'un d'autre

3: en cas de récidive, c'est avertissement et ban 48h00

4: je locke le sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share