Pes6 En Mode Online Depuis Dd


Solid-Snake22
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà mon souci, je possède une PS2 avec DD+Hd Advance 3.0 et PES6 (original) pour des raisons de chargement et surtout pour ne pas user mon bloc optique, j'ai copié PES sur DD. Il marche nickel pas de problème. Seulement, je voudrais pouvoir bénéficier du jeu en réseau comme je l'ai depuis mon lecteur DVD lorsque j'utilise l'original dans ma PS2. Et j'ai un message d'erreur, contactez votre service client SONY, erreur DNAS.

J'ai donc cherché un peu sur le net, et j'ai vu qu'il y avait un tuto pour récuperer l'ID de son jeu et l'appliquer à l'ISO de PES6 pour le patcher en quelque sorte et le rendre le réseau utilisable.

J'ai donc suivi le tuto pas à pas en commençant par décrypter PES6 avec DVDdecrypter puis j'ai ouvert Iso Relinker pour remplacer le SMAP.IRX initial par le SMAP.IRX universelle. Puis j'ai récupérer le Disc ID, le Modèle ID et le GU ID de mon PES6 pour modifier ensuite mon ISO crée antérieurement. J'ouvre donc Image PATCHER 1.6, j'ouvre mon ISO, je fais SCAN FILE, puis VERIFY VERSION, mais je ne peux modifier l'ID car j'ai le message d'erreur suivant:

Image File 'E:\PES6.ISO' (1 part, 1505Mb, 2048 bytes/sector).The

following files have been located for possible

patching:-DNAS300.IMG;1,

ERROR: The Image File is not DN*S enabled or uses an unsupported version!

Quelqu'un pourrait m'aider? Je vais recommancer même si j'ai tout suivi à la lettre. Merci pour votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mon problème, j'ai avancé et passé l'erreur de image patcher V.1.6:

J'ai tenté de le modifier, j'ai réussi avec Windip mais mon réseau PES6 ne marche pas j'ai toujours l'erreur 401. Alors, j'ai lancé à nouveau DNAS V0.2A et je me suis aperçu qu'à chaque fois que je lance une lecture DISC ID de mon PES6, il me donne un nouvel ID et je pense que c'est de la que vient le problème. Il me faudrait un autre logiciel plus fiable (selon moi) pour obtenir mon ID.

Je cherche un autre logiciel pour obtenir mon DISC ID. (J'utilise HD Advance pour lancer le logiciel ID). J'ai trouvé DISC UTILITY 3.0 mais il ne veut pas se lancer depuis HD advance donc quel autre logiciel puis-je utiliser? Ou comment dois-je paramétrer mon HD Advance pour lancer DISC Utility 3.0.

Connaissez vous un autre logiciel pour obtenir son ID?

MERCI

Modifié par Solid-Snake22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

impossible de jouer en reseau si c'est un back up

Salut Snake076 et merci de ta réponse. Je possède le jeu original, je l'ai simplement copié sur mon DD. Et je souhaiterais utiliser le DISC ID de mon PES6 original. J'ai tous les logiciels mais le problème c'est que le DNAS V.02A que j'ai, m'indique un nouvel ID à chaque fois que je le lance.

J'ai vu que d'autres personnes arrivaient à faire fonctionner des PES6 copiés. Ce n'est pas mon cas, je fais ça car mon bloc optique peine de plus en plus et le but est de pouvoir lancer PES6 depuis mon DD et jouer en réseau. Donc ça devrait fonctionner.

Qu'en penses tu ?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share