A Quoi Ressemble Un Jeu Psx Sur Psp ?


needhelp
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir si le transfert d'un jeu originalement programmé pour des écrans 4:3 passe bien en 16:9 sur la psp. Est-ce que l'image est étirée sur les côtés ou bien le format carré est conservé? Est-ce lisible (pas de pixellisation à outrance) et enfin, le plus important, est-ce que c'est fluide ?

Car je me demande si des jeux à ambiance comme silent hill restent flippants sur ce petit écran, ou si un diablo garde tout son punch et sa jouabilité sur ma tite console adorée...

Merci pour vos réponses détaillées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour, j'ai testé silent hill et resident evil 3 sur psp, l'écran est de taille "originale" par defaut, c'est a dire un peut plus petit que du 4:3 mais sur ces deux jeux en appuyant la touche HOME on a un menu nous proposant de regler les proportions en 4:3, zoom et fullscreen ! C'est que du bonheur en gros !

Pour RE3 j'ai constaté aucun probleme mais SHill le son des videos grésille un peu.. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à tous pour vos réponses: je vais de ce pas transformer ces cds de psone qui prenaient la poussière en bô jeu sur psp !!

Moi content !

@ Pesos: désolé pour le mauvais placement de mon post et merci de l'avoir mis au bon endroit.

Je vous souhaite de vous éclater autant sur psp que moi et mon CF adôrééé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share