Eeprom Cause Un Frag?


docracker
 Share

Messages recommandés

salut

je dirais OUI , mais il ni a pas qu'une eeprom qui peut provoquer un frag , et selon couleur du frag , la phase de boot , et suite a quoi , :blink: le frag est apparu

mais comme ton post se resume a peu de chose , tu as peu de réponse crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

une console d'origine qui frag rouge orange , probleme materiel sur la CM , et dans ce cas une puce n'y fera pas de miracle , il faut sortir la loupe , si le coeur t'en dit , vérifie la couleur des composants , l'aspect des pistes de la CM sur les 1.0/1.1 l'oxydation des pistes sur le contour des CM provoque des micro-coupures et il en suit des défaut d'alime ou de communiquation entre composant.

et pour ta duox3 crying c'est une puce play et nob xbox , tu as une duox2 :huh: rassure nous !!

par contre si tu veux réparer ta console , il va falloir te procurer une CM avec son DD ou au moins avec l'eeprom.bin pour pouvoir installer un DD , ou un CM pucée ou tu la puce toi meme blush et bien oui les OU ne s'arrete pas.

Il y a bien d'autre solution pour restaurer ta console , as toi de voir

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour vos expliquations et vos suggestions aussi.. :) . pour la puce je confirme c'est une DUO x 3

duox3qv2.jpg

mais bon comme vous avez dit une puce ne sére à rien. j'ajoute que j'ai tombé sur le meme problem une 10éne de fois.

je crois qu'une loup et un multimetre sont necéssére dans mon cas .et je vous met encourant des nouveautés

meci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la puce je l'ai mais la mien elle est bleu...et j'en ai une 50éne sauf que c'est pas de la france d'ou je les ai eu.

pour la xbox ça sera domage si le frag rouge/orage soit l'equivalent d'une CM HS(jetable :( )...j'ai meme récupéré une ce matin

qui frag orange/rouge et qui c'étain apres le frag(2 ou 3 secend)....c'est bizzard non :blink:...et encore plein d'autre

je m'exuse pour l'ortographe

merciiii

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la puce je l'ai mais la mien elle est bleu...et j'en ai une 50éne sauf que c'est pas de la france d'ou je les ai eu.

j'en veux une :shuriken: tu n'en vends pas une ou deux par hazarre

pour la xbox ça sera domage si le frag rouge/orage soit l'equivalent d'une CM HS(jetable :( )...j'ai meme récupéré une ce matin

qui frag orange/rouge et qui c'étain apres le frag(2 ou 3 secend)....c'est bizzard non :blink:...et encore plein d'autre

sa c'est une version 1.6 , si elle frag et coupe apres le 3eme boot, mais as tu vérifié ton cable video il est peut etre endommagé un court circuit ?,

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour la puce ..c'est pas un problem :rolleyes: le problem c'est cmnt te l'envoyer ...contact moi sur ma boite

et pour la 2 éme xbox c'est une 1.4 qui a une duo x 3 installeé directemnt sur l' LPC de la xbox (sans pin header)

c'été la cause du panne ... :oki: ça a marché nickel apres que j'ai enlevé la puce

Modifié par docracker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share