Pstwo V15 Et Ez Dms4 Control Panel "orange" ...


Fanck
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai installé tranquillement cette puce dans ma console, sans trop de mal et en y allant doucement. Mais au moment de tester avec leur outil spécifique, j'obtient l'allumage de toute les diodes en rouge et en vert ... le cas de figure dont il n'est fait mention nulle part ... c'est bien ma veine.

J'ai essayé de regarder sur le site officiel, mais je n'y ai pas trouvé grand chose, et leur forum est spamé à mort. Je n'ai vu que 2 autres utilisateurs sur leur forum avec mon problème, mais personne ne leur à répondu.

J'ai essayé plusieurs forum mais mon problème reste apparement trop rare, donc je me tourne vers vous avec espoir ...

Sinon, autre question, y a-t-il une méthode pour mettre en place le capot d'une pstwo sans "plier" le bouton power/reset? (on y voit rien quand on la referme...). Enfin j'en ai commandé un nouveau, je doute pouvoir réutiliser celui là, il n'est que légèrement plié, mais assez pour qu'il ne soit pas remontable (à moins d'un astuce?), il bute à chaque fois :/

Bref, si des poseurs de DMS4 pouvaient me venir en aide, j'en serais très reconnaissant ^^

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais faire des tests "manuels" sur les nappes, mais ce résultat étrange m'a quelque peu démoralisé.

Jusqu'à présent je n'ai eu de réponse qu'ici... c'est les vacances ou le support de la DMS c'est toujours comme ça?

Je vous tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

dis moi , les EZ sont celle qui se connect sans soudure ? si oui passe en filaire !

sa reglera certainement ton soucis !

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

La plupart des montages Ezi finissent ainsi pour fonctionner parfaitement.

DSCN0757.JPG

DSCN0776.JPG

Il faut checker la totalité de celui ci.

Modifié par Mac Gyver
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share