Pb De Freeze


dragonslore
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis PSO & BBA, je dois avouer, uniquement par curiosité parceque je trouvais ce système interessant et comme je suis un sacré bricoleur j'avais envie de me lancer.

J'ai donc rippé deux des quelques jeux que je possède : Mario Party 5 et Wario World afin de voir ce que pouvait donner ce système.

J'ai été agréablement surpris du résultat et j'ai entammé une partie de MP5.

Hélas au bout d'un moment ca freeze et il ne reste plus qu'à éteindre la console et relancer toute la procédure de loading.

Je rencontre le même problème sur Wario World.

A savoir que j'utilise Phoenix Loader 2.1, avec pour serveur pc Phoenix PC server et côté GC Starcube 1.4.

Mes paramètres :

Delay : 0

Frequency : 0

Cache : 100

Avez-vous un conseil à me donner afin d'éviter le freeze du jeu ?

Merci beaucoup à tous

Pierre-Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mario party 5 ss réglages et avec le loader 1.4 marche à trè bien meme les save, maintenan ca arrive ke les jeux plante et ceu pour tout les jeux d'un coup ca freeze on c psa pk, mauvaise envoie de donner a la console, la console bouge un peu le bba se déconnecte (ca le fait souvent chez moi, bba tien pas bien dans la console), sinon enleve ton cache à 100 et laisse tout de base. Kan a wario il plante et freeze a cause des sauvegardes, joue ss carte mémoire et y plantera nettement moins

voila j'esper que ca aura pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share