Light Gun Sur Ps1


GoldLink
 Share

Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai besoin de votre aide. J'ai récupéré un light gun de marque Nexus Terra 12mm, avec prise manette PS1 et Saturn. J'essaie de jouer à Time Crisis sur PS1, mais le gun est pas reconnu. Il y a plusieurs boutons/interrupteurs sur le flingue, mais vu que j'ai ni la boîte ni la notice, je sais pas à quoi ils correspondent. Il y a aussi une connectique RCA vidéo (jaune) que j'ai reliée à la façade de mon écran de TV. J'ai essayé un peu toutes les possibilités, le gun ne semble pas vouloir fonctionner.

Il y a une petite diode rouge à l'avant, je sais pas si elle est sensée s'allumer lorsque le flingue est branché... Est-ce que c'est moi qui suis incompétent, ou est-ce que le light gun est mort ?

Merci pour toute info qui pourait m'éclairer !

Modifié par GoldLink
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai à moitié résolu mon problème. En connectant la fiche RCA directement sur le câble péritel de la PS, le flingue est reconnu. Maintenant j'ai un problème de calibrage sur Time Crisis : quand je tire au milieu le jeu n'enregistre pas mon calibrage. Il faut que je tire en décalé pour que ça fonctionne, et donc dans le jeu, ma visée est toujours décalée... Si quelqu'un a une solution miracle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share