Ciné : Les Simpson


abbathdebinic
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Evenement incroyable, j'ai bougé mes grosses fesses pour aller au cinéma.

Avec une légère apprehension de voir porté sur le grand écran une de mes series préférées depuis sa première diffusion sur canal en 89. et bien c'est une veritable réussite, c'est tout simplement le meilleur épisode des Simpson et en plus il dure 1h20 !!! :)

ca peut paraitre long, mais le film est très bien construit, ca enchaine les phases de gags en rafale sur 5-10min, puis ca se calme pour laisser libre au cours à l'histoire du film et du coup ca passe tout seul.

si vous hesitiez, n'hésitez plus, les 11 scénaristes attitrés de la série de sont fait plaisir, et le film est réalisé sous la direction du réal de Monstre & Cie, c'est un film culte qui est actuellement projeté sur les toiles.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai vu ce film hier en effet il déchire !!!

Certaines voix ne sont pas les même que dans les dessin animés j'ai pu trouver, Marge par exemple.

Vraiment à voir au ciné, je pense que vous le regreterez pas.

Trop fort Spider-cochon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est les meme voix, mais + aigue, c'est le son du ciné qui fait sa ^^

Enfin bref, j'ai vu le film aussi, et j'ai ADORé, franchement aller le voir c'est une bonne partie de rigolade, Bart et surtout Homer toujours aussi délirant !

" Spider cochon, spider cochon ... il peut grimpé au plafond ! " xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont exactement les meme doubleurs en effet Veronique Augerau et Philippe Peythieu, couple à la ville comme à l'ecran "jaune", Michel Modo qui doit faire la moitié du reste de la ville, et les deux nanas pour bart et lisa. tout est parfait dans l'adaptation de ce film.

Qui est Michel Modo ? et oui c'est pourtant le plus connu des doubleurs des Simpson, c'est le second gendarme en partant de la gauche:

gd01b050.jpg

il faut rester jusqu'a la fin du générique il a deux trois conneries comme le choix de l'hymne de Springfield, une magnifique version du thème de SpiderCochon en choeurs etc ...

faut que je me trouve un moyen d'effacer mon cerveau pour avoir le plaisir de redecouvrir ce film !!! :)

EDIT: je viens de voir que M.Modo à 70 ans, j'espère qu'il est en forme, il a interdiction formelle de passer l'arme à gauche, ce serait quasiment tout springfield qui serait aphone :(

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors, c'est une bombe, mais gâché par mon cinoche, qui a planté, deux salles minables ( film toujours complet, et pourtant, 15 salles..)

donc, ils passente en même temps les films en syncro, et ils ont oublié d'allumer le proj et le son, dans ma salle, et on a loupé au moins 15/20 minutes...

comme je suis allez guelé, on a pas pu remettre le film, mais on a eu droit à une place gratuite, et une place à 5€ en dédomagement..

ce qui fait que je n'ai pas vu le début, seulemnt quand bart est à poil sur son skate( pourquoi??) et même pas spider cochon... ( et après ils vont se plaindre de certaines choses... sur le net..)

parce que s'ils avaient dit "on s'excuse, on ne peut pas remettre eu début" ça allait, ça arrive à tout le monde,mais, en plus la première fois, quand on attendais dans le noir, le mec, disait qu'ils allaient mettre au début.. et on a attendu encore presque 10 minutes, et que là j'ai guelé, et comme ma fille était là, et avait fait 60km, j'allais aps pouvoir revenir plus tard, elle repartait après.

bref, en plus, ce cinéma à brest, qaund j'ia vu le responsable, pour gueuler, je lui ai demandé de faire une annonce, mais ça l'intéressait pas, puisqu'ils allaient nous donner des places gratos..

donc, c'est moi qui l'ai annoncé dans la salle.... j'aurai adoré voir le générique, etc, tout, une première fois, là ça a gâché.. mais bon, malgré tout, je l'ai trouvé top!

vivemet que je puisse le revoir;)

au moins, on a été voir transformers gratos, et il ets pas mal du tout!! surprenant! je vous le conseille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y rien de plus emmerdant que de pas avoir d'infos, que ce soit par la sncf, le patron du cinoche ou certaines boutiques qui vendent des produits en "stock" pas encore arrivés de chine dans leur magasin.

mais je t'envie quand meme Codelestat de ne pas encore avoir vu ce film :) vite de l'absinte que j'oublie tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share