Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

eh bien ca sent le bon fight online tout ca lol :)

Je vais quand même attendre la version us moi avant de vous rejoindre ;)

C'est bien comme cela on pourra enfin savoir si le online est mondial ou pas....

j'espère juste que tu va pas attendre 6 mois.... les pires prévisions de sorties que j'ai vu sur le net pour la version US est le 31/12/2007, pour la version EUR j'ai toujours vu 24/08/2007, mais je n'y crois pas une seule seconde.....ce serait bien la première fois qu'un jeu serait traduit aussi vite, du coup une sortie mondiale aurait pu être possible....

A moins qu'ils ne décalent les sorties que dans le but d'activer les serveurs au fur et a mesure.... Les USA ne devant pas être la cible privilégiée de ce genre de jeu.

Enfin on verra bien.

Bon allez je retourne au taf avant de rentrer chez moi et de faire du solo ce soir afin de débloquer un parcours de plus.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ca voudrait dire que la version EU sortirait avat le version US ???

Dans ces coup de temps la j'achete la EU et je vous rejoins. comme ca je vous rejoindrai plus vite et pourrait vous mettre la balle dans le trou newlaugh

En plus le 24 c'est pile poile quand je rentre de vacance :)

Alors a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour la version EUR j'ai toujours vu 24/08/2007

Faut pas rever :lol:

A deux jours de la sortie japonaise de Everybody's Golf 5 sur PlayStation 3, Sony Computer Entertainment dévoile une dizaine d'images supplémentaires qui nous présentent deux nouveaux personnages, un nouveau caddy, ainsi qu'un parcours inédit. Aucune date de sortie n'est disponible pour le moment concernant l'Europe et le continent nord-américain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'ai adoré la démo mais je trouvais qu'il y avait pas mal d'aliasing, même en 1080p crying

quelqu'un qui a le jeu pourrait me dire si l'aliasing est toujours aussi présent ou si ils ont un peu améliorer la chose ?

Merci ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré la démo mais je trouvais qu'il y avait pas mal d'aliasing, même en 1080p crying

Pareil, par contre la démo tourne pas en 1080 P mais en 720 P je crois .... en tout cas en y jouant je suis pas en full HD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adoré la démo mais je trouvais qu'il y avait pas mal d'aliasing, même en 1080p crying

Pareil, par contre la démo tourne pas en 1080 P mais en 720 P je crois .... en tout cas en y jouant je suis pas en full HD !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos réponses !

D'après ce que je viens de lire le jeu aussi est en 720p, si c'est vrai c'est dommage tout de même crying

Enfin ca reste surement un sacré jeu, je pense craqué d'ici peu également blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme con d'avoir de l'aliasing sur un jeu de ce type, il pourrait faire un effort.

D'un autre coté l'aliasing est la bete noir des playstation de la 1er à aujourd'hui :(

C'est a ce demander si le therme aliasing a pas ete inventé par sony lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon alors j'ai maintenant débloqué les 5 premiers personnages, le mode défi est calqué sur celui de l'opus PSP avec une petite différence, on ne peut avoir un match en VS pour débloquer un personnage uniquement après avoir gagné quatre minis tournois dans le niveau (9 trous) certains de ces tournois imposent le nouveau mode de visée.

Le second parcours se débloque lorsque l'on fini le premier niveau le troisième niveau ne débloque qu'un personnage sans parcours.

J'en suis au quatrième niveau que je commence a peine. Il faut que je le termine ce soir car je voudrai avoir au moins 3 parcours pour avoir plus de choix dans les tournois online...

Enfin pour ceux qui veulent voir sous la jupe des golfeuse un petit lien ici, y'a des gamers qui n'ont vraiment rien d'autre a foutre.... : La jupe et le vent..... blush

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand meme con d'avoir de l'aliasing sur un jeu de ce type, il pourrait faire un effort.

D'un autre coté l'aliasing est la bete noir des playstation de la 1er à aujourd'hui :(

C'est a ce demander si le therme aliasing a pas ete inventé par sony lol

C'est peut être un effet de mon imagination :wacko: mais je trouve l'aliasing beaucoup moins prononcé que sur la démo, il en reste encore (notamment sur les feuilles des arbres) mais c'est très atténué....

C'est vrai que c'est un peu frustrant, mais cela ne gâche en rien le plaisir du jeu.

Hier au soir les parties étaient bondées, j'ai du patienter 25 mn pour jouer..., bon j'ai discuté, et comme l'on a accès au menu amis du XMB lorsque l'on est dans les lobby ça reste supportable, mais vivement la fin aout qu'ils ouvrent le mode VS..

D'ici là ça me laisse le temps de débloquer un max de bonus dans le mode solo.

Au fait n'hésitez pas a me rajouter en tant qu' ami afin que l'on puisse facilement se contacter pour savoir dans quel lobby on va se retrouver pour un tournoi online (rappel mon pseudo : alouette)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morpheus, dès que j'allume la console je t'ajoute.

Bon, on a un peu déprimé hier avec Anto, en voyant les colis annoncés au départ sur le suivi EMS et Chronopost, alors

qu'on avait reçu un mail nous confirmant leur départ le 30 :/

Sinon, je pense que je vais prendre un Mediaboard de Logitech. C'est un des rares à avoir

un trackpad intégré, parce que j'veux pas me retrouver avec un PC dans le salon...

J'l'ai trouvé à 45 Euro ICI. Si vous avez un meilleur prix, j'suis preneur ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'ai pas reçu de mail pour mon VF5 de la part ou d'EMS ou de Yamato commandé Jeudi mon colis est arrivé Mardi !!

Et pour le mediaboard c'est le meilleur prix que tu as trouvé là je pense car il est à 60€ un peu de partout, mais je pense le prendre chez Amazon

dont les livraisons sont toujours tip top, mais ça reste un avis

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon nick PSN est le suivant : Albarbu et/ou Albaa

Pour rainbow 6 mais aussi et surtout pour EG5 )

effectivement j'ai ce status aussi depuis hier :

jeu 02/08/2007

03:43 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

3h43 heure local (ca doit faire du 19h FR je crois) ca laisse quand meme un peu d'espoir pour aujourd'hui mais pas trop ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Mon nick PSN est le suivant : Albarbu et/ou Albaa

Pour rainbow 6 mais aussi et surtout pour EG5 )

effectivement j'ai ce status aussi depuis hier :

jeu 02/08/2007

03:43 ETRANGER

Envoi sorti de l'agence export

3h43 heure local (ca doit faire du 19h FR je crois) ca laisse quand meme un peu d'espoir pour aujourd'hui mais pas trop ^^

On a tous les mêmes heures a quelques minutes près ....

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais justement poster moi aussi.

C'est ça qui m'emmerde le plus, les dates.

Aug 2

3:43 Dispatch from outward office of exchange

En espérant bien sûr qu'ils se soient trompé dans les dates, et que le colis est bel & bien parti le 30...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'allais justement poster moi aussi.

C'est ça qui m'emmerde le plus, les dates.

Aug 2

3:43 Dispatch from outward office of exchange

En espérant bien sûr qu'ils se soient trompé dans les dates, et que le colis est bel & bien parti le 30...

@ pluche !

9a pu un peu quand même pour aujourd'hui mais avec EMS en fait tu ne monitores pas le transit, tu n'a pas les dates de départ des avions et d'arrivée sur le tarmac à destination (comme chez UPS par exemple) seules sont prises en compte les actions qui émanent des différentes agences (EMS et/ou chronopost).

C'est frustrant mais c'est comme cela, il est tout a fait possible que l'avion ait décollé hier au soir mais bon 20 heures de vol ça le fait arriver ce soir.....

A mon avis c'est mort encore pour aujourd'hui... de plus prévoyez presque deux heures d' installation totale avant de pouvoir jouer online (j'espère pour vous que vous avez de bonnes connections ADSL...)

Sur ces bonnes paroles je retourne bosser...

@pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pluche

Attention, si tu rajoutes un espace, et un point d'exclamation, tu me dois 10 Euros :D

A cheval sur les copyrights ?..... blush

Promis je me retiendrai :) :)

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas loin de 15h entre l'entré et la sortie du centre de tri. J'soupçonne la douane de jouer a la PS3 !

20h de vol ah ouai quand meme, bon c'est pas trop grave ca te laisse le temps de t'entrainer Morpheus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour rassurer les anxieux, ça y est EMS à MAJ le déroulement de mon colis, seulement je l'ai reçu hier !!!

Et les dates n'ont rien à voir !!

Donc n'attendez rien de ce site, ça m'a fait la même chose pour ma ps3: colis pas parti du Japon, je mail et finalement je la reçois le jour même !!

Bon jeu qd même, à bientôt sur les greens

@plouche !!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon il est arrivé a roicy cette nuit à 1H .... alors si je l'ai pas aujourd'hui, comme dans DIE HARD 2 je fait peter l'aeroport ce soir <_<

Pareil, sauf que moi, il doit encore descendre jusqu'au fin fond du Var :/

J'espère que le livreur a un TDi, sinon j'l'aurai que samedi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces