Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

Salut,

Petit revue rapide de EG5 :

Graphismes : Dans la lignée des opus précédents avec un passage next gen visible, des déatils dans tous les coins, des PNJ plus nombreux et animés (il suffit de les voir courir quand on leur tire une balle dans la tête :marteau: )

Animations : Fluides, multiples avec plein de jolis effets de couleurs sur les traces de balles, multiples angles de vue, bref du tout bon...

Son : Les musiques de EG connues de tous plus quelques nouveautés, pas le point le plus fort du jeu pour moi, mais l'ambiance sur les parcours est par contre excellente, avec utilisation des surround, le mixage en 5.1 est bien fait...

Gameplay : apparition d'un nouveau mode de lancer, un peu plus difficile a prendre en main que l'ancien (qui est toujours présent) mais une fois cela fait, c'est vraiment sympa de pouvoir change de mode de prise en main... Pour le moment j'ai pas encore vu l'utilisation de la sixaxis si il y a (mais le manuel est en japonais donc je dois chercher un peu :wacko: )

Durée de vie : apparement il n'y aurait que 6 parcours, les deux auxquels j'ai joué sont des parcours originaux, plein de personnages (environ 14 je crois), des tonnes d'objet a débloquer, on retrouve bien évidemment les défis, et même si je n'ai pas encore testé le mode online on sait qu'il est présent, j'espère pouvoir faire un petit compte rendu de ce mode ce week end....Ainsi que du minigolf j'ai pas encore trouvé ou il était.....

Bref je ne regrette absolument pas mon achat (expédié en express par Yamato pour 50€), franchement j'avais pas la patience d'attendre une sortie US prévue au mieux en septembre, ou européenne qui elle sera pour les calendes grecques.....

Un très bon jeu, un des tout meilleurs sur la PS3 selon moi, un réalisation au poil, une durée de vie exemplaire, un gameplay bien étudié et en plus un des jeux les plus fun de ces dernières années.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1, j'aimerai vraiment savoir la/les langues dispo sur la version jap...

A part ça, 150 000 jeux vendus le 1er jour :sorcerer:

@ pluche !

Jap !! mais il parait que dans la version asia il y a les deux langues a verifier...

++

ce n'est qu'une hypothèse que j'ai emis, ne vous inventer pas des plans sur la comète non plus... :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais savoir comment ça se passe au niveau du mode On-Line.

Est-ce que tous les jeux sont zonés pour le On-Line ?

Si j'achète le jeu en version US par exemple, est-ce que je pourrais tout de même jouer contre un pote à moi quand lui aura sa version Européenne ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, j'ai craqué aussi, 'pouvais pas attendre la version US jusqu'à Octobre :/

Par contre, j'ai lu sur Play-Asia que la notice était aussi en Anglais, avec traduction des menus.

Si c'est vrai, c'est plutôt cool. Sinon, les membres de Gueux qui comprennent le jap vont se

manger du screenshot à tout va :P

@nto, garre à ton p'tit cul, j'arrive !

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, j'ai craqué aussi, 'pouvais pas attendre la version US jusqu'à Octobre :/

Par contre, j'ai lu sur Play-Asia que la notice était aussi en Anglais, avec traduction des menus.

Si c'est vrai, c'est plutôt cool. Sinon, les membres de Gueux qui comprennent le jap vont se

manger du screenshot à tout va :P

@nto, garre à ton p'tit cul, j'arrive !

@ pluche !

Salut,

Moi je confirme que sur la version Jap pas de trace d'anglais...

Favouille, quand tu auras la version asia tu pourras faires des screenshots avec les menus stp ?

Pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je souhaite aussi acheter ce jeux car j'ai adoré la démo , j'aurai quelques questions :

-il y a t-il un mode online internationale???

-faut-til mieux le commander sur le site http://www.yamato-export.com ou http://www.neoamusement.com afin d'avoir quelques menus en anglais???

merci d'avance .

Modifié par fafa41
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez, j'ai craqué aussi, 'pouvais pas attendre la version US jusqu'à Octobre :/

Par contre, j'ai lu sur Play-Asia que la notice était aussi en Anglais, avec traduction des menus.

Si c'est vrai, c'est plutôt cool. Sinon, les membres de Gueux qui comprennent le jap vont se

manger du screenshot à tout va :P

@nto, garre à ton p'tit cul, j'arrive !

@ pluche !

Quel impatient ... :lol: par contre j'ai rien lu au sujet de la traduction des menus avec le manuel chez yamato, alors au pire j'espere que tu pourra me scanner tout ca :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai pris sur yamato en EMS , c'est rapide ???

c'est la poste qui prend le relais une fois en france , c'est ça???

oui rapide, trois jours... et c'est chronopost en france qui prend le relai.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la traduction, j'ai lu ça sur Play-asia, mais le commentaire a été retiré (zarbi d'ailleurs, p'têt qu'il racontait des conneries).

Je l'ai pris chez Yamato-Export (le lien de Rayden, dans le post approprié), et j'sais même pas si c'est la version asie ou jap.

Ben écoutez, on essayera de se demmerder avec l'aide des forumeurs qui comprennent le jap...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci , j'ai vu sur certains forums que le mode online n'était pas ancore actif , est-ce vrai ?

Salut,

le mode online fonctionne, je l'ai essayé aujourd'hui... Par contre un peu compliqué de savoir contre qui l'on joue j'ai pas encore trouvé comment faire pour avoir les amis et limiter les parties.

pour le moment j'ai fait un peu au petit bonheur la chance mais j'ai fait une partie online, c'est plutôt pas mal, j'ai fait que du versus pour le moment même principe que sur EG PS2 on joue l'un parès l'autre mais c'est du rapide et il n'y a aucun lag, pas de blocages comme on a pu le constater avec la version PS2.

par ailleurs vu le nombre d'exemplaire vendus au japon y'a du monde sur les serveurs donc trouver un adversaire n'est pas complqué.

par contre, j'ai pas encore bien compris comment voir le niveau de l'adversaire que tu vas affronter.

bref mon bilan est de 3 victoires pour 1 defaite (je devrais dire une bralée tellement le mec était plus fort que moi et vu le perso qu'il avait il avait du finir le jeu en solo je pense...)

sinon si cela existe je n'ai toujours pas trouvé de menus en anglais dans ma version et par ailleur ja'ai pas trouvé non plus sur le web si qq'un a plus de chance que moi surtout qu'il n'hesite pas a poster le lien.

Sinon allez ici pour voir des videos online et du gameplay :: --> http://www.gamersyde.com/news_4722_en.html

J'y retourne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il existe aussi un petit bug lors de l'installation du mode online (qui vous fait télécherger des fichiers) parfois lors de la première installation quand vous essayez de faire du online, vous avez un ecran noir et le système reste bloqué pas de panique. Il faut juste effacer les données de jeu et recommencer l'opération et là miracle tout fonctionne bien (moi je n'ai pas eu le problème mais j'ai fait l'installation avant de commencer a jouer en solo).

J'ai trouvé des traductions de menu Jap : chinese

"I received my copy of Hots Shot Golf 5 today (Asia Version) (Ce qui confirme que la version asia a un livret en anglais mais pas les menus)and it comes with a English Operations Sheet. It is pretty basic but it covers menus, controls and online play. I will post some of what I have and hope that others (that can read the language) will be kind enough to go into more detail.

The English Operations Sheet would equate to about eight pages with most of that being devoted to online play. I will list out the basic menu options, however, what I have doesn't cover sub menus or beyond, so if someone could add to it, it would be appreciated.

Installation (You must install the game prior to doing anything)

Title Screen

>Start......(Takes you to the Main Menu)

>MinGOL.Net.....(Provides latest features for online play/announcements)

>Special Videos.....(Variety of videos from Japan)

After selecting Start, the Main Menu will come up.

Main Menu

>One Player Golf

>Multiplayer Golf

>Online

>Data

>Options

Continued...

The three options after selecting single player are:

Challenge Mode

Stroke

Training

The two options after selecting multiplayer (local) are:

Stroke

Match

The three options after selecting data are:

Status

VTR

Profile"

J'ai même mieux : les menus traduits : :sorcerer:

Enfin ici un petit site très bien fait sur ce jeu genial : http://mingol.shihiko.net/

A pluche les gars !!!

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wouah, super, merci beaucoup.

Faudra qu'on tienne ce post à jour ;)

Sans problème... je pense que l'on va encore avoir des infos dans les jours qui viennent, en tous les cas pas de problème pour jouer sur les serveurs Jap...

Mais en toute honneteté, je pense que le online est mondial si j'ai bien tout suivi.

Reste encore a savoir si il y a du chat autre que clavier...

Dernière info il n'y a que 6 parcours

Mais d'autres devraient être bientôt dispo sur le store...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, là pour moi c'est clair : TOUS les parcours additionels, j'les prendrais.

Par contre, tu peux me confirmer que les 6 présents sont des originaux ?

J'ai pas encore vu les 6 (j'ai un peu abandonné le solo pour le multi c'est trop bon !!), moi j'en suis a trois et je ne les connaissais pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait j'ai oublié l'install sur le Hdd est obligatoire et prend 4,05 Go, bon couages aux possesseur de packs 20 Go...

ah ben moi qui comptait peut etre le prendre... ouch... ben je le prendrai pas lol

Serieu 4,5go pour un jeu comme ca qui n'est pas non plus un exploit... c'est abusé :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces