Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

hello

j'ai reçu le mien .

petite question sur le online.

après avoir choisi le salon , on arrive dans une room avec notre petit perso ou il y en a plein d'autres .

ensuite je ne pige pas pour rentrer dans une partie.......

Je l'ai dit un peu plus tôt :

Bno apres quelques parties je trouve le jeu vraiment terrible ...

- graphiquement j'adore, quasiment aucun aliasing, du moins ca ne se remarque pas :wub:

- déçu que les accessoires à debloquer (chapeaux, lunettes et autres) soient pour l'avatar en live et pas pour le joueur (bon ils ont quand meme 6 ou 7 tenues chacun mais j'aurais aimer lui donner un look vraiment perso) ! -_-

- pas pu essayer le live, je me balade parmis les autres avatars mais j'ai pas compris comment rejoindre une session, c'est vraiment pas gagné :marteau:

- fait chi** les parcours ou on est obligé de prendre le nouveau système de visée <_<

- les temps de chargement ou autre sont quasi nul, sur la demo apres avoir taper dans la balle il s'écoulait plusieurs secondes avant de voir ou elle tombait, maintenant c'est immédiat !

Voila voila, je veux pas trop y jouer pour ne pas m'en degouter, mais quand je vois que sur PSP c'est le seul jeu auquel je joue toujours je suis pas pret de le lacher sur console de salon avec le live !

Salut Anto,

Pour joindre une session dans le live lorsque tu arrives dans un lobby il suffit d'appuyer sur triangle et de choisir le premier menu, tu arriveras dans un autre menu ou tu as l'heure de debut et le type des parties, tu peux te déplacer avec les fleches ou bien avec R1-L1 pour choisir d'autres plages horaires (mefie toi il faut être inscrit environ 10mn avant le début de la partie).

au plus tu as de parcours débloqués au plus tu as de possibilités de tournois online...

pour ce qui est du chat vocal pour le moment c'est pas possible mais rien ne nous empeche de communiquer avec le clavier...

n'oublie pas de m'ajouter en tant qu'amis ce sera plus facile pour se trouver...

amuse toi bien.

favouille.......Je compatis :0

Anto a bientôt sur le live j'espère.

En esperant que cela t'aide un peu...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bien , j'ai reussi !

tu sais si le temps est un facteur déterminant ou pas pour le classement à la fin de chaque trou ?

est-ce que si je fais un birdie en 50 secondes et qu'un autre le fait en 60 , il sera moin bien classé???

il n'y a que ce mode online ou on joue tous le même trou mais sans jamais se voir , ou on peut faire des versus ,etc ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci bien , j'ai reussi !

tu sais si le temps est un facteur déterminant ou pas pour le classement à la fin de chaque trou ?

est-ce que si je fais un birdie en 50 secondes et qu'un autre le fait en 60 , il sera moins bien classé???

il n'y a que ce mode online ou on joue tous le même trou mais sans jamais se voir , ou on peut faire des versus ,etc ........

Non ce n'est pas le temps qui determine le classement mais tout d'abord le nombres de points fait sur le trou, si par exemple tu finis le trou par un chip et l'autre personne par un putt tu seras devant lui... sinon tu seras ex aequo (et là lors de l'affichage je pense que c'est effectivement le premier arrivé qui est le premier servi !)

Pour ce qui est du versus ce sera dispo fin aout, c'est pour cela que tu télécharges une update avant le online, pour brider le jeu en attendant que les serveurs soient prêts.

Amuse toi bien !!!

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci morpheus pour tes réponses !

si tu veux m'ajouter à ta liste d'amis , tu y serais le bienvenue :)

j'ai fini

Salut,

Ce sera avec palisir, par contre pas pour tout de suite je suis en train de refaire le parquet du salon et la PS3 est dans la boite pour pas prendre la poussière... <_<

Mais tu peux m'envoyer une demande (pseudo psn : alouette) et je l'accepterai sans problème.

A noter que les partie online deviennent coton, sur le premier parcours en 9 trous, j'ai fait -11 et j'ai fini 3ème... le premier était à -15 (sur 9 trous !!!) ils utilisent la nouvelle methode de swing qui donne plus de puissance...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci morpheus pour tes réponses !

si tu veux m'ajouter à ta liste d'amis , tu y serais le bienvenue :)

j'ai fini

Salut,

Ce sera avec palisir, par contre pas pour tout de suite je suis en train de refaire le parquet du salon et la PS3 est dans la boite pour pas prendre la poussière... <_<

Mais tu peux m'envoyer une demande (pseudo psn : alouette) et je l'accepterai sans problème.

A noter que les partie online deviennent coton, sur le premier parcours en 9 trous, j'ai fait -11 et j'ai fini 3ème... le premier était à -15 (sur 9 trous !!!) ils utilisent la nouvelle methode de swing qui donne plus de puissance...

++

hello,

la nouvelle méthode c'est celle avec le rond qui se réduit ou la barre de progression ???

moi j'utilise celle avec la barre de progression et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La barre de progression c'est l'ancienne méthode ....

je la trouve bien plus simple , l'autre est-elle réellement plus efficace si on sait bien la "dompter" ???

Ben je sais pas, je dois avouer que je prefere de loin l'original, au moins on dose correctement notre tir, l'autre c'est un peu au petit bonheur la chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

la nouvelle méthode c'est celle avec le rond qui se réduit ou la barre de progression ???

moi j'utilise celle avec la barre de progression et toi ???

Les deux j'essaie de me faire à la nouvelle qui certes est plus délicate à utiliser mais qui apparement est aussi plus "tolérante" avec la chance :

Les deux holes in one et l'albatros que j'ai réussi sont tous les trois avec cette méthode...

Le gain de puissance est de l'ordre de 10%, c'est a dire a golfeur égal et niveau egal, tu aura un drive maximum de 100y (c'est un exemple) avec l'ancienne méthode et 110y avec la nouvelle. Moi ce qui me gène ce n'est pas tant le dosage de la puissance mais le dosage des effets, enfin ça change de la barre de progression...

mais je n'aime pas du tout putter avec cette méthode. Quoiqu'il en soit cela rallonge la durée du jeu et de toutes les façons pour le finir a 100% il faudra réssir les défis qui sont exclusifs à cette méthode...

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai une ps3 pal 1.50 et minna en jap ( 1.82 ) j ai tenté le swap avec RFOM mais ca me renvoie sur le dashboard, quelqu un a test avec F1, merci

Salut,

D'après ce que j'ai lu cela ne marche pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Hubneo perso j'ai fait la maj 1.82 pour le jeu mais je n'ai pas pu faire la maj pour le online sans passer auparavant en 1.90 . Tu pourras peut etre jouer le solo via un tricks rfom ou F1 mais en aucun cas le online.

Sinon concernant le online justement, j'entre dans un lobby, j'appuis sur triangle, je trouve une salle ou on peux voir deux creneaux horaires. le premier (ex : 4:00) est je pense l'heure de fin d'inscription du tournoi, et le second (ex 4:30) l'heure de debut du tournoi. Je peux "valider" certains d'entres eux, je choisis "oui" ou "non" (oui a gauche donc), et j ai ensuite un message de validation qui, je pense, me confirme l'inscription au tournoi et duquel on sort en rappuyant sur "x".

Donc tout me semblait bon mais arrivé a l'heure fatidique, rien ne se passe, 4:30 / 4:40 et aucun tournoi en vue. Je vois de temps en temps des joueurs apparaitre d'un coup en masse, papoter en jap et disparaitre aussi sec. Je reste comme un con dans le lobby a attendre un tournoi qui n'arrive pas )

Donc voila ou j'en suis du online ^^

si vous voyez ou je me plante je suis preneur ^^

Sinon je suis au sixieme niveau, comprenez par la sixieme étape et non pas sixieme terrain, et toujours aussi enchanté du jeu :)

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Hubneo perso j'ai fait la maj 1.82 pour le jeu mais je n'ai pas pu faire la maj pour le online sans passer auparavant en 1.90 . Tu pourras peut etre jouer le solo via un tricks rfom ou F1 mais en aucun cas le online.

Sinon concernant le online justement, j'entre dans un lobby, j'appuis sur triangle, je trouve une salle ou on peux voir deux creneaux horaires. le premier (ex : 4:00) est je pense l'heure de fin d'inscription du tournoi, et le second (ex 4:30) l'heure de debut du tournoi. Je peux "valider" certains d'entres eux, je choisis "oui" ou "non" (oui a gauche donc), et j ai ensuite un message de validation qui, je pense, me confirme l'inscription au tournoi et duquel on sort en rappuyant sur "x".

Donc tout me semblait bon mais arrivé a l'heure fatidique, rien ne se passe, 4:30 / 4:40 et aucun tournoi en vue. Je vois de temps en temps des joueurs apparaitre d'un coup en masse, papoter en jap et disparaitre aussi sec. Je reste comme un con dans le lobby a attendre un tournoi qui n'arrive pas )

Donc voila ou j'en suis du online ^^

si vous voyez ou je me plante je suis preneur ^^

Sinon je suis au sixieme niveau, comprenez par la sixieme étape et non pas sixieme terrain, et toujours aussi enchanté du jeu :)

Fait attention avant l'heure fatidique, (5 mn avant en fait) tu as une sorte de reminder qui demande si tu veux aller dans le tournoi ou pas, il faut répondre oui(le choix en rouge) sinon ton inscription est annulée...

Sinon le reste me semble correct, tu sélecyionne le tournoi tu valides avec X, l'inscription a lieu et tu as un message de confirmation a valider également par X et après tu attends.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la nouvelle méthode est nul , j'arrve pas a passer le put.

c'est impossible de doser ........correctement...

Quand tu vas pour doser, tu vois une balle "fantôme" qui va vers le trou sert t'en pour déterminer la puissance (elle te montre jusqu'où va la balle en terrain plat)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Enfin de retour à la maison ! Et en rentrant, qu'est ce que je vois : Livebox grillée, putain d'orages :/

Du coup j'ai testé le solo hier soir, jusqu'au 3ème parcours.

Putain, excellent, même si le nouveau système de visée ne me plait pas du tout.

Voilà, j'essaye de l'avancer pour pouvoir jouer ce soir avec vous.

Pseudo PSN : Favouille

N'hésitez pas à m'ajouter ;)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Enfin de retour à la maison ! Et en rentrant, qu'est ce que je vois : Livebox grillée, putain d'orages :/

Du coup j'ai testé le solo hier soir, jusqu'au 3ème parcours.

Putain, excellent, même si le nouveau système de visée ne me plait pas du tout.

Voilà, j'essaye de l'avancer pour pouvoir jouer ce soir avec vous.

Pseudo PSN : Favouille

N'hésitez pas à m'ajouter ;)

@ pluche !

Salut

Tu serais pas le poissard de base toi ?!!!! :lol:

Moi ce soir peut être que je pourrai me connecter (pour le moment je suis tojours sur le parquet sick )

Je n'ai pas joué depuis lundi... et je suis en vacances bientôt !!

Tant pis j'emporterai la PSP !!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf pareil je suis en vacance et je decolle pour 3 semaines samedi :)

Pas pret de vous rejoindre sur les greens !

Bon je pense que j'ai du passer a cote du reminder "5mn" avant l'entree dans le tournoi, j'etais retourné sur la tv ! Deux points negatifs concernant ce mode online du coup, l'ecart de presque 30 minutes en general entre l'heure max d'inscription (4:00) et l'heure du debut du tournoi (4:30), et le second , en esperant que je me trompe, l'impossibilité de faire un peu de solo en attendant le debut du tournoi !

Je vous ajouterais a mon retour de vacances, le temps de vous laisser vous entrainer quoi ^^

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Erf pareil je suis en vacance et je decolle pour 3 semaines samedi :)

Pas pret de vous rejoindre sur les greens !

Bon je pense que j'ai du passer a cote du reminder "5mn" avant l'entree dans le tournoi, j'etais retourné sur la tv ! Deux points negatifs concernant ce mode online du coup, l'ecart de presque 30 minutes en general entre l'heure max d'inscription (4:00) et l'heure du debut du tournoi (4:30), et le second , en esperant que je me trompe, l'impossibilité de faire un peu de solo en attendant le debut du tournoi !

Je vous ajouterais a mon retour de vacances, le temps de vous laisser vous entrainer quoi ^^

Tu fais juste un erreur dans le lobby, j'ai déjà reussi a m'inscrire dans une partie quand l'heure est dépassée, je me suis incrit sur un parcours 15avant le debut de la partie.

En fait les ronds avec les chiffres à l'interieur te donne la liste des tournois que tu peux disputer cette heure là.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

De retour après des vacances sans PS3... Bon du coup j'ai un peu repris le mode solo hier.

J'ai débloqué le 5eme parcours, dans les alpes, avec beaucoup de vent, d'animaux, un train....

Bref pas mal et cela se corse... (surtout depuis que j'ai décidé de jouer avec la nouvelle méthode exclusivement...)

Sinon je suppose que vous avez vu la mise à jour du mode online... Pas encore les partie a 8, mais des petites amélioration (l'ajout du chat dans les lobbies... Bref rien de transcendant si ce n'est l'ajout dans les approches avec la nouvelle méthode d'une balle ghost permettant de régler la distance...)

Dites moi un peu ou vous en êtes...Sinon j'ai enfin gagné un tournoi online, sur les 9 premiers trou du premier parcours, avec un petit -11, dont un albatros et un trou en un...)

Sinon pour l'anecdote j'ai acheté Railfan la simu de train, et c'est marrant comme tout, pas le jeu du siècle, mais bien fait et original).

++

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces