Everybody's Golf 5


morpheus92
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bno apres quelques parties je trouve le jeu vraiment terrible ...

- graphiquement j'adore, quasiment aucun aliasing, du moins ca ne se remarque pas :wub:

- déçu que les accessoires à debloquer (chapeaux, lunettes et autres) soient pour l'avatar en live et pas pour le joueur (bon ils ont quand meme 6 ou 7 tenues chacun mais j'aurais aimer lui donner un look vraiment perso) ! -_-

- pas pu essayer le live, je me balade parmis les autres avatars mais j'ai pas compris comment rejoindre une session, c'est vraiment pas gagné :marteau:

- fait chi** les parcours ou on est obligé de prendre le nouveau système de visée <_<

- les temps de chargement ou autre sont quasi nul, sur la demo apres avoir taper dans la balle il s'écoulait plusieurs secondes avant de voir ou elle tombait, maintenant c'est immédiat !

Voila voila, je veux pas trop y jouer pour ne pas m'en degouter, mais quand je vois que sur PSP c'est le seul jeu auquel je joue toujours je suis pas pret de le lacher sur console de salon avec le live !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bno apres quelques parties je trouve le jeu vraiment terrible ...

- graphiquement j'adore, quasiment aucun aliasing, du moins ca ne se remarque pas :wub:

- déçu que les accessoires à debloquer (chapeaux, lunettes et autres) soient pour l'avatar en live et pas pour le joueur (bon ils ont quand meme 6 ou 7 tenues chacun mais j'aurais aimer lui donner un look vraiment perso) ! -_-

- pas pu essayer le live, je me balade parmis les autres avatars mais j'ai pas compris comment rejoindre une session, c'est vraiment pas gagné :marteau:

- fait chi** les parcours ou on est obligé de prendre le nouveau système de visée <_<

- les temps de chargement ou autre sont quasi nul, sur la demo apres avoir taper dans la balle il s'écoulait plusieurs secondes avant de voir ou elle tombait, maintenant c'est immédiat !

Voila voila, je veux pas trop y jouer pour ne pas m'en degouter, mais quand je vois que sur PSP c'est le seul jeu auquel je joue toujours je suis pas pret de le lacher sur console de salon avec le live !

Salut Anto,

Pour joindre une session dans le live lorsque tu arrives dans un lobby il suffit d'appuyer sur triangle et de choisir le premier menu, tu arriveras dans un autre menu ou tu as l'heure de debut et le type des parties, tu peux te déplacer avec les fleches ou bien avec R1-L1 pour choisir d'autres plages horaires (mefie toi il faut être inscrit environ 10mn avant le début de la partie).

au plus tu as de parcours débloqués au plus tu as de possibilités de tournois online...

pour ce qui est du chat vocal pour le moment c'est pas possible mais rien ne nous empeche de communiquer avec le clavier...

n'oublie pas de m'ajouter en tant qu'amis ce sera plus facile pour se trouver...

amuse toi bien.

favouille.......Je compatis :0

Anto a bientôt sur le live j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande d'enfoirés :D

J'viens à peine de recevoir un mail de Chronopost, pour mise à jour :

le 03/08/2007 à 17:14, Tri agence de départ en cours, par ROISSY CHRONOPOST

Voilà, vous pouvez me dire ce que ces branleurs ont fait de 3h25 du mat' jusqu'à 17h14 ? :blink:

M'enfin, j'l'aurais lundi, et pourrai y jouer mercredi, c'est toujours ça...

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bande d'enfoirés :D

J'viens à peine de recevoir un mail de Chronopost, pour mise à jour :

le 03/08/2007 à 17:14, Tri agence de départ en cours, par ROISSY CHRONOPOST

Voilà, vous pouvez me dire ce que ces branleurs ont fait de 3h25 du mat' jusqu'à 17h14 ? :blink:

M'enfin, j'l'aurais lundi, et pourrai y jouer mercredi, c'est toujours ça...

@ pluche !

inon, c'est que chez eux les 35h c'est pas hebdomadaire mais mensuel ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars,

Bon hier j'ai enfin pu voir Anto sur les lobbys, on a pas pu se connecté comme on voulait parce que il n'avait pas les mêmes droits que moi sur le online (avancée du mode solo...)

Bon j'ai tout même réussi a faire -18 sur le premier parcours... mais le troisièmes est déjà bien barré...

Je pense que les autres ça va être coton.

En plus pour pousser les gens a utiliser le nouveau mode de visée, ta capacité de drive augmente plus vite dans ce mode là que dans le mode classique...

Bon week end Favouille.... y'a Heroes à la télé, et Urgences.... :0

Moi je continuerai de m'entrainer pour faire illusion pendant deux ou trois jours quand tu auras le jeu woot

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je trouve que le délais est raisonnable , il vient quand même du japon le colis les gars hein .....

Ben c'est justement ça le problème. Il a mis moins de temps à traverser la moitié du globe

qu'à "simplement" être distribué en France :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Voila j'ai été chercher le mien dans l'agence de retrait a coté de chez moi )

Le service chronopost au tel me dit, non c'est impossible, c'est rangé dans une salle securisée en attente de livraison pour lundi. Alors bon j'ai pris un pied de biche avec moi des fois qu'ils aient besoin d'un coup de main pour ouvrir la salle, et arrivé la je tombe sur une ptite dame sympa comme tout, qui denigre le service client et me trouve mon colis :)

'culé d'anto pour reprendre les paroles de favouille, j'ai pas eu le porte clés moi !

Bon ça installe les fichiers sur le HD et des que je l'aurais un peu testé je vous dirais ce que j'en pense )

Nick PSN : Albarbu

A bientot sur les greens, donc )

[EDIT] : J'ai debloqué le deuxieme terrain et je trouve le jeu excellent. Graphiquement mignon, pas de soucis particulier. Le gameplay est fidele aux precedents episodes. Le nouveau systeme de visé est super chaud a prendre au main sur les deux premiers trous (+4 & +3 ^^) puis on s'y fait rapidement et tout roule )

Voila je tente le online !

Modifié par Alba
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel mag vous me conseillez ? prix/serieux/rapidité (j'ai vu que tout le monde ne l'a pas commandé au meme endroit)

merci. (merci aussi pour les nombreuses infos, traductions des pages precedentes)

*je trouve dommage de gacher la bonne humeur et l'enthousiasme communicatif de ce topic, par quelques petites remarques populisto-reacs de comptoirs, rien de mechant, mais ça pourrait s'envenimer si des facteurs ou autres debarquaient ici.

Modifié par gueuxno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel mag vous me conseillez ? prix/serieux/rapidité (j'ai vu que tout le monde ne l'a pas commandé au meme endroit)

merci. (merci aussi pour les nombreuses infos, traductions des pages precedentes)

*je trouve dommage de gacher la bonne humeur et l'enthousiasme communicatif de ce topic, par quelques petites remarques populisto-reacs de comptoirs, rien de mechant, mais ça pourrait s'envenimer si des facteurs ou autres debarquaient ici.

Salut,

Moi je l'ai pris chez yamato export, livré en 3 jours (je suis en region parisienne), pas le porte clef en forme de balle de golf mais bon c'est pas important, prix 51.59 €. tout a fait raisonnable et serieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

4ème parcours débloqué et celui là c'est une turie....

Plein d'animaux qui traversent le parcours, il y a même des voitures de rallye....

Les trous sont bien barrés, bref du tout bon...

Avoir une autruche en train de te matter pendant que tu prepares ton drive c'est...pertubant, des girafes, des éléphants, celui là est vraiement très vivant (y'avais déjà des lapins qui couraient sur les greens dans le parcours précèdents, mais là y'a vraiement du mouvement à chaque trou...)

Bref mon parcours préfèré sans la moindre hésitation.

@pluche.

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quel mag vous me conseillez ? prix/serieux/rapidité (j'ai vu que tout le monde ne l'a pas commandé au meme endroit)

merci. (merci aussi pour les nombreuses infos, traductions des pages precedentes)

*je trouve dommage de gacher la bonne humeur et l'enthousiasme communicatif de ce topic, par quelques petites remarques populisto-reacs de comptoirs, rien de mechant, mais ça pourrait s'envenimer si des facteurs ou autres debarquaient ici.

Salut,

Moi je l'ai pris chez yamato export, livré en 3 jours (je suis en region parisienne), pas le porte clef en forme de balle de golf mais bon c'est pas important, prix 51.59 €. tout a fait raisonnable et serieux.

++

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve dommage de gacher la bonne humeur et l'enthousiasme communicatif de ce topic, par quelques petites remarques populisto-reacs de comptoirs, rien de mechant, mais ça pourrait s'envenimer si des facteurs ou autres debarquaient ici

Je n'ai après les facteurs. Le mien me porte le courrier jusqu'à devant chez moi, et une vraie relation

de confiance est installée (petit village oblige).

Par contre, j'te rappelle que Chronopost se paie, et très cher même.

Et je ne comprends toujours pas en quel honneur ils ne livrent ni le vendredi après-midi, ni le samedi.

En fait si, je comprends : C'est parce qu'ils sont -presque- seuls, un peu comme France Télécom et EDF <_<

En comparaison, GLS offre un service et un sérieux qui pulvérise ceux de Chronopost.

Voilà, je ne râle pas parce que j'ai pas eu le jeu, je râle parce que j'ai l'impression de payer pour rien...

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de payer avec une carte bancaire sur yamato ? :(

Il semblerai que non, comme toi j'ai pas pu et j'ai du créer un compte paypal, mais malgrès ma réticence finalement c'est aussi simple ! ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas moyen de payer avec une carte bancaire sur yamato ? :(

Il semblerai que non, comme toi j'ai pas pu et j'ai du créer un compte paypal, mais malgrès ma réticence finalement c'est aussi simple ! ^_^

Moi j'ai payer par carte Bancaire sur Yamato , tu passe par le site de paypal mais tu n'est pas obliger de t'inscrire tu as directement un truc pour payer avec la CB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morpheus, je viens aussi de debloquer le 4eme parcours.

Par contre, y a pas a dire, j'arrive a rien faire avec le nouveau mode de shoot :(

Ce qui m'embete le plus c'est qu'il y a certaines regles qui imposent ce mode, c'est assez frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Morpheus, je viens aussi de debloquer le 4eme parcours.

Par contre, y a pas a dire, j'arrive a rien faire avec le nouveau mode de shoot :(

Ce qui m'embete le plus c'est qu'il y a certaines regles qui imposent ce mode, c'est assez frustrant.

Salut,

Anto et toi allez très certainement me dépasser sans aucun problème, surtout que je suis en train de refaire le parquet du salon, et avec la poussière, j'ai débranché la PS3 et elle ne se rallumera pas avant la semaine prochaine.

Pour le nouveau mode, ça commence a venir la précision est plus dure a trouver, mais bon dans un certain sens ça rajoute de la durée de vie...

Par contre faut que je regarde sérieusement dans le online ou est ce que tu peux voir quand un tournoi est uniquement en nouveau mode ou si tu as le choix entre les deux...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

j'ai reçu le mien .

petite question sur le online.

après avoir choisi le salon , on arrive dans une room avec notre petit perso ou il y en a plein d'autres .

ensuite je ne pige pas pour rentrer dans une partie.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces