Army Of Two


ririroro
 Share

Messages recommandés

Je l'ai test sur PS3 et sur 360, et je l'ai fini sur PS3.

Perso j'ai vu aucun ralentissement ni sur ps3 ni sur 360.

niveau graphismes, que ce soit sur 360 ou PS3, c'est vraiment moyen, le seul bon point a ce niveau là, c'est la modélisation des personnage et des armes, a part çà sur les 2, les textures des décors ou autre sont vraiment trés bof.

Le gameplay est lourd (identique sur les 2 versions) et c'est trés chiant en coop je trouve.

La syncro labiale est a la rue (sur les 2) c'est assez incroyable de laisser passer un truc aussi énorme.. mais bref..

Au niveau des boss du jeu, c'est super pauvre, a part 3 ou 4 boss, et encore, qui sont pas charismatique du tout, c'est vramient pas terrible.

Seul l'IA est excellente, même en mettant le jeu en facile j'en ai chier (vers la fin du jeu) les ennemies vous contournent, se planquent, etc.. assez sympa.. mais bon a part çà, le custom des armes c'est un peu du vent, les plus grosses armes se chopent trés vite, et a part un chargeur, un silencieux, un bouclier dessus et une crosse, ca va pas plus loin, et les armures, y en a que 3 de selectionnable...

Au final je le conseil surtout d'occaz, que ce soit sur 360 ou PS3, je dirais même que je le conseil surtout d'occaz sur 360 car le live est payant, donc vous avez interet d'amortir a mort le jeu...

Enfin perso j'ai été déçu..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est sur qu'on est loin d'un gears of war mais j'ai trouvé ce jeu bien sympa :)

aucun problème de gameplay pour moi ni mon pote avec qui j'ai terminé le jeu.

de même, on a trouvé le jeu super simple en recrue... c'est peut-être plus dur en co-op avec l'ia (d'ailleurs c'est toujours la même chose avec l'ia, elle canarde on avance furtivement et inversement :D ).

je trouve les tests du jeu assez sévère mais bon :s pour moi il manque juste une meilleurs durée de vie et des graphismes un peu meilleurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Florent, tu devrais étoffer ton test et le mettre dans la section "Tests de Jeux" qui est malheuresement très pauvre :(

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Salut Gueux et Gueuses,

Question à propos d'Army Of Two: J'ai lu quelque part qu'on pouvait personnaliser le casque de notre personnage, est-ce que c'est le seul item de notre personnage que l'on peut modifier? (à part les armes)

Thanks,

bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

désolé pour la petite remontée de topic , mais je viens de finir le jeu et voici mes impressions

le gameplay est sympa , le scenario aussi , pour le reste on peut jeter a la poubelle , au niveau de l'audio y a énormement de scene ou le son est completement décalé par rapport a la video , beaucoup de bug et ralentissements , et le jeu est trop facile .

suffit de faire prendrel es risques a votre coequipié un maximum de fois pour etre peinard et avancer dans les niveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share