La Soluce Des "bout De Gomme"


zeuz54
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

Voila en lisant certain tuto sur la réparation du rod avec des bout de gomme :blink:

et je voulais savoir si c' est bien fiable?

Je pense que coller des bout de gomme sur les RAM de la Bobox fait un peu " Mc giver" vous trouvez pas?

De plus il conseille de coller les bout de gomme avec de la pate thermique mais comme son nom l' indique la pate thermique

conduit trés bien la chaleur donc ya un risque pour la gomme de se décoller non?

Merci de me corriger si je me trompe chinese

PS: Microsoft étant ces guarantis de 1 ans donc 2+1=3 :rolleyes: sachant que la bobox et sortie ya moin de trois ans....

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pour répondre a ta question,

oui c'est fiable, la plupart des personnes ici on reparer deja plusieurs consoles.

pour ce qui est de l'utilisation de pate thermique, il n'y a pas de soucis, etant donner que la gomme est prise en sandwich entre la cage metallique et la carte mere, comme veut tu qu'elle tombe lol?

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si tu utilise de la gomme , prend la gomme dure rose et bleu , elle ne s'effritera pas...(ca se trouve partout et ca coûte que dalle)

Bouts de gommes de 4mm avec du scotch 2 face de 1mm pour la coller sur la RAM. (5mm en tout scotch compris)

Le but de coller la gomme , c'est juste pour dire qu'elle ne tombe pas quand tu vas remettre ta carte mère a son emplacement... Tu vas comprendre lorsque tu vas la démonter et remonter... ;)

Coupe bien tes gommes égales pour que la pression sois bien répartit sur tes 4 Ram (très important)

Fait ca comme il faut et t'auras pas de soucis ;)

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share