Facture Xbox360 Sav


vincent_muse
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

j'ai un gros souci de xbox 360

elle a les 3 led rouges

elle est garantie mais le probleme est la...j'ai perdu la facture!!

et pour arangé tous sa, la boite ou elle à été acheté a fermé!!

si un etre charitable pouvais me scané sa facture je me débrouillerai pour la mettre a mon nom

merci beaucoup !!!

aidé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

pas besoin de facture ....

Si ton correspondant au sav te demande la facture, tu reponds je l'ai ... on va te demander la date d'achat et sans hésité tu repondras .... (ce que tu veux)

Tu vas voir ca glisse, la console étant garantie 2 ans, toutes les xbox 360 pal france sont garanties au moins jusqu'au 2 décembre 2007 ! (extension a 3 ans depuis peu pour le rod).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

tu rappelles, et tu leur demande a quoi bon leur servira d'avoir une facture puisque le matériel est sorti il y a moins de deux ans sur le territoire et comme la garantie s'étent sur deux ans en europe, ta console est forcement encore sous contrat ....

Ils ont enregistré ta console ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une console tombée du camion?;) lol

ou volée à quelcun ;)

imaginez une 360 volée dans un appart, revendue.

et hop!

ça s'appelle du recel, pour celui qui va dire qu'il a un problème, avec une console qui ne correspond pas à l'adresse du vrai acheteur, qui recevra un mail lui demandant si c'est sa console.

ou pire lui dire que sa console ets au sav, et qu'elle est bien réparée, et vas être ramenée;)

hors, si il a été victime d'un cambriolage d'appartement, il lui reste plus quà contacter MS pour que la police puisse trouver, "l'heureux" propriétair d'une console volée, ou empruntée dans un mag qui a été cambriolé, et qui avait enregistré sa console sur le live...

mouais, je suis peut être parano, mais cette histoire de ticket de caisse, alorsq ue MS n'a jamais rien demandé sauf en règle générale l'endroit de l'achat.. me fait poser cette question..

alors console clean, ou volée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr... C'est ce qui me semblait.

Effectivement quand tu les appelles, tu vois qu'ils ne te demandent pas ce genre de choses, je pense que tu t'es fait un peu de soucis pour rien mais content pour toi que ce soit rentrer dans l'ordre.

Au pire comme je dis toujours, si on tombe sur un chieur au SAV, il suffit de simuler une coupure de ligne téléphonique... (en racrochant), pour rappeller et tomber sur quelqu'un de plus compréhensif... (c'est valable pour les autres SAV aussi, ça vaut mieux qu'une prise de tête)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"oui elle est enregistré malheureusement"

hummmm, pourquoi dire ça;) et ne fumes pas;D

et comme ça n'a rien à voir avec un rod...et d'un ban;)

tant mieux, si c'est pas le cas:)

c'était juste une supposition!

parce que MS, contrairement à darty, par exemple, prend en charge, eles consoles d'occaz, alors que darty, pour le matos, par exemple et c'ets pas le seul, enlève la garantie longue durée ( pourtant payée).

bref, tout est réglé tant mieux pour toi;)

faut pas baliser comme ça, et demander un scan d'un ticket, et le coup de la boite qui a fermé, ça fait quand même beaucoup de choses bizarres..

tant lieux que ce ne soient que des coincidences malheureuses pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Une question au sujet de la garantie Microsoft sans facture :

J'hésite à acheter une 360 d'occas chez Micromania : 200 € pour une core, garantie 3 mois par Micromania. Vu la fiabilité de la bète sur le long terme, j'ai demandé au vendeur si la console était toujours garantie parallellement via Microsoft, et le mec m'a dis non vu qu elle est d'occas...

Mais au final, vu qu'on a pas besoin de facture, ça voudrais dire le contraire, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share