Custom Firmware 3.52 M33


Newserator
 Share

Messages recommandés

Juste après la sortie du nouveau firmware de Sony, la Team M33 nous propose le Custom Firmware associé, le 3.52 M33!

Nouveautés, corrections :

- Utilisation du firmware 3.52

- Mode M33 No-UMD : Correction d'un problème avec Simple 2500 Series Portable et The IQ Cube

- Correction d'un bug qui ne permettait pas d'utiliser la Go!Cam, le GPS et sceKernelLoadExecVSH* dans le mode jeu

- Support du téléchargement des jeux PSX. Si cela ne fonctionne pas, supprimez le fichier KEYS.BIN si il existe et copiez le jeu de nouveau de la PS3 vers la PSP

download.gif Custom Firmware 3.52 M33

homesite.gif  Site officiel : www.pspx.ruLien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=6445

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi je trouve ça bien pcq au moins ils sont à jour quoi...

mais bon pour les MAJ tout les 2 jours, c'est vrai que c'est un peu bcp....

++

En même temps, ca ne m'a pris que 5 minutes pour installer cette version, M33 creator compris ^^

Je préfère ca a une mise a jour tous les 6 mois ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question relativement bete mais bon qui ne demande pas ne sais pas. dans le nfo refilé avec le custom, il est indiqué 1.50 only ce qui voudrais dire qu'il faut redowngradé la console en 1.50 officiel ou peut ton passé directement par un custom firmware pour faire cet upgrade? en activant le kernel 1.50 dans le recovery j'aurais supposé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question relativement bete mais bon qui ne demande pas ne sais pas. dans le nfo refilé avec le custom, il est indiqué 1.50 only ce qui voudrais dire qu'il faut redowngradé la console en 1.50 officiel ou peut ton passé directement par un custom firmware pour faire cet upgrade? en activant le kernel 1.50 dans le recovery j'aurais supposé?

salut,

non tu dois pas downgrader si tu as un custom fw, tu dois faire comme le mini tuto indiquer sur la news pour le 3.51 M33

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

le mode recovery fonctionne comme comme les firmware Oe 3.40 et anterieur ou et t'il différent ?

Merci de vos réponses.

je suis en 3.40 et j'hésite a passer en 3.52 M33

merci les gueux :rolleyes:

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'intaller le firmware 3.52 M33 tout fonctionne trés bien.

Mais comment fait-on au qu'a ou il faut utiliser le recovery pour revenir en 1.5 je ne vois ni connection usb dans ce mode recovery.

faut il placer l eboot 1.50 dans le dossier psp/game/boot/eboot.pbp ?

j'en suis pas sur !!!

si quelqu'un peut m'éclairé sur ce point qui est quand meme important

merci d'avance.

Modifié par nuagedan100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share