La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

Bonsoir,

c'est bizarre mais je tombe toujours sur france 24 comment cela se fait il :fou: ?pas moyen d'avoir d'autres chaines de télé que celle là :marteau: quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne svp?merci chinese

Avec quoi tu lit le fichier ?

Moi je l ai tester sur Xbox sous XBMC, en le lançant dans onglet video il me l ouvre comme un repertoire et toute les chaines sont la !

Sur PC je l ai tester sur VLC et il passe aussi impect( sur VLC quand je l ouvre il me charge direct aussi france 24, maius la j ouvre la liste de lecture de VLC et toute les chaines sont la plus qu as faire un double cliquer sur la chaine désirée

Donc je pense que sur winamp ou autre prog. compatible c'est le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

J'ai preté ma xbox depuis quelque mois, je n'est donc pas pu voir à quoi ressmble cette liste m3u sur xbmc, qui peux me faire deux trois captures d'écran sur xbox.

Comme ça je peux les mettres sur la news de mon site.

Merci :)

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire une capture écran sous XBMC, il suffit d'appuyer sur le stick analogique droit (ou gauche tiens... j'ai un doute maintenant que je le dit ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Krom, c'est vrai qu'elles sont un peu floue.

Si quelqu'un peut faire les capture directement avec xbmc comme l'explique Alexsolex.

Je le faisais à l'époque mais je ne me rappel pas non plus les boutons permettant celà.

Qui se propose ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour faire une capture écran sous XBMC, il suffit d'appuyer sur le stick analogique droit (ou gauche tiens... j'ai un doute maintenant que je le dit ! lol)

Hola,

C'est avec le stick analogique gauche, il fallait simplement donner un coup de pression et la screenshot allait automatiquement dans Q:\screenshot. Maintenant, pour les dernières wip d'xbmc on a le choix dans les options de choisir son propre path pour y stocker les screenshot que tu prends avec ton stick analogique.

Voilou blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste,

merci de me le rappeller, j avais oublier cette fonction

voila les photos en 2 Messages car peu de place

2 Photos par Fichiers

Si ils en faut +, pas de probleme y a qu' a demander

Edit: Plus assez de Ko pour mettre les autres, si vous avez une adresse, ou je retesterais cette apres midi

"Je ne sais pas le fonctionnement des "ko" a envoyer pas Post sur de forum ou de "ko" par Utilisateurs

Modifié par krom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci :ok: c'est rajouté sur la news 126 TV.

Sinon un article est paru dans le journal papier de Suisse romande Le Matin Bleu.

C'est un jounal gratuit, le plus lu en Suisse romande. :D et un autre article d'une demi page A4 est prévu dans un magazine de culture et informatique pour février.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un pourrais-t-il me dire pourquoi ce lien ne fonctionne pas sous xbmc ?

Merci d'avance!!!

Le lien : mms://pluton.club-internet.fr/cinefx

PS : fonctionne très bien avec VLC ;)

Modifié par xzibit0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Quelqu'un pourrais-t-il me dire pourquoi ce lien ne fonctionne pas sous xbmc ?

Merci d'avance!!!

Le lien : mms://pluton.club-internet.fr/cinefx

PS : fonctionne très bien avec VLC ;)

Re,

essayes en mettant cette url: mms://pluton.club-internet.fr/cinefx_live.asf , c'est oki avec et sans l'extention.

++ ;)

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

essayes en mettant cette url: mms://pluton.club-internet.fr/cinefx_live.asf , c'est oki avec et sans l'extention.

++ ;)

Sorry mais ça fonctionne pas (sous vlc)

mms://pluton.club-internet.fr/cinefx --> OK

mms://pluton.club-internet.fr/cinefx_live.asf --> Non

Dés que je met l'extension .asf ça ne passe plus.

PS : je n'ai du coup pas essayer sur la xbox puisque ça ne fonctionne pas sur le pc. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour quelqu'un a essayé les chaines Espace junior espace music etc sur XBMC

je vous file le lien a mettre dans un .m3u

http://88.191.46.47:9500;stream.nsv

cet chaine fonctionne trés bien avec winamp sur pc mais sur xbox rien du tout, il ne cherche meme pas à mettre en cache et il revient direct ) XBMC

Si quelqu'un peut me renseigner

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, moi sur XBMC toute les 129 chaines fonctionne impecable

par contre sur pc que se sois par winamp ou VLC a peine la moitier fonctionne

( mais espace junior lui ne fonctionne ni sur vlc, ni sur winamp mais dans ma xbox oui)

Autres point:

- A partir de certaine adresse mms de stream tv que g trouver, je le met en fichier strm ( bloc note et en .strm) passe dans mon PC et pas sur la xbox, je sais pas pourquoi, si quelqu un sais ( au pire je pourrai envoyer les mms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est plutot ca : mms://pluton.club-internet.fr/cinefx/live.asf

non ? ;)

Exact ! Ca fonctionne (sur le pc) je vais tester ca sur la xbox maintenant.

Merci beaucoup !!!

EDIT :

Je viens de tester sur la xbox et ça ne fonctionne pas :

Explication du probleme :

1) Lorsque je sélectionne mon fichier M3U, pas de problemes, il m'ouvre la liste des chaines.

2) Lorsque je sélectionne une chaine, on a l'impression que xbmc freeze pendant quelques secondes (plus d'actions possibles) puis une fenetre de connection s'ouvre et se referme aussi vite et retour a la liste...

Extrait de mon fichier m3u :

#EXTM3U

#EXTINF:0,3 - Cine FX

mms://pluton.club-internet.fr/cinefx/live.asf

Merci !

Modifié par xzibit0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2) Lorsque je sélectionne une chaine, on a l'impression que xbmc freeze pendant quelques secondes (plus d'actions possibles) puis une fenetre de connection s'ouvre et se referme aussi vite et retour a la liste...

Moi aussi sur un fichiers fais moi meme a partir de l adresse mms, que se sois en .strm ou en m3u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pense simplement que XBMC ne peut pas le lire mais néamoins, essaye de mettre -1 en lieu et place du 0 dans :

Extrait de mon fichier m3u :

#EXTM3U

#EXTINF:-1,3 - Cine FX

mms://pluton.club-internet.fr/cinefx/live.asf

Modifié par alexsolex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je pense simplement que XBMC ne peut pas le lire mais néamoins, essaye de mettre -1 en lieu et place du 0 dans :
Extrait de mon fichier m3u :

#EXTM3U

#EXTINF:-1,3 - Cine FX

mms://pluton.club-internet.fr/cinefx/live.asf

Oui j'avais déjà vu ce conseil quelque part (de ta part) et j'ai donc déjà essayé. (Sans succes.)

Merci à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

j 'ai donc installer le pack "126 tv" dans mon dossier f:\video

sur henshin tv par exemple je n'ai que l'image et pas le son, c'est le cas pour une vingtaine de chaine environ

Est ce du a ma version de Xbmc qui date de cet ete ?

ou dois je deplacer le pack tv dans le dossier Xbmc (f:\apps\xbmc) ?

Par ailleurs, peux t on m'expliquer comment proceder pour creer son propre lien pour une chaine en streaming, je m'explique

j'ai trouver un chaine tv en stream j ai obtenu l'adresse mms:....

j'ouvre bloc note et je copie colle l'adresse commençant par mms puis j'enregistre le document avec le "nomdelachaine".strm

j'accede a cette chaine en copiant l'url ds ma barre d'adresse sous firefox, ms avec xbmc une fenetre noir s'affiche cherche a se connecter et puis retour au dossier où se trouve differente chaine en .strm

Merci de votre aide

ps: peux t on me donner la manipulation a effectuer afin de recuperer l'adresse des shoutcasttv de winamp afin de creer une playliste avec tt les chaines français dispo sur winamp. si le sujet a deja ete abordé, je m'en excuse, mais pourriez me donner un lien actif qui aborde le sujet.Merci

Modifié par soyong
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces