La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ya un truc que je comprend pas, es-ce que c'est normal que j'ai 1 chaine sur 20 qui marche seulement???

Et des fois yen a qui marche a un moment et puis plus a nu autre, genre JCTV marchai nikel et la depyuis ce matin, impossible de s'y conecter.....

Es-ce qu'il y aurait des rêglages a faire pour qua la conexion partager soit plus rapide????

J'ai L'adsl 512Kbs de chez Tele 2

Ec-ce que je suis le seul a avoir ce problèmes ou es-ce que c'est tout le monde???

Merci

PS: aussi je me demander pourquoi es-ce qu'il y a un partage dans XBMC qui s'apelle Replay TV et pourquoi on ne passe pas par la vu que c'est par la que les programmeur de XBMC avai surement prévu que l'on passe???

Pourquoi passé par "Musique"??

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt20d15022004.asf

c le journal de 20h du 15/02/2004

tu changes la date et le type de journal dans "jt20d15022004.asf"

jt(20 heures)d(15/02/2004).asf

Dites moi, C 'est compliqué le python ? ( C'est bien le langage utilisé dans XBMC pour faire des scripts ?? je me trompe pas ?)

Generer un fichier texte n'est pas compliquer.

Sauf que je connais pas le python :(

alors si une ame charitable qui connais un peu, peux m'aider à faire un petit programme qui genere en fonction du jour et de l'heure le fichier .strm qui contient :

mms://wmp.tf1.coltfrance.com/wmetf1/jt/videojt/jt<Heure>d<jour>.asf

ben ca serait marrant, on aurait le JT sans se faire chier à modifier à la main.

Modifié par zebedu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous voila épeinglé tout en haut! plus près des dieux. arf arf.

Pour feter ça il faut des urls de tv, radio, cam live, video tout plein histoire de voir lepack en bonne forme.

Merci, @+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) Tanks zebedu dommage la chaine vpo = 3voor12 tv (on la déja dans le pack).

Les deux videos sont sympa ^_^

voila un lien plein de cam live c'est ici qu'a ete trouvé NYC Timesquare (que je trouve excellent). Faut chercher les streams live, pas les web cam à rafraichissement toute les 15sec.

Conseil : Comme il y a des milliers de cam pour trouver les stream utiliser la fonction cam search et taper par exemple stream ou streaming, live etc..

Bonne chasses.

Sinon je viens de tester viva tv sur la durée, il a fonctionné pendant plus de 2h sans coupures. J'oublie que c'est du streaming parfois. :wub:

Encore un truc remarqué que la mémoire libre de xbmc diminue apres 2-3 stream elle passe de 47mb à 38mb, cela peut-il avoir une influence sur le non fonctionnement de certain stream qui ne marche que certaine fois ?

D'autre tv (JC-TV) n'émmettent pas la nuit, donc reesayer quelques heures plus tards et c'est bon à nouveau.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Infos pour les étudiants (dsl , mais moi je ne le suis plus depuis des lustres)

J'ai trouvé un petit lien qui qui renvois sur des sites d'universités (conus??)( <--dsl

chuis pas allé jusque la :D ), proposant des videos , je n'ai pas testé (perso je

suis tombé sur un site avec du real, et g abandonné) mais en cherchant je penses

qu'il ya du mplayer , au pire a mettre dans les favoris ..

http://www.oasis-tv.net/jsp/fiche_pagelibr...945102&LANGUE=0

ou ici aussi

http://www.canal-u.fr/

********************************************************************

Peut -etre info importante!!!

Renseignez vous bien sur le protocole H323 et H245, je possèdes le modem

speedtouch home-->pro+ firewall donc modifier en pro .

J'ai le dern firmw dessus (actuel)et tout est nikel (ftp,irc,p2p,videoconf,netmet,stream)

pour les interressé et ceux ki possedent les modems alcatel

http://www.forpage.com/forum/index.php

A l'époque (qques années deja) , j'avais des prbs de videoconf (tx,rx) et qques

prb de streaming, j'avais été obligé obligé d'activer ce protocole et ceux dédié

aux stream: (rtsp;raudio) dans mon modem .

Depuis je n'ai jamais eu de prbs ... C pour ca que sur ma box no prb pour faire

du stream (testé aussi sur xebian et gentoox :D )

A voir .....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'avais un STH ---> STP+F, Forpage (Tutos) m'avait bien aidé à l'époque :D et m'avait conseillé de le passer en 510v3 (récemment), j'avais hésité, car le firm que j'avais pour le firewall était bien, yavait tous en interface web (pratique).

Un beau jour, on m'a refilé un ST510v4, donc voilà je tourne sur ça maintenant, et c'est plus pratique que l'ancien car toutes les machines peuvent faire de la vidéo/conférence sans pbm ;)

Ceci dit, c'est sur que le pbm du H323 :angry: était assez pénible !!!

Voilà pour la ptite hisoire qui n'a rien à voir avec le sujet :wacko:

@++

Amicalement

Benoît wootwootwootwoot

TvboX___Pack.rar

Modifié par Drazmick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore 5 webcam qui passent sur xbox!

C'est des vues de diffférente ville de Roumanie. (qualitée pourrie par momment).
+ -- cochon d'Inde cam2 (usa)_40ko.strm (marche mieux que la cam 1)

Voila surement mon derniers pack pour les 7 prochains jours, je boss des demain soir.

Je compte bcp sur tout le monde pour mettre ses liens régulierement, une url c'est déja bcp.

Ps : ces dernieres 24h j'ai cherché des camweb mais je reviendrai au tv.

Salutations amicales et a+

Roumania5_CoInde2.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde dans le tuto du pack en premiere page (je le remet la finalement et pour la semaine mais pas ou peu updaté car j'aurais pas le temps) tout est expliqué.

Rappel truc de Bronson :

Sinon un petit truc pour récuper des chaines..

Lorsque vous visionnez une chaine streamée avec mediaplayer sur pc,

faites bouton droit "proprietés" sur la video. Recuperé l'adresse dans "emplacement"

elle finie généralement par ".asx". Avec flashget ou reget ou autre téléchargez la sur

le dur et puis ouvrez la avec le bloc-note et vous trouverez le lien "mms://etc...."

Voila.

J'attend ton pack avec impactience. :)

Info : Un truc remarqué, la mémoire libre de xbmc diminue apres 2-3 stream elle passe de 47mb à 38mb voir moins, et apres test certaine chaine tv qui passaient avec 47mb ne passent plus avec 38mb, donc je reflechi a changé mon syteme de reconnaissance d' url compatible xbox, en mettant 1 seul - au lieu de 2 -- quand la tv passe qu'avec la mémoire de 47mb (1er stream). Si quelqu'un ce sent de faire des test et updater les - ça maiderait bcp.

a+

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu notre renommée dans le monde entier nous nous sommes sentis obligés de faire un TUTO UNIVERSEL in english plz

c'est pas du shakespear mais on comprend c'est le necessaire.

Here the bond for the English tutoriel

Ps: j'ai fais de mon mieux pour pas trop detruire ton tuto toholassud. :P

Tuto_gueux_18.02.04_en.txt

Modifié par naku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci rataflo, tes 10 cam marchent impec sur xbox et c'est du haut de game à 307ko.

Pour la panne il y a pas de raison. (bien sur ce que vous faites avec votre xbox ne me regarde pas, je rembourse rien lol)

Sinon update du pack animaux cam avec en tout 7 cam xbox, dont 3 pour les hamster, 1 pinguin, 1 furet, 1 elephant, 1 aigle.

chewy22.jpg

Ps : possible de diminuer la taille de l'image ?

Animaux_7Cam.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Dash22:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais les webcams sur le cochon d'inde sont en fait des vidéos.

D'apres le webmaster de http://www.cavycam.com/

The CAMs are on from 8am to 8pm(usually later) Pacific Time(-8 GMT).01/11/03 Recorded video plays when the cams are off.

les cam live passent en video quand la lumiere est eteinte(ils dorment) et reviennent sur le live aux reveil des bebetes.

J'espere que le lien va aussi pour le live. Ok je vais bosser a+ tous.

Amusez-vous a chercher des urls stream pour la box et postez les ici, merci.

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, voila 5 nouvelle cam xbox et 4 tv (video updatable).

une sur l'eau, une sous l'eau avec poissons et une aux sport d'hiver + 4 video d'une Tv scientifique (updatées regulierement j'espere)

Enjoy! Cherchez des cam plz..... pas dur, suffi de lire le tuto.

a+

Pack Underwater + winter + science.

MVC-004Fa.jpg

9Cam_and_video.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox-scenes Stream topic

5 urls concerant des modifs xbox ont ete postées sur xbox-scene les voila intergrée au pack ci-dessous.

Fonctionne-t-elle sur xbox ? Pas encore pu les tester.

+ -- snow cam (usa)_91 ko.strm marche impec sur xbox.

Je suis surpris du peux de post de stream, vu le nombre de visite du topic je mattendait a plus.

Va falloir vous y mettre, si vous ne voulez pas que ce projet déperrsisse, et que je stop mes posts. Merci !!!

Xbox_stream1.rar

Modifié par Dash22
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces