La Télévision Sur Xbox Sans Pc ! 150 Télé En Français Pour Xbmc.


Messages recommandés

Invité bronson

@Dash22

Faites attention avec les noms trop long, le passage du dernier pack sur la xbox pose problème (le premier stream dans ASIA et dans MUSIQUE aussi)

Rectifs:

Dans le 1.2 tout passe nickel... :D

;)

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 681
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour le bug de son avec bloomberg je narive pas a le corrigé. Voici le lien du site : www.bloomberg.com pui vous aller dans live tv (un truc comme sa) et la vous choisissé dans quel pay voulez vous voir bloomberg et avec windows media... La tré haute qualité est reservé pour bloomberg UK. Pour la france et autres pays bonne qualité (celle du cassette VHS).

Merci pour tous vos pack et a celui qui corrige le bug du son et a ceux qui s'investissent au projets :wub::D

Mickael

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bronson

***IDEE***

Je suis entrain de voir avec un pote ki programme en vb, s'il ne pourrait pas nous faire un petit exe qui "pinguerais" les strm, pour voir celles valides du moment et pourquoi pas récuper les infos de stream (poids, ping, codecs) dans un tableau...

J'attends sa réponse.

On pourrait appeler ça "STRMchecker".

J'attends sa réponse...mais s'il y a des gens qui connaissent suffisament de vb..

Modifié par bronson
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réponse à Polak et aux autres qui galèrent...

Voici pour ceux qui arrivent à voir les streams sur PC et pas sur la xbox, qqes conseils (après mes derniers tatonnements)

Pour que xbmc puisse correctement lire les streams (notamment ceux sans les adresse IP en chiffres mais en lettres) il faut que votre fichier xboxmediacenter.xml soit correctement 'renseigné' comme ci-après (ces rubriques sont vides dans le.xml défaut) :

<ipadres>192.168.0.3</ipadres> (l'ip de la xbox)

<netmask>255.255.255.0</netmask> (vérifier que ça correspond bien à celui de votre PC en lançant par exemple un 'ipconfig.exe' sous DOS)

<defaultgateway>192.168.0.1</defaultgateway> (là c'est l'adresse IP du PC)

<nameserver>192.168.0.1</nameserver> (là c'est l'adresse IP du PC, tout pareil)

Voilà ça ne fonctionnera peut-être pas pour tous mais en tout cas chez moi oui.

Et franchement les chaînes du monde entier en full screen sur la TV le tout avec la télécommande, ça commence à pas mal le faire...

Idée à bousiller les ressources xbox : qqun saurait-il compiler un p'tit utilitaire type mire video qui permettrait de voir 3, 6, 9 ou 12 chaînes en même temps pour ceux qui comme moi ont l'ADSL à 2Mbits...

A +

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Comme j'en avais marre de 'planter la xbox' avec des chaïnes qui ne semblent que passer sur PC mais pas sur xbox, tout du moins par sur la mienne ,'jai compilé un p'tit répertoire avec toutes les chaînes qui passent bien.

Tout le crédit revient bien sûr à ceux qui ont trouvé et créé les liens streams au départ, notamment Dash 22, Bronson, naku (et les autres...)

Voilà avec ce kit vous devriez n'avoir que des chaînes qui passent bien

A +

Ludo

Streams_TV.rar

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j apporte ma ptite contribution:

europe 2:

mms://vip8.yacast.fr/encodereurope2

france bleu:

mms://viptvr.yacast.fr/tvr_francebleu?site

france culture:

mms://viptvr.yacast.fr/tvr_franceculture?site

france musique:

mms://viptvr.yacast.fr/tvr_francemusiques?site

le mouv':

mms://viptvr.yacast.fr/encoderlemouv

oui fm:

mms://vipbu.yacast.fr/encoderouifm

rfm:

mms://viptvr.yacast.fr/tvr_rfm

rire et chanson:

mms://vipbu.yacast.fr/encoderrireetchansons

voila dash elle marche impec si tu veux les rajouter dans ton pack je sais que c peu mais bon c tous ce que j ai pour l instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, :)

le truc c'est que ma xbox n'est pas sur ma TV, mais sur mon PC.

Imaginons que je n'ai pas d'antenne. Là c'est interessant, je passerais par le net pour voir Fr2 sur la xbox, mais là ou c'est inutile c'est ceux qui ont la xbox branchée sur la TV.

Mais bon, comme je n'arrête pas de le dire, si qqun doit faire ça, et proposer son strm de Fr2 ou autre, faîtes gaffe ...

@++

Amicalement

Benoît :0

Modifié par Drazmick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P bon j'ai tester les rdio et sa marche bien pour les chainnes de tele sur les 2pack telpompable sur le site de ce sujet je nai que 8 chaine tv qui se connecte mais la qualiter laisse a desirer.

:blink: je me demande si les possesseur de connexion adsl free avec freebox peuve recuperer via un script le bouquet tv de free alors la sa cerait mortell

:0:0:0:0woot

a mon avis le suget et tres prometeur la tv en streaming sur xbox et bill n'y a meme pas pensser alors bill?????

B) sinon il serait bien de faire une liste au format txt de toute les chaines tester et fonctionel comme sa on peux personaliser ses repertoires dans la xbox plus facilement

du courage il en faut mais petit a petit la xbox sera le lecteur multimedia par excelence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces