Console Qui Ne Boot Pas


bza75
 Share

Messages recommandés

salut à toutes et à tous!!!

voila jai un petit probleme avec ma bobox!!!

jai telechargé un fichier avec des centaines de trainers et je les ai transféré en ftp dans le dossier trainers , jusque la tout va bien

mais voila alors que je redemare la console ne passe pas le stade du logo xbox (en bleu pour moi avec un pti logo rose evox)

en effet elle reboot sans cesse comme si quelque chose l'empecher de demarer correctement sous evox

sachant que jai remplacé tout les trainers qu'il y avait avant cela a t'il eu une incidence ?ou peut etre ya til trop de trainers?(+de 1800!!!)

c'est trés embetant sachant que je n'ai que le ftp (mon lecteur dvd xbox ne prend plus rien depuis quelque mois) pour pouvoir "injecter" des programes et que la forcement sa ne marche pas vu qu'elle ne boot pas!!!

voila si quelqu'un a une reponse une solutiuons une idée ou un cadeau(lol)

merci d'avance!!!!

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est mort ....

Si ton DD est délocké, tu peux le brancher sur un PC et virer cette grosse daube d'evox vite fait bien fait avec Xplorer360.

S'il est locké, il va falloir mettre la main sur un lecteur fonctionnel ....

PS: Tricher, c'est MAL !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

en fait je l'avais locké

donc ya pas moyen d'y acceder via le pc snif vé devoir en trouver un lecteur et mettre excalibuer avec unleash

bon ba je vous tien au courant

merci pour tout!!

ps: y'a t'il moyen de mttre un lecteur dvd de pc peut etre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

mais pourquoi un cable double alim ?

ya qu'une alim sur un lecteur dvd non?

ou alors il faut que je laisse le lecteur dvd de la xbox alimenté en meme temp que mon lecteur dvd de pc ?

edit: et si je met une alim externe pour mon lecteur dvd sa pourrait marcher(en fait laisser lalim xbox sur lecteur xbox la nappe ide sur dvd pc et alim externe?)

Modifié par bza75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

mais pourquoi un cable double alim ?

ya qu'une alim sur un lecteur dvd non?

ou alors il faut que je laisse le lecteur dvd de la xbox alimenté en meme temp que mon lecteur dvd de pc ?

edit: et si je met une alim externe pour mon lecteur dvd sa pourrait marcher(en fait laisser lalim xbox sur lecteur xbox la nappe ide sur dvd pc et alim externe?)

un cable double alim pour repiquer l'alim du disque dur car c'est le même modèle de prise ( dd et lecteur pc )

ton dvd xbox ne sera plus du tout utilisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

edit: et si je met une alim externe pour mon lecteur dvd sa pourrait marcher(en fait laisser lalim xbox sur lecteur xbox la nappe ide sur dvd pc et alim externe?)

Je te conseille comme les autres membres plutot de mettre un Y plus simple, avec une alim pc il te faut aussi un pc ouvert pour le demarrage de cette alim. Et si tu as un bios( ancien ou qui doit detecter le dvd xbox) , il faut mettre un jeu original pour booter. Sinon tu peux te faire un cable Y si tu as des ventilateur 8cm ou 12cm de pc hs.

Cordialement Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya qu'une alim sur un lecteur dvd non?

jette un oeil à l'arrière d'un lecteur Xbox et tu vas comprendre ....

ou alors il faut que je laisse le lecteur dvd de la xbox alimenté en meme temp que mon lecteur dvd de pc ?

si tu as un bios adapté dans ta puce, tu peux enlever complètement le lecteur Xbox (c'est généralement le cas .... et c'est sans danger si ça ne l'est pas, tu récupères juste une erreur 11 ou 12)

edit: et si je met une alim externe pour mon lecteur dvd sa pourrait marcher(en fait laisser lalim xbox sur lecteur xbox la nappe ide sur dvd pc et alim externe?)

non, pas bon .... ou alors ilfaut relier les deux masses de manière électrique .....

De toute façon, vu le prix d'un y, tes questions n'ont pas lieu d'être ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

un peu de techno !!

un exploit boot sur un bios d'origine , et le bios d'origine vérifie la config de la console , dvd / DD / etc"

par contre sur une console pucée , il suffit d'avoir un bios qui ne réalise pas cette config pour pouvoir booter ta console sans passer par la casse "erreur"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share