Arnaque Au Lecteur


supertintin007
 Share

Messages recommandés

salut à tous

je recois tout à l'heure une console à flasher lecteur hitachi 46. je teste la console pour si elle est fonctionnelle (mais pas essaye de jeux) ca roule!! ensuite je flash le lecteur en xtrem 2.4(aussi le 2.3) car il ne veux pas de ixtrem tout est ok a 100%.

qd je demare la console et que j'insere un original il me met insere un dvd360 et qd j'insere un backup il me met disque illisible.

je soupcone la le client d'avoir echanger le lecteur mais comme il connait que dalle il aura pas penser à la clé unique de chaque lecteur?

d'apres vous c'est possible? ou qu'est qui cloche je n'ai jamais eu ce genre de prob

merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je recois tout à l'heure une console à flasher lecteur hitachi 46. je teste la console pour si elle est fonctionnelle (mais pas essaye de jeux) ca roule!! ensuite je flash le lecteur en xtrem 2.4(aussi le 2.3) car il ne veux pas de ixtrem tout est ok a 100%.

qd je demare la console et que j'insere un original il me met insere un dvd360 et qd j'insere un backup il me met disque illisible.

je soupcone la le client d'avoir echanger le lecteur mais comme il connait que dalle il aura pas penser à la clé unique de chaque lecteur?

d'apres vous c'est possible? ou qu'est qui cloche je n'ai jamais eu ce genre de prob

merci à tous

salut la console avais des trace ou pas douverture sans compter les tienne biensur ou il y avais des trace sur cable usb ou sur le lecteur et le sceau de garantie il avais rien c bizzard ce probleme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement aucune trace d'ouverture mais l'etiquette etait un peu douteuse(j'ai deja vu aussi des etiquettes douteuse sur des nouvelles donc j'ai pas trop fait attention). de plus qd j'ouvre une console je ne laisse jamais aucune trace d'ouverture(j'arrive pres des 200 console flashée) je vais teste un lecteur d'une console bannie sur ca console pour voir si j'ai les meme erreurs lorsque j'insere un original ou un backup

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien voila le verdicte je viens de remplacer son lecteur par un des mien flashe et fonctionnel et bingo j'ai le meme message d'erreur avec un original et backup!!

je m'en doutait un peu car le flash et le restore de son lecteur fonctionne à 100% (plusieurs essais)

donc ... j'ai affaire à un arnaqueur lol ou il s'est fait arnaquer car il a achete d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien voila le verdicte je viens de remplacer son lecteur par un des mien flashe et fonctionnel et bingo j'ai le meme message d'erreur avec un original et backup!!

je m'en doutait un peu car le flash et le restore de son lecteur fonctionne à 100% (plusieurs essais)

donc ... j'ai affaire à un arnaqueur lol ou il s'est fait arnaquer car il a achete d'occasion.

salut donc c est ce que je pencais pour ca tu luis dit c chere comme platine dvd video mdr :P :P si il la pas acheter il y a longtemp il la ramane las ou il la prise et demande un echange ou rembourcement ou tu la foue en rad pour pas qu il voye voila :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con pour le ixtrem : ton backup que t'as essayé est stealhé?

salut il a ecrie ca que j'insere un original il me met insere un dvd360 et qd j'insere un backup il me met disque illisible.

:P donc oui il a tester vue que c avec un de ses jeux donc il a prie un jeux qui fonctionne avec le ixtreme 1.2 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu ouais ya un probleme avec la clé du lecteur la ...

si seulement tu aurais tester un jeux ...

pas de prob je n'ai rien a me reprocher donc pas de panique!

je lui rend sa console flashé puisque c'est se qu'il voulait et je lui ai bien montre que les flash c'etait bien derouler via la fenetre dos ;) et je lui explique que c'est le lecteur d'une autre console!! on en parle assez de la cle du lecteur sur de nombreux forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con pour le ixtrem : ton backup que t'as essayé est stealhé?

salut il a ecrie ca que j'insere un original il me met insere un dvd360 et qd j'insere un backup il me met disque illisible.

:P donc oui il a tester vue que c avec un de ses jeux donc il a prie un jeux qui fonctionne avec le ixtreme 1.2 :P

J'avais mal lu, désolé. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas les gars...

- son lecteur n est donc pas celui "d origine" de la console, ok mais donc il peut pas en mettre un autre?

- si supetintin remet d origine le flashage de sa bobox, il devrait pouvoir lire les originaux non?

- la cle est propre au lecteur ou a la console? je veux dire si ton lecteur crame, tu peux plus le remplacer alors?

- et le sav la dedans, il lui changerais pas son lecteur si il dit qui deconne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprends pas les gars...

- son lecteur n est donc pas celui "d origine" de la console, ok mais donc il peut pas en mettre un autre?

si, si il connait la clef c'est mieux...
- si supetintin remet d origine le flashage de sa bobox, il devrait pouvoir lire les originaux non?
visiblement non puisque ce n'était pas le lecteur d'origine et que la clef n'a pas été changée...
- la cle est propre au lecteur ou a la console? je veux dire si ton lecteur crame, tu peux plus le remplacer alors?
la clef est propre aux deux, sinon on s'embeterait pas à la changer... donc si tu met un lecteur avec la clef A dans une console avec la clef B ça fonctionne pas. Si tu veux remplacer le lecteur il faut éditer la clef pour que ce soit la même que la console...
- et le sav la dedans, il lui changerais pas son lecteur si il dit qui deconne?
bah ce n'est pas le lecteur qui déconne... c'est la clef qui est mauvaise...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon messieurs je me devoile, je suis le "client"

bon j ai confiance en supertintin, (tiens je comprends pourquoi ton pseudo, tu es le frere jumeau de notre heros tintin mais en plus grand lol)

cependant, j ai retesté la console chez moi et voici mon verdict:

- les dvd videos passent nickel

- les dvd de demos (donc originaux) passent tres bien sauf un (il faut bien un casse bonbon)

- les backups passent pas mais ca je suppose que mon lecteur a été remis d origine...

mais y a un truc que je capte pas:

- si le lecteur n etait pas celui d origine (donc pas le meme cle que la cm) je ne saurais rien lire vrai???

- pour lancer les demos, on dirait que la bobox les acceptent mieux quand je ne me met pas sur l onglet "xbox live" dans le menu de la bobox mais sur un autre menu (jeux,multimedia,marché,...)

dingue non???

sinon j ai bien testé les demos le lecteur ne flanche pas...

donc vous me conseillez quoi? exit cette console? car je veux une flashée moi...

merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon messieurs je me devoile, je suis le "client"

bon j ai confiance en supertintin, (tiens je comprends pourquoi ton pseudo, tu es le frere jumeau de notre heros tintin mais en plus grand lol)

cependant, j ai retesté la console chez moi et voici mon verdict:

- les dvd videos passent nickel

- les dvd de demos (donc originaux) passent tres bien sauf un (il faut bien un casse bonbon)

- les backups passent pas mais ca je suppose que mon lecteur a été remis d origine...

mais y a un truc que je capte pas:

- si le lecteur n etait pas celui d origine (donc pas le meme cle que la cm) je ne saurais rien lire vrai???

- pour lancer les demos, on dirait que la bobox les acceptent mieux quand je ne me met pas sur l onglet "xbox live" dans le menu de la bobox mais sur un autre menu (jeux,multimedia,marché,...)

dingue non???

sinon j ai bien testé les demos le lecteur ne flanche pas...

donc vous me conseillez quoi? exit cette console? car je veux une flashée moi...

merci pour vos reponses

re je suis content tu lises ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- et le sav la dedans, il lui changerais pas son lecteur si il dit qui deconne?

tu l'emballes ds un essuis jusqu'au moment ou elle te fait les 3leds rouge puis tu dis au sav que tu as eu les 3leds rouge en jouant ... et si elle n'est pas enregistree ben tant aura une nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share