La Wii , Les Backups Ou Homebrews Et Le Net.

Bl@ckFox
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà, j'espére que le sujet n'a pas été traité des milliers de fois chinese j'ai chercher dans les différentes pages du forums et je n'ai rien trouvé réellement ...

Je souhaiterai savoir si le fait d'utiliser des homebrews ou des backups tout en étant "connecté" pouvait etre un probleme ??? Y'a t il un risque ???? Sommes nous "détectables" ???

* J'ai une Wii 2.2 E

* Chipset D2B sans les trois pattes (trop la ***** à poser une puce la dessus :marteau: )

* Une Wiikey

* L'adaptateur réseau USB RJ45

J'ai 5 originaux dont un trés rayé, qui "bloque" , (Zelda) alors je joue avec le backup.

Merci de vos réponses :rolleyes:

PS: les mises à jour de la console pourraient elles rendre obsoléte les puces ???

Bonjour à tous !

Voilà, j'espére que le sujet n'a pas été traité des milliers de fois chinese j'ai chercher dans les différentes pages du forums et je n'ai rien trouvé réellement ...

Je souhaiterai savoir si le fait d'utiliser des homebrews ou des backups tout en étant "connecté" pouvait etre un probleme ??? Y'a t il un risque ???? Sommes nous "détectables" ???

* J'ai une Wii 2.2 E

* Chipset D2B sans les trois pattes (trop la ***** à poser une puce la dessus :marteau: )

* Une Wiikey

* L'adaptateur réseau USB RJ45

J'ai 5 originaux dont un trés rayé, qui "bloque" , (Zelda) alors je joue avec le backup.

Merci de vos réponses :rolleyes:

PS: les mises à jour de la console pourraient elles rendre obsoléte les puces ???

oui bien sur que tu es détectable comme je pense qu'on est détectable avec le matos pour ds (pour jouer avec des roms: supercard, etc...). Mais nintendo n'a jamais rien fait pour la ds et je vois pas pourquoi ça commencerait avec la WII.

Après oui t'as un risque, comme tu le dis tu es détectable! donc potentiellement tu peux te faire bannir en jouant avec des backup comme c'est arrivé avec plein de gens sur le xbox live.

Microsoft est tout à fait capable de faire ça (ils ont déjà une image de marque pourrie de toute façon) mais nintendo je les sens pas trop trop capable de faire ça