Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai qu'il y a beaucoup de cinématique, dans le 3 les cinématique apparaissait à la fin d 'un niveau et on s'y attendais alors que la tu avance en pensant attaquer un ennemie ( au début du jeux ) et la paff une cinématique mais bon ça me dérange pas car j'adore le scénario

ps : c'est vrai que c'est assez abusé pour mgo, devoir acheter un perso ou ne pas pouvoir modifier son apparence après créations du perso ou devoir acheter les maps

Modifié par ririroro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair c'est du bon marketing, il nous donne une ébauche de son jeu en ligne de sorte que la plupart des gens deviennent acro de mgo puis en espérant que ces moutons achètent le jeux quand il sortira + maps etc... perso je teste cette pratique, c'est comme si on devais acheter call of duty 4 solo à 70€ puis à part le multi à 60€. Pitié que ça donne pas d'idée a certain producteur.

ps : j'arrive pas a dormir, vais devoir faire un petit peu de mgs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon les gars ceux qui jous a MgsOnline sur ps3 :0 donner moi votre Konami Id et nom de votre personnage pour que je vous rentre dans la parti amis (32 maxxi) pour creer un future Clan ( 20heures de jeux et level 3 ) et comme sa je verrai vos stat :P

Ajouter moi :

Mon Konami id : Patrick000

Personnage : Patrick000

Id ps3 : Patrick000

je ne sais pas si on doit rentrer le konami id ou le nom du personnage dans la section amis donc filer moi les deux :P ne vous trmper pas avec le Game id :)

Sinon MgsOnline est super tactique et vraiment une tuerie, il y a une 20enes de pages surle guide consacrer a MgsO il faudras que je les lise car il y a aparementbeaucoup de truc speciale et bonus a savoir pour comprendre vraiment le fonctionementdu jeux !!

Dans le guide il dise : les extensions de jeu, avec de nouveaux niveaux et personnages, vont bientot sortir :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que le packaging est magnifique, mention spéciale au livret très design et bien expliqué

avec une petite BD tout au long pour les explications .

Otacon en SD est à mourir de rire.

De plus au tout début du jeu

j'ai adoré les pubs sur les nano et les troupes de combats cybernétiques !!

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon j'arrive a la fin, je ne preciserai pas pour ne pas spoiler......

c'est vrai que la possibilité de se procurer des munitions TRES facilement est tentant à bouriner, mais ce n'est pas l'esprit du jeu. donc celui qui va dire c'est du bourin, c'est qu'il bourine, logique !!! lol donc ce que le mec ne tente pas de s'infiltrer......

sinon il est splendide, sans trop en dire, plein de clins d'oeil des precedents opus tout au long du scenario.......

bon jeu

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui. je vous engeulerai pas parce que j'étais à deux doigts de poster la même chose hier soir!!! et puis, truc de fou, j'ai un peu chercher ;-)

A+

T'es sur ?

Car apparement, c'est confirmé pour la version canadienne (BLUS-30109F), mais pas encore pour la version US (BLUS-30109)...

Tous comme la version UK qui a étais confirmé également ...

mais si tu as un lien, une source qui confirme pour la version US ca m'intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, le jeu est énorme avec la dualshock 3, elle est super bien gérée :P

Ça apporte quoi en plus? A part lorsque l'on tire ou lors d'explosion je pense?

Ca masse les mains pendant les cinématiques.

:P

oh il veut pas lacher le dadouhou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petite question, le manque d espace evoqué par Kojima est il du foutage de gueule ou le jeu est il vraiment bien remplie?

Quelle est la durée de vie approximative toi qui l a presque torché?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il est bien rempli, la durer de vie de la premiere partie devrai etre de 25-30 heures de jeu !

Risque de mini spoiler lu sur le guide sur les emblemes :

Il existe 40 emblemes sorte de recompensse en fin de jeux selon si on a fini le jeux d'une manieres precise ou une autre, selon le guide il faudras pas moins de 4 partie avec le guide pour tous les debloquer donc certain son tres difficile, sans le guide..... bonne chance .

Le 1er Embleme ( le plus dure a avoire ) est celui de big boss :

difficulter 10/10

Nombres de phase d'alerte : 0

Nombres de meurtres : 0

Nombres de continuer : 0

Temps de jeu : Finire en moins de 5 heures :mellow:

Rations, Regain, Nouilles utiliser : 0

Ne jamais utiliser le camouflage optique et le bandana

Niveau : The boss extreme

Embleme numero 19 asser sympa :sorcerer: celui du Lapin

Difficulter 1/10

Tourner au moins 100 fois les pages de Playboy ou de Mas emo

Notes : Une recompense pour les amateur inveteres de ce genre de publications...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui. je vous engeulerai pas parce que j'étais à deux doigts de poster la même chose hier soir!!! et puis, truc de fou, j'ai un peu chercher ;-)

A+

Merci pour la réponse, je le commande de suite 37€ pour le jeu neuf en US, si en plus de ça y'a les ST FR, ça me va! :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces