Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Tu etais a environ 3/4 du jeu, moi je te conseil de le reprendre car il est a 29.99 euros dans tous les magasin de jeux video, et puis surtout tu ne connais pas encore la fin culte de mgs4 , rien que pour sa faut le racheter !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je doute sur l'utilité de faire un MGS5..

LE MGS4 boucle toute l'histoire...

Konami sort même un Database MGS, ou tout es expliqué...

Faire un autre MGS, sur quel moment de l'histoire...

Si c'est avec Raiden, alors ca se situe avant MGS2...

A la fin de MGS2 on lui apprend à manié le katana, et il jure même ne plus utilisé d'arme à feu... d'ou ca killbill attitude dans MGS4...

Donc faire un MGS5 avec Raiden situé avant MGS2.... bof

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

bonjour

dsl de remonter ce topic pour si peu mais j'aimerais savoir s'il existe un site pour ce procurer la jaquettes en français (non platinium) de ce jeux?

vu que je compte le garder ça m'emmerde un peu d'avoir la vilaine jaquette platinium.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé HarOo mais télécharger une jaquette est illégal, et ce, même lorsqu'on possède déjà le jeu, je sais c'est injuste...Mais c'est comme ça donc on évite le sujet merci.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello à tous,

Je me permet de faire remonter ce topic ne sachant pas trop ou poster pour informer les fans de MGS qu'on trouve en ce moment à la fnac des illustrations numérotés.

Voici le seul lien que j'ai pu trouver illustrant cela.

http://www.fnac.com/Magazine/espace_presse...Solid.pdf?NID=0

Page 5 pour voir le sillustration mises en vente.

Vendues en tirage limité

Signées par Hideo Kojima et Yoji Shinkawa

99 exemplaires numérotés

Prix 85€.

Je sais pas si ça peu en interesser mais comme il y a pas mal de fan de version collector, je sens que ça peut faire des heureux.

Si une partie du forum est plus approrié, je suis pret à reposter ailleurs.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il en reste encore ?

J'ai posté après mon passage à la FNAC des ternes et il restait environ une dizaine d'illustration, au moins une de chaque.

C'est au dernière étage de la fnac, avec les BD et les trucs jeunesse, en face de l'escalator menant à cet étage là ou sont exposés des croquis originaux de MGS (un genre de mini expo).

M.

Modifié par Médéis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc il y en a plus :D

Ca fait un certain temps maintenant mais le seul moyen d'en être sur est d'aller voir :)

En plus, j'étais absolument pas au courant de ce truc. Si j'étais pas monter au dernière étage, (généralement je ne depasse pas le 2eme sur 4) j'aurais jamais vu ça.

A l'occaz, si j'y repasse je vous ferais un feedback.

M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Hop là.

C'est officiel : Metal Gear Online, qui venait avec MGS4 dans nos contrées, est en fin de vie. Konami/Sony vont débrancher la prise des serveurs.

À partir du 21 mars, il ne sera plus possible de créer de nouveau personnage ni d'accéder à la boutique interne du jeu.

Au 21 juin, tout sera arrêté. En contrepartie, l'intégralité des packs d'extension du jeu seront gratuits juste avant la fin du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces