Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Perso j'arrete pas de me faire le combat de fin entre Liquid et Snake que je trouve magistral !

En revanche si j'ai bien compris

Snake est tout le temps controlé par les patriotes dans le 1 comme dans le 2 et même dans le 4 mais les patriotes du coté de Zero, et qui donc empeche l'equipe de Big Boss de libéré le monde de joug des patriotes en détruisant leur système.

Dans MGS4 Nous avons à faire à la même chose sauf que LIQUID veut faire croire qu'il veut controler le système des patriotes ce qui est faux et Snake détruit ce ssystème, libère le monde mais n'enterre malgré tout pas la technologie necessaire à la survie des hommes (contrairement à l'equipe de big boss qui esperait faire effondrer l'economie du monde en détruisant completement le système des patriotes)

Aurais je juste ?

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pourquoi cela reboot pour toi sur MGO.

Mais sache qu'aujourd'hui, le serveur MGO de Konami est en maintenance toute la journée donc tu ne pourras pas te connecter.

Voilà ;)

Modifié par huynh21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, je viens de le finir pour la 3eme fois en big boss (en passant toutes les scenes bien sur), j'ai les emblemes wolf et scorpion. 5h19, 0 rations, 0 continue, mais j'ai buté 15 mecs et 4 alertes........

faut que je me prenne le guide maintenant ;)

bonnes infiltrations a tous

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News playfrance :

David Hayter revient sur l'adaptation possible de la franchise Metal Gear Solid au cinéma. Pour ceux et celles qui n'auraient pas suivi le monsieur n'est autre que la voix mythique de Snake, mais pas seulement puisqu'il est aussi scénariste (X-Men, X-Men 2, Les Chroniques de Riddick…).

Il serait donc très intéressé par l'écriture d'un scénario, pour un film d'animation de préférence, et avec l'espoir d'avoir une fois de plus la chance d'être l'âme du héros en reprenant la voix du légendaire Serpent. Pour cela et par le biais d'un forum il demande aux fans d'écrire à Matt Tolmach des studios Sony Pictures à Culver City, plus il y aura de monde pour faire pression et plus les chances de voir adapter Metal Gear Solid seront grandes.

Ce genre de pétition est souvent critiqué, mais puisque monsieur Hayter le demande, et puisqu'il souhaite travailler main dans main avec Hideo Kojima sur ce projet…

Par pitier faite que Mgs ne sois jamais adapter au cinema !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

Voila les 4 codes a rentrer dans le menu extra du jeu qui vous servira à débloquer 4 musiques du jeu..

thomas abraham theodore george

j'ai pas encore essayer donc je ne sais pas si cela marche , desoler du double poste me suis emmeler les pinceaux ..... :shuriken:

merci ça fonctionne bien, voilà ce qu'en dis gamefaqs.com

Otacon's extra passwords

Put these in instead of the code Otacon tells you to at Shadow Moses. You will get the Access Denied scene but afterwards you will get the bonus.

Code Effect

14893 100,000 DP

78925 iPod song

13462 iPod song

Contributed By: laure8929

Passwords

Extras Screen Passwords

These passwords are entered at the Extras screen under Password after beating the game once on any difficulty. The items will be made available upon loading your save game or starting a new game (in which case you will gain access to them when you meet up with Metal Gear Mk. II; iPod songs are immediately available.)

Password Effect

thomas Unlocks "Desperate Chase" iPod Song

george Unlocks "Gekko" iPod Song

theodore Unlocks "Midnight Shadow" iPod Song

abraham Unlocks "Mobs Alive" iPod Song

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'utiliser les balises spoilers ..

sinon pour la tuer

Avant tout chose muni toi de la seringue et utilise la pour que tu sois libre, puis endorme meryl pour pas la toucher, ou encore en lui injectant la seringue ( prise CQC, seringue muni appuie sur triangle), et tu dois tirer 3 à 4 fois sur une poupets pour la faire tomber, puis ramasse la, et équipe toi avec, après tu vise avec L1 tu tire sur psyco, et tu secoue ton pad de haut en bas =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

besoin d'aide!

j arrive pas a battre le phycho...HELP please! comment faire svp?

explique moi comment faire que elle laise un de ses puppets....j'arrive passsssss!

merci d'avance

deja dit. tuer les poupées et les recuperer.puis les selectionner comme arme et s en servir contre Mantis

kill puppets.take puppets and kill mantis with puppets.

( je sais je suis bon en anglais lol )

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci d'utiliser les balises spoilers ..

sinon pour la tuer

Avant tout chose muni toi de la seringue et utilise la pour que tu sois libre, puis endorme meryl pour pas la toucher, ou encore en lui injectant la seringue ( prise CQC, seringue muni appuie sur triangle), et tu dois tirer 3 à 4 fois sur une poupets pour la faire tomber, puis ramasse la, et équipe toi avec, après tu vise avec L1 tu tire sur psyco, et tu secoue ton pad de haut en bas =)

Merci! comme avec VAMP alors...meme technique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

News play3live :

Les littéraires vont encore nous en vouloir, mais les news chiffrées étant parfois importantes, Play3-Live ne pouvait passer à coté de ces chiffres :

Nos confrères Famitsu et Ign nous font part d'une probable distribution de 3 millions de copies du jeu MGS4 depuis sa sortie, s'appuyant essentiellement sur le demi-million déjà vendu au Japon ainsi que le million écoulé en Europe.

Suite à une conférence à Tokyo, Kaz Hiraï, président de Sony, aurait déclaré « que MGS4 fait de très bonnes ventes en termes de software, mais qu'il a aussi contribué à augmenter de façon quasi exponentielle les ventes de PS3 ».

Chiffres à l'appui : les ventes de PS3 au Japon depuis la sortie de MGS4 auraient été multipliées par 8 !

Kaz Hiraï en rajoute sur l'aspect technique : « MGS 4 est le premier jeu PS3 sur un Blu-ray double couche, ce qui a permis de créer un monde de divertissement vidéoludique uniquement possible sur PS3. » Nous le croirons sur parole.

Pour mémoire, nous vous rappelons que depuis la mise à jour du PlayStation Store d'hier, la MGS4 DataBase est arrivée en Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j'ai fini le jeu taleur, 12hXX, content et pas content à la fois... Content parce que les cinématiques commençaient vraiment à me saouler (les actes 2 - 3 - 4 - 5, jeu ou film ?), franchement à la fin j'en avais ras le cul.

Mais d'un autre côté, c'est une super série qui s'achève et ca me fait mal (bon j'exagère un peu...), comme quand j'ai lu le dernier Harry Potter (en anglais svp :P), j'ai du mal à réaliser que ca soit fini.

Par contre le truc QCQ j'y comprenais quedal, j'ai eu trop de mal à me battre avec un certain bonhomme (vous voyez de qui je parle).

@++ j'pense le recommencer celui là, et si je le fais, ca sera la 1ere fois que j'me retape un jeu. ;)

[EDIT] J'ai eu l'emblème d'une espèce de larve à la fin du jeu, me souviens plus du titre exact... Ca correspond à quoi ? [/EDIT]

Modifié par Guhux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai fait le jeu en 22h en difficulté "solid normal"

Je suis un peu deg' de devoir être un dieu pour espérer obtenir le camouflage optique :(:prout:<_<

vraiment dommage

Sinon le scénario est vraiment archi' complexe, même trop. Seul Kojima est capable de comprendre certaines subtilités :lol:

Je pense maintenant investir dans le guide officiel :)

Bon week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le finir et je suis tres mitigé. La partie jeu est assez pauvre par rapport aux cinematiques trop denses et lourdingues à la longue (on peut même pas zappé la fin). C'est beau mais ce que j'en retire c'est la pub omniprésente pour une firme qui vend des pommes et un solo trompette. Beaucoup trouve la fin énorme moi j'ai plutot ressenti un soulagement et préfère la fin de MGS2 Sons of liberty. Bon je vais gouter au Online

Pareil que toi l'ami, je suis mitigé!

En faite je rejoins aussi l'avis de Gamekult... Les cinématiques ça m'a jamais vraiment dérangé mais là je trouvais qu'elles manquaient de densités, moins "prenante", et parfois il y a des choses un peu exagéré,

du genre on vous donne la manette pour faire 10 mètres et c'est reparti pour une cinématique... Frustrant et casse-c***** pour être direct. De plus il est fait trop de références à MGS1, biensûre je l'ai aimé moi aussi mais j'aurais voulu découvrir des persos comme la série sait si bien le faire, les nouveaux perso sont beaucoup moins charismatique (les 4 Boss vite torché), c'est bien dommage... A part "Drebin" peut-être, seul perso nouveau réellement travaillé.

L'histoire reste belle, mais pour moi rien ne vaut Sons Of Liberty.

Pour le Gameplay idem, entre le 2 et le 1, le passage de la PS1 à la PS2, y'a un gouffre énorme. Là, le passage entre la PS2 et la PS3, y'a pas eu autant de travail... Pas de refonte total du Gameplay... Les déplacement de Snake sont globalement les même, moi j'appelle ça des "rajouts", on peut se retourner sur le sol etc, mais ça n'est pas suffisant à mon goût... Des petites lourdeurs, quand Snake est couché parfois c'est le merdier pour le faire aller où on veut, il tourne sur lui même n'importe comment...

Côté graphisme, les persos finement modélisés OK, mais y'a un soucis au niveau des textures... Qu'on ne me dise pas qu'ils n'auraient pas pu faire mieux avec une PS3.

Voilà, j'en attendais plus de ce MGS4, petite déception pour moi mais le jeu reste un grand jeu et je ne pense pas le revendre malgrès tout...

Modifié par meolod
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca donne super envie d'y jouer; mais j'ai peur que n'ayant jamais joué aux autre opus je sois completement Out niveau scenar ;)

Ca gachera pas mon plaisir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non ca gachera pas ton plaisir... mais il est vrai que tu seras un poil largué, même si y'a pas mal de flashback ou d'explication et rappels

Je te le conseil fortement car cela reste une expérience de jeu exceptionnelle tout de même :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te le conseil fortement car cela reste une expérience de jeu exceptionnelle tout de même

Non mais clair !

Fonce Arck0s, tu risque vraiment de regretter !!!

En plus il y à un multi béton :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqun sait à quoi sert le mot de passe dans la section "Extra" ?

Sinon il semblerait d'après plusieurs forum dont je taierais le nom, que quelque chose arriverait d'ici 6 mois, une nouvelle fin ou autre à voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La je mate un peu les prixs sur les magasin US, et une question me viens:

Je prends la version US du jeu, du coup je devrais prendre la database US; mais sera t'elle en francais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces