Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Je pense que j'ai trouvé !! Pour le facecamo statue il suffit de l'enregistrer dans tes camos préférés !!

Comment on fait?

(je n'ai pas le manuel, jeu promo)

Merci :)

suffit de mettre en pause, et de choisir camouflage, et d'enregistrer le camo ;)

y a pleins de petite surprises!:)

'foiré!!!:D pour avoir un br de promo grrrr!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

suffit de mettre en pause, et de choisir camouflage, et d'enregistrer le camo ;)

y a pleins de petite surprises!:)

'foiré!!!:D pour avoir un br de promo grrrr!:D

Wai j'ai fini par trouvé cet aprem... du coup suis deg j'ai pas celui de la statue ^^

Ca me donnera une bonne occaz de le refaire :P

++

PS: ca t'intéresse un BR promo? lol

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re le gens.

Ben j'ai recommencer le jeu en normale (europe) et j'ai fait les deuxpremier act sans me faire pecho.

Par contre c'est chaud, alors chapeau les gars de pouvoir faire les emblème de fou.

Pour mua c'est de porté.

Mais j'aurai le camouflage optique qui est pour moi un objet mythique de la série.

Ps: moua aussi j'ai finis eagle avec un total de 8 emblème je sais plus exactement les qu'elles mais il y a avais le truc des heatshoot , le plus fait avoir, les plus soigner, le plus de personne tué etc... les truc de nulosse quoi.

Modifié par soldat_louis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je vois ceux qui le finissent en 16h je me dis que vous devez rater un paquet de trucs...

Perso j'adore me ballader, faire le tour partout avant d'avance, trouver tout pleins de trucs cacher... des pures armes etc...

Dommage de tracer dans un tel jeu je pense ^^

Enfin avis perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs une question sur les emblèmes: a chaque fois qu'on fini le jeu, on a plusieurs emblèmes qui se débloquent mais un seul qui porte une médaille... Quelqu'un connait l'explication logique? Heureusement que l'emblème Big Boss la porte automatiquement tout de même :)

Quelqu'un a compris pourquoi, a la fin de l'acte 4, Liquid crie FOXDIE ? Je suppose que ça n'a aucun effet sur Snake parce que Drebin l'a neutralisé mais j'aimerais bien savoir le pourquoi du comment ^^

Modifié par Stalf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ayant fini le jeu une 1ere fois, j ai pu ouvrir le guide Mgs4

a mon avis a posseder absolument tant il y a des trucs dans ce jeu que l on soupconne meme pas

par exemple quand on combat les 4 betes, elles perdent leurs armures et nous suivent doucement pour attaquer. si on attends 3 minutes on entre dans un monde altéré.les musiques de l ipod on certains effets ...

pour la partie parfaite et avoir l embleme big boss, il faudra choisir le mode extreme, tuer 0, continuer 0, ration regain nouille 0,nbx d alertes 0,recupérer les 70 armes et finir le jeu en moins de 5h.

bon courage

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putin tuer 0 continuer 0 alerte 0 je m'en sort jusqu'as présent après pour les armes et 5h de jeux faut le faire :o

faut zapper toutes les cinematiques.

la derniere on peut pas apparement et elle dure

17 min, donc faut le faire en 4H40 environ

PS: tuer 0 c est pas que snake ne meurt pas ;c est qu il faut tuer personnes

utiliser les flingues et grenades tranquilisantes. liquid ocelot par contre pas le choix

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement Mgs sans solid snake je veux meme pas y pensez trop trop charismatique ce snake en plus .......... si ils font le 5 j espere qu il refont des clone............ ect... mais bon des.....................?

Vu que snake est viellissant, ............ on peux faire un solid beach volley? LOL

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour utiliser la poupée de Mantis : tu t'en équipes, puis tu utilises le bouton L1 pour viser et le bouton R1 afin de tirer une boule d'énergie vers ton adversaire. Une fois l'ennemi touché : reste appuyé sur le bouton L1 et bouges la manette de haut en bas ^^

Voilà : c'est tout simple ;)

merci pour la soluce mais ni dans les armes et ni dans les objets je ne l'ai pas et pourtant je les ramasses bien <_<

Modifié par icetea
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je viens de le finir et je suis tres mitigé. La partie jeu est assez pauvre par rapport aux cinematiques trop denses et lourdingues à la longue (on peut même pas zappé la fin). C'est beau mais ce que j'en retire c'est la pub omniprésente pour une firme qui vend des pommes et un solo trompette. Beaucoup trouve la fin énorme moi j'ai plutot ressenti un soulagement et préfère la fin de MGS2 Sons of liberty. Bon je vais gouter au Online

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'en suis au debut de l'act 3 11h30 de jeu :)

J'ai recuperer la face camo de Otacon et les 2 de raiden dans le briefing numero 3

petite precision , beaucoup de gens parlais des longueurs des scene cinematique mes je trouve que elle ne sont pas si longue que cela, faut pas abuser, bon peut etre que comme je suis habituer au Rpg j'ai l'habitude des longue discution etc ( surtout Xenogears, Xenosaga ou il y avais autant de cinematique et bla bla voire plus que Mgs4 ) m'enfin moi des cinematique comme Mgs4 je les mets dans les points possitif, apres j'en suis que au debut de l'acte 3 mes si cela reste comme cela c'est cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit :

Voila les 4 codes a rentrer dans le menu extra du jeu qui vous servira à débloquer 4 musiques du jeu..

thomas abraham theodore george

j'ai pas encore essayer donc je ne sais pas si cela marche , desoler du double poste me suis emmeler les pinceaux ..... :shuriken:

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces