Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

perso, c'est quand il veux pour juste nous refaire en HD le mgs 1 et 2 et le 3 :)

parce qu'un certain passage , m'a foutu les boules :Dlol

pareil pour un devil may cry 1 et onimusha 1 2 et 3, et tous les resident evil :D

par contre vous zappez le plus important, pour le début de MG et MGS ;) : THE BOSS ! ( et oui la vraie boss, celle qui s'est sacrifiée, pour son pays, son fils spirituel et zamour big boss, c'est bien elle)

bande de macho :o lol ;)

bref que ce soit big boss ou the boss, ça en vaudra la peine ( ou bien EVA??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le mode Big Boss extrême porte bien son nom, putin j'avance en rampant, je prends une ration je fais tomber une bouteille et hop game over, en plus j'ai remarquer que si on reste caché dans les poubelles longtemps et qu'on sort ils peuvent nous sentir !!!, que du bon ce jeu.

Sinon j'ai remarquer un truc, dans la 1ere page du topic, la démo, le gars se planque dans les stratus et mets le facecamo, hors même en finissant le jeu on l'as pas au début non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je viens de le faire a ma première partie... suffit de s'approcher, monter sur le bloc et appuyer sur triangle et maintenir, snake fait la statue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je viens de le faire a ma première partie... suffit de s'approcher, monter sur le bloc et appuyer sur triangle et maintenir, snake fait la statue

Et si on le fait plusieurs fois il casse le sexe de l'autre statue hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raydenxxx je parle pas de ça, je sais bien, mais dans la video il choisie le facecamo, hors on l'as pas ni même le baril au début même ayant fini une fois le jeu :)

A moins qu'il faut charger la sav et passer les cinématiques de la fin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je n'ai pas (je pense j'ai pas vérifié) le facecamo "special statue"...

Par contre le bidon on l'a... tu l'as pas?

Par contre il est certain que c'était une version avec tous les bonus a laquelle il jouait, une genre de béta je pense

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'ai trouvé !! Pour le facecamo statue il suffit de l'enregistrer dans tes camos préférés !!

Moi je suis déjà à l'acte 4 donc je le ferais quand je recommencerais.

Perso j'ai déjà enregistrer nombre de camo, c'est un peu mon coté collectionneur !!

Si ça marche dites le moi !!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en suis vers la fin de l'acte 2 :) il est bien cool l'acte 2 il y a beaucoup de chemin disponible et pas mal de cachette ettruc anexe .

Sinon j'ai jamais utiliser une seul fois une technique CqC ... les enemis sont rarement seul et trop de risque .... :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous fais tourner la news.

Metal Gear Solid 4 tue la PS3

Un certain nombre de joueurs sont en train de faire remonter le problème.

Après un certain temps de jeu, un code d'erreur viens s'afficher sur l'écran, signant par la même occasion la mort de la PS3.

Apparement la console ne boot plus une fois le code apparut et la console coupée.

Un autre joueur a rencontré un problème légèrement différent : il obtient le code 80010514 à chaque fois qu'il tente de booter le jeu.

Bye.

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous fais tourner la news.

Metal Gear Solid 4 tue la PS3

Un certain nombre de joueurs sont en train de faire remonter le problème.

Après un certain temps de jeu, un code d'erreur viens s'afficher sur l'écran, signant par la même occasion la mort de la PS3.

Apparement la console ne boot plus une fois le code apparut et la console coupée.

Un autre joueur a rencontré un problème légèrement différent : il obtient le code 80010514 à chaque fois qu'il tente de booter le jeu.

Bye.

la source stp.

Pour ma part aucun, mais alors aucun bug constaté.alors que j y passe plusieurs heures d affilées

Faites remontez vos constatations svp :

PS3 60g PAL debout. MGS 4 PAL fini une 1ere fois en 21h37

PS: le code erreur

"HIDEO 2", contre Mantis hahaaha

PS 2:

Des joueurs se plaignent d'une erreur qui revient régulièrement au lancement de jeux sur PS3 : un énigmatique code 'Error 80010514...

A priori, non. C'est le site Game Revolver qui a allumé la mêche en publiant hier un article assez flou au sujet de ces 'Error 80010514', mais tout semble indiquer que le problème reste bien loin des pannes qui empoisonnent la vie de la X360, et devrait se régler par une bonne mise à jour de la console. L'article pubilé par Game Revolver donne quelques pistes pour empêcher la venue d'une erreur de ce type (s'assurer de la stabilité de la connexion, bien suivre les instructions au téléchargement d'un firmware, etc.), mais rien de bien précis dans la mesure où pour le moment, Sony dément tout réel problème tout en indiquant qu'un reset de la console doit suffire à régler un éventuel bug. "J'ai contacté notre service client, et ils ne sont pas au courant de ce problème sur PS3", a confié un représentant de Sony Europe à la branche britannique de Gamespot. A suivre ?

source: http://www.gamepro.fr/actualites/40841/sony-ps3/

donc en aucun cas du a MGS4 specifiquement.

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que j'ai trouvé !! Pour le facecamo statue il suffit de l'enregistrer dans tes camos préférés !!

Comment on fait?

(je n'ai pas le manuel, jeu promo)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais ces rumeurs bidon lancés pas les boutonneux laisse beton, ça me rappelle celle de forza qui rod les 360 ..

Non mais raydenxxx faut débloquer d'abord le masque camo, en tuant le 1er boss, tu l'aura pas avant j'ai load ma sav fini, j'ai récupérer mes gun débloquer a la fin du jeu, et costume mais pas de facecamo pour l'instant, pour le baril aussi tu l'as pas au début juste un chouia plus loin, donc en gros c'est une version démo pour montrer le jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

J'ai finis mgs4 mercredi en 22h. Quand je vois sur le forum que certain dise 16H sans passer les cinématique je dis beu????? Et gars attaque l'emblème big boss ta déjà le bon temps de jeu.lol

Sinon j'ai essayé de finir le jeu sans me faire remarquer(emblème octopus), j'ai donc mis le jeu en facile pour me facilité le tâche. Mais je me suis aperçu qu'il fallait sauvegarder souvent et de plus lorsqu'on ce fait remarquer il faut repartir d'une sauvegarde. En effet, un continu comptabilise quand même les alertes.

De plus le jeu est chiant mais grave en facile pfffff. Alors messieurs de Gamekult expliqué moi comment vous pouvez dire que le niveau de difficulté n'influence pas l'IA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avoue que l'I.A de normal en extreme c'est le jour et la nuit même si t'as camoufler et t'es hors chanp de vision le bonhomme te cherche quand même, le moindre bruit aussi :)

pour le finir en 16h (avec cinématique bien sûr), j'ai jamais été bloquer ou autre à chaque fois je trouve la soluce comme je me suis refait tout les mgs y a quelques temps, et tout cela sans guide bien sûr :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais surtout y'a le même problème dans tous les modes de difficulté: 2 gardes qui avancent côte a côte, tu en démolis 1, l'autre va se demander ce qui se passe puis, au mieux, mettre le statut prudence... C'est encore plus flagrant dans l'acte 3, puisqu'une certaine personne ne se demande pas d'où vient le problème quand on snipe tous les gardes parmi lesquels il est caché... Faut avouer que ça craint quand même, bien que ça soit utile pour l'emblème Big Boss que je viens d'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fini pour moi aussi en19h ... j'ai obtenu l'aigle et ensuite que des trucs de me*** parce que je me suis fait repéré sans cesse.

En tout cas ca fait bien longtemps que j'avais pas apprécié un jeu pareil, un truc de dingue ... un jeu extraordinaire ! et rien que celui ci, si j'avais encore un doute sur l'achat de ma PS3, vaut le coup d'avoir la console de sony :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas ca fait bien longtemps que j'avais pas apprécié un jeu pareil, un truc de dingue ... un jeu extraordinaire ! et rien que celui ci, si j'avais encore un doute sur l'achat de ma PS3, vaut le coup d'avoir la console de sony :ok:

tout a fait d accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je vous fais tourner la news.

Metal Gear Solid 4 tue la PS3

Un certain nombre de joueurs sont en train de faire remonter le problème.

Après un certain temps de jeu, un code d'erreur viens s'afficher sur l'écran, signant par la même occasion la mort de la PS3.

Apparement la console ne boot plus une fois le code apparut et la console coupée.

Un autre joueur a rencontré un problème légèrement différent : il obtient le code 80010514 à chaque fois qu'il tente de booter le jeu.

Bye.

Lol ridicule, tu t'es trompé de forum, la seule console qui se fait tuer par ses propres jeux c'est la 360. :rolleyes:

Ou si on se fait des illusions, ce sera peut-être Metal Gear Johnny...

Parle pas de malheur, ca pourrait donner des idees a kojima, Johnny est completement a chier comme personnage avec sa vieille tete de roméo et son broshing... il aurait mieux fait de garder sa cagoule.

Moi j'espere un personnage féminin pour changer, pourquoi pas meryl, elle a vraiment la classe je trouve.

Modifié par Wulff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces