Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Ryaku, merci de poster dans le topic des langues imports quand tu as des infos de ce genre !!!

Peux tu me donner le code du jeu sur le BR (BLUS-xxxxx)

Merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mickey263

oncernant la boite LE il s'agit du BLUS-30148

Concernant le jeu lui même il s'agit du BLUS-30109P

Tu te charge de le mettre dans le topic des langues imports ou tu veux que je m'en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi je sais pas ce qu'il te faut ... plus au moins 30 heures incluant les cinématique ..., le 2 durait pas plus que ça si je me souviens, si il a bien un jeu qui mérite les 70 € ça serait celui là pour ma part ou encore gta, après si tu préfère DBZ c'est ton choix :P

+10000, pas grand chose a rajouter, surtout que les épisodes précédent étaient loin, trés loin d'avoir la même durée de vie, cinématique ou pas.

Si un jeu vaut bien 70euros avec le travail incroyable qui a été fourni par les dév, c'est bien MGS4.. surtout quand on voit le nombre de détail que ce soit graphisme/scénario/gameplay, etc... c'est assez énorme..

Je me suis pris le guide pour pouvoir vraiment tout parcourir de A a Z (sublime guide au passage d'une qualité rarement vu) j'ai pu y découvrir des sommes de secret assez incroyable dedans, une montage dastuce, d'objets spéciaux a récuperer, etc etc.. ca n'arrêtent pas tellement il y en a.. les moindres recoins du jeu sont blindé d'idée (rien que sur certaine map il y a plusieurs chemin que l'on peut parcourir, et chaque chemin apporte son lot de sensation et d'événement différent) tout y est vraiment minitieusement pensée..

bref, ca fesait longtemps que je navais pas eu cette sensation de payer pour jouer a un "vrai" jeu.. et de le refaire 3 ou 4 fois de suite sans mennuyer une seule seconde et avec un immense plaisir..

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir l'acte 3 et je suis tomber par terre par tant de majesté dans la mise en scène.

Bravo Mr Kojima !

il est vraiment grandiose cette acte je suis rester sur le cul avec mes potes :fou:

tiens en parlant de ça raydenxxx vu que t'as pas joué à mgs3

dans cette acte tu apprends vraiment tout sur l'histoire du 3 =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai terminé le jeu en 14h, MGS4 m'a tout simplement éblouit.

histoire prenante, emotion ressenti lors des scenes digne d'un film.

un chef d'oeuvre ! un jeu hors catégorie ! GRAVO a tous l'equipe Konami :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention spoil!!!!!!!!

pour tuer vamp, il faut que tu le tue une premiere fois ,apres tu dois t'equiper de la seringue ,et au moment ou tu le tue une autre fois des qu'il se releve ,t ute met derriere lui ,fais lui une prise de cqc(R1 maintenu) puis tu appui sur triangle pour utiliser la seringue, c'est tres simple en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attention spoil!!!!!!!!

pour tuer vamp, il faut que tu le tue une premiere fois ,apres tu dois t'equiper de la seringue ,et au moment ou tu le tue une autre fois des qu'il se releve ,t ute met derriere lui ,fais lui une prise de cqc(R1 maintenu) puis tu appui sur triangle pour utiliser la seringue, c'est tres simple en fait.

C'est ce que je pensais, ben je doit etre naze ca fait plusieurs fois que je le loupe hihihi

EDIT : C'est bon finalement ... ca a marché du premier coup aujourd'hui :lol:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas comment on peux terminer mgs4 en 14h?? je suis a l act 3 et j ai deja 18h de jeu depuis que j ai mgs4 je sors plus beaucoup lol

Sinon aujourd'hui hui je vais encore me péter la retine bien comme il faut je m y remet j arrête pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai terminé le jeu avec pour emblème Hyène, Homard et Tarentule

Spoil général sur le jeu:

Que d'émotion dans ce jeu une ambiance hors du commun. On pourrait dire qu'on participe à un film interactif pratiquement au vu du nombre de cinématiques mais en même temps c'est ce que j'attendais du jeu et je suis pleinement satisfait.

Kojima à répondu au fan de la saga en nous la clôturant d'une fort belle façon avec de superbes passages nostalgiques des épisodes précédents qui étaient ancrés dans notre mémoire.

- Le retour de Raiden en ninja/samurai cybernétique (un personnage que je n'aimais pas dans MGS2)

- Le retour à Shadow Moses, Kojima osant nous remettre la version PSX du début, ainsi que beaucoup de flashback

- La scène du loup venant récupérer le corps de crying Wolf en clin d'oeil à Sniper Wolf, vraiment magnifique

- Le combat avec Metal Gear REX O_O

- Le combat contre Screaming Mantis bourré d'humour en rapport avec le combat de Psycho Mantis ( me suis fait grillé en utilisant la 2ème manette :P)

- Le combat contre Liquid Ocelot rendant hommage aux combats des ep précédents.

- Le dénouement final avec l'apparition de Big Boss toujours vivant

- Sinon les nombreux détails dans le jeu concernant les anciens épisodes ainsi que les autres productions de Kojima

- etc.

Bon sinon j'ai acheté le guide pour essayer faire le jeu dans tout les sens ^^, un bien beau guide d'ailleurs.

Modifié par mystvearn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis a l act 3 et j ai deja 18h

mouarf, tu joue en quel mode ??, j'ai passé l'acte 3 en 9h =), je me le suis refait la c'est dantesque la fin et tout suite après

rejouer à mgs1

un régale, que demander de plus ? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oops. J'ai directement éteins la console une fois la MàJ de MGO téléchargée, sans relancer immédiatement le jeu derrière. Depuis, impossible de retourner sur Metal Gear Online : le jeu ne passe pas le chargement, je n'ai qu'un logo en bas à droite...

Aucune idée sur la façon de réparer ? Je ne trouve pas les données de la MàJ de MGO sur mon disque dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

Que pensez vous réelement de Metal Gear Solid 4.

Pour ma part les ayant tous fais, je suis un peut déçus , certe le jeux est beau, l'histoire magnifique mais 17h00 de jeux ( en tous cas pour ma part) pour le terminer en mode normal ; (

Je trouve cela un peut lege non?

Je me souviens avoir passé beaucoup plus de temps sur le premier que sur celui ci.

Dans tout les cas j'ai bien aimé les petits rappel des autres MGS notement pour psycho mantis je pense qu'on a tous fais la meme chose n'est ce pas ; ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces