Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Plop,

Pour MGO, on peut se la jouer bourrin mais on meurt très très vite, mais ça reste quand même plutôt marrant. Je pense vraiment que si l'on a la rigueur d'organiser un vrai travail d'équipe a l'oreillette et tout ça peut donner un super jeu, et les modes de jeu sont là pour le prouver, puisque sortis du deathmatch il faut de l'organisation pour se marrer vraiment je trouve. Finalement, je n'en attendait rien et je suis plutôt surpris :)

Je viens d'avoir le camouflage optique et le bandana, je me termine tout ça en The Boss Extreme et je me mettrais sérieusement a MGO :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malheureusement, je n'ai pas encore d'oreillette, mais malgré tout, avec les messages prédéfinis, y a grave moyen de s'entendre deja.

c'est clair que certains modes sont plus bourrins que d'autres, mais en mode infiltration faut etre snake ou mk2 pour la jouer vraiment tactic. parce que bcp de monde cherche les frags....perso, j'avance trankil, j'en bute 1 ou 2 reviens sur mes pas.......bcp de cqc aussi.

apres çà depend contre qui tu joues, car pour faire des freezes ou du cqc, tu dois rester planquer a certains endroits stratégiques, et là on peut t'assimiler a un "camper"......

mais bon, y a de quoi faire, nouvelles maps, au moins une sûr du moins.

bref que du bon

++

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon viser auto a la poubelle... c'est sure que tu peut y aller bourrin 5 minutes mes tu te feras tuer tres facilement, il faut beaucoup de tactique et c'est long a bien manier les differents action et recoins des cartes ...

Sinon donner moi des conseils, j'ai vu que dans les options ou pouvais mettre la viser en memoire ( genre pour la viser Fps ) et faut t'il regler la sensibiliter de la viser Fps plus vite car elle est un peu lente !

Bon je progresse comme un serpent cest le cas de le dire......( quoique un serpent sa vas plutto vite )

Mes habiliters sont :

Mouvement

Zoom

Fusil d'assault

Sniper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

C'est L1+R1 et tu tournes avec O, c'est écrit dans la description de l'objet :)

Merci pour l'astuce en fait je pensais qu'on pouvait faire tourne les pages dans le menu des armes ;)

D'après ce que j'ai vu, une fois qu'on tourne les pages on est obligé de laisser le bouquin par terre, non ? Impossible ensuite de les récupérer, non ?

Sinon je n'arrive pas à mettre en joue des soldats ("freeze !"), en effet j'arrive derrière eux, je pointe le canon de mon arme dans leur dos avec L1 mais après je me fais repérer, ya t-il une technique ou bien une autre touche à appuyer ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon dsl mais je reviens un ptit peu tard puisque je viens de recevoir mon MGS LE des U.S (reçu Jeudi mais bref...)

Donc je confirme que la version U.S est egalement en Fr (au cas ou cela n'aurais pas été fait)

La boite contient, le CD Audio MGS4, le Making Of, le Jeu, + 1 Artbook

en revanche sur la petite install du DD au départ Snake fume une clope.

Est ce la meme chose en version Fr (je parle de snake fumant une clope) ?

Thx :)

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu est certes beau, mais non seulement il est trop court mais trop cher pour le temps de jeu procuré.

Pourtant grand fan des versions MSX (pour les connaisseurs), PS1&2, je suis plus que frustré et décu de la durée de cet opus sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors toi je sais pas ce qu'il te faut ... plus au moins 30 heures incluant les cinématique ..., le 2 durait pas plus que ça si je me souviens, si il a bien un jeu qui mérite les 70 € ça serait celui là pour ma part ou encore gta, après si tu préfère DBZ c'est ton choix :P

@ryaku: pas de statuette dans la LE ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plus au moins 30 heures incluant les cinématique ...
Supprime les cinématiques... Dans ta réponse se trouve la problématique. Me suis endormi sur la cutscene la plus longue. -_-

PS : DBZ, c'est pour mes enfants.

Modifié par Vincenti
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edition Limitée != Collector...

C'est pas la même chose :P

Edition limitée en fait c'est pas limité et t'as en général un pti truc en bonus pour justifier.

Collector t'as souvent un coffret avec des goodies

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble qu'il y a une dizaines d'heures je sais pas combien exactement, mais la durée de vie est vraiment bonne comparé au jeux next gen ou encore au autre mgs, on est plus au temps de la ps2, le développement d'un jeu coute nettement plus chére, à part pour les gros rpg t'attends pas grande chose =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vincenti essai d'avoir l'embleme supreme Big boss et tous les secret tu verras qu'il te faudras au moins 3-4 parties meme avec le guide :)

Sinon petit new playfrance :

Comme nous le savons tous, les exclusivités logicielles sont un moyen très efficace pour vendre des consoles. Et comme MGS4 est désormais un hit, il a fait vendre les PS3 comme des petits pains la semaine dernière au Japon. Enterbrain, l'éditeur de Famitsu, nous apprend ainsi que 476 334 copies du dernier titre de Kojima Productions ont été vendues, pour plus de 77 208 PlayStation 3. Ces chiffres concernent toutes les versions du jeu : édition normale ou spéciale, ainsi que les deux bundles présents sur le marché nippon.

Si on compare les chiffres de ventes de la PS3 par rapport à la semaine dernière (9 169), on constate une multiplication des ventes par 8,5, soit une hausse d'environ 750 %. Nous nous trouvons indéniablement devant le titre qui a fait décoller la PS3 au Japon, mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop,

Quelqu'un aurait des conseils pour avoir l'insigne de Big Boss? Je commence a avoir la tech pour ne pas me faire repérer, pas tuer n'est pas un problème mais c'est surtout le temps qui me manque! C'est simple, je passe au moins 2h sur l'acte 3 dans mes meilleurs essais... Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces