Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

en fait tous les MGS ont été en anglais sous titré Fr il me semble

Je pense pas que sur ce coup cela ait un rapport avec la version de la console :P

Cela doit être normal je suppose

++

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah dans mes souvenirs c'était de l'anglais STF... sorry si je me suis trompé

En tout cas je pense que pour celui la c'est "normal"

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, comme vous avez pu le voir dans mes photos au dessus, j'ai la version FR.

Moi aussi c'est la version francaise avec une ps3 pal et le jeu est en anglais sous titré je comprend pas ce que tu veux dire depuis mgs2 ils ont plus jamais fait du full FR et ils ne l ont jamais fait t es sur que tu t es pas tromper de bluray avec un film de guerre la parce que j ai pas vu l option Full FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon jeu, après 3H passé dessus je me suis bien remis dans l'ambiance MGS.

Par contre pas de claque graphique ( c'est très joli évidemment rollwink ) et toujours raide mais bon c'est les MGS qui veulent ça !!

Le collector vaut le coup, il est bien sympas ( c'est pas celui de COD4 !! ).

Bon jeu à tous.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors Mgs Online sa donne quoi alors :)

Moi je les demain enfin tous a l'heure, jvais vite me coucher sans caliner ma cherie comme sa vite reveiller pour aller l'acheter :0

Cool Mickey tes figurine FF7 et bleach surtout celle de renji .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors 80Y tu as du Q:!

perso depuis ce matin, mon micromania l'a déjà, et veux pas me le lâcher, sous prétexte de konami et boite et pdg micro, blablabla, et en plus c'est un pote, et je suis un client gold...

je serai intéressé de connaitre l'endroit exact du mag, pour gueuler, parce que les boules de voir son collector et de ne pas pouvoir le prendre..

surtout que partout dans les petits mags, ils le vendaient, mais n'avait pas la version collector..

par contre la honte pour konami pour le 720P....

je me demande réellement si la vraie version US et jap, si elles passent pas , elles, en 1080P, et que ce soit à cause du pal, en mode 50 hertz, en SD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le mode online je viens de d'arreter suite a une erreur de connection du au psn mais bon tant mieux sinon je serais parti jusqu au petit matin lol

Franchement ca change un mode online comme ca que toujours des fps a la 1er personne la c est le pied a la 3eme personne la classe ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous, il m'est arrivé une petite mésaventure pour mon Metal Gear aujourd'hui.

Ce matin j'appelle mon Micromania pour voir si mon Collector et Dispo, le gar me dit attendez 2mn je vous passe le responsable ( grrr, ça sent mauvais) <_<

et le responsable me dit comme d'hab " désolé je n'ai pus en avoir que 2 " ( ha bien voyons ) j'ai compris de suite je l'avais encore une fois dans l'os :wacko:

et il fini par me dire par contre le simple et dispo et si vous voulez passer le prendre :angry:

Mon sang fait qu'un tour, et je me dit je vais aller faire un tour sur la toile au cas ou ( en sachant pertinemment que c'était mort pour le Collector ).

Apres 7 ou 8 site je trouve un Collector pour 99,99 euro sur Alapage (Disponible en + ) woot je passe commande et part bossé,

en rentrant ce soir , stupeur dans ma boite mail je reçois la facture + le numéro de suivis collissimo de Alapage.

Mon Colis et a Gennevilliers , je l'ai surement pour Vendredi ou Samedi. :oki:

Comme quoi même le dernier jour j'ai réussis a trouver l'objet Ultime auquel je rêvais depuis des mois. :ok:

( on appel ça un gros coup de bol, pour une fois que cela m'arrive ) :lol:

Du coup Commande passé et réserver il y a + d'un mois chez Micromania = dans le baba ( Normal il a du revendre mon mien sur Ebay )

Et Commande passé ce matin (11/06 a 10h27) envoyé cet après midi (Merci Alapage ).

capturertn0.th.jpg

Des nerf j'ai annulé toute mes commandes chez Micromania, et il sont plus près de me revoir les bougres :P

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je ne sais pas pourquoi tout le monde dit qu'il n'est pas FullHD 1080p alors que sur mon téléviseurs Sony il est bien en 1080p. J'en suis actuellement à 15 heures de jeu et il faut reconnaître que ce MGS4 est une pure merveille même si les graphismes auraient pu être plus travaillés.

Voilà, juste pour vous dire qu'il est bien en 1080p chez moi (encore heureux) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Moi mon micromania me l'a vendu hier sans aucune difficulté, ils sont un peu obligés de tricher avec les tickets de caisse (ou tu paye en liquide ou bien tu laisse un avoir et ils encaissent le lendemain...) bref c'est a chaque fois pareil, GTA 4, DMC 4, GT5 prologue, je les ai toujours avant la date "officielle"... faut dire aussi que leurs concurrents dans la galerie marchande ne leur laisse pas le choix. Bref le collector en poche je pars testé cela hier après midi.. Au passage la figurine dans le collector est très décevante c'est pas de la résine , mais un truc articulé, mais le making of à l'air sympa...

Comme quoi faut pas trop cracher sur les micromania, ça ne dépend pas tant que cela de l'enseigne mais beaucoup du responsable du magasin.....

Bref tout ça pour dire que je joue depuis hier après midi et que franchement c'est une tuerie ce jeu notamment au niveau immersion sonore, du grand art, toujours un peu d'aliasing mais bon MGS sans aliasing ne serait plus MGS...

En tous les cas je me régale, graphismes très bons, maniabilité au poil, pas de saccade pour moi pour le moment, peu être un chouia de ralentissement dans les premières scènes de bataille dans les rues mais rien de réhibitoire...

Pas encore testé le online parce que franchement c'est un peu long a démarrer avec toutes les cinématiques du début (comme dans tous les mgs.... ils sont un peu bavards...) j'étais vraiment pressé de jouer...

Je ferai cela ce soir (j'ai pris deux jours de congés pour pouvoir m'éclater un peu....)

++ sur le PSN

Modifié par morpheus92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors 80Y tu as du Q:!

perso depuis ce matin, mon micromania l'a déjà, et veux pas me le lâcher, sous prétexte de konami et boite et pdg micro, blablabla, et en plus c'est un pote, et je suis un client gold...

je serai intéressé de connaitre l'endroit exact du mag, pour gueuler, parce que les boules de voir son collector et de ne pas pouvoir le prendre..

surtout que partout dans les petits mags, ils le vendaient, mais n'avait pas la version collector..

par contre la honte pour konami pour le 720P....

je me demande réellement si la vraie version US et jap, si elles passent pas , elles, en 1080P, et que ce soit à cause du pal, en mode 50 hertz, en SD...

Salut,

Chez moi le jeu version pal passe en full hd sur ma samsung sans aucun soucis!!!!!

Et comme je l'ai deja dit dans un message précédent il n'y a pas un grain d'alliasing comparé à ce que disait certains tests , comme celui tout pourri de jeuxvideo .com qui affirmait que c'était alliasé a mort......

Sans spoiler et pour ceux qui ont un full hd au bout d'1h 30/ 2 h de jeu et bien on rentre dans ce qui est appelé dans le jeu palais du centre ville et franchement la le jeu est d une fluidité remarquable j'en suis resté sur le cul .....

Techniquement pour moi c'est un des meilleurs jeu sur ps3, un peu comme rachtet......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retour aussi de ma part sur le jeu : si vous ne l'avez pas encore, foncez. C'est une vraie réussite. Je ne constate pas d'aliasing ou de saccades sur mon vidéoprojo en 720p, quelques petites baisses de framerate par moment qui ne sont font absolument pas sentir sur quelques secondes de cinématiques et quelques textures brutes pour le sol par endroit, mais rien, vraiment rien de rébarbatif. Le jeu est sublime graphiquement, la mise en scène remarquable et le son splendide. On se sent véritablement dedans. De plus, ça fourmille de détails : j'ai passé tant de temps à explorer le premier niveau que je ne suis guère allé plus loin que ça ! (et maintenant, j'ai un inventaire blindé).

J'en suis juste après la rencontre avec Drebin. L'explication des points qu'il donne est un peu tirée par les cheveux, mais ça se fond dans le scénario. On sent aussi que le bonhomme cache quelque chose d'autre.

Sinon, le Konami Code (haut, haut, bas, bas, gauche, droite, gauche, droit, b, a) ne fonctionne pas pendant l'installation. Mais il marche sur Google Reader, ce qui n'a rien à voir avec MGS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

GRRR ça me gave que les Micromania soit servi en premier ! Les petits mag ben ils subissent.

Les colis étaient bloqués à Paris, donc ben livraison aujourd'hui comme prévu, merci Konami.

Pour les autres jeux (même les FF), je les ai toujours à l'avance de 2 jours.

Pour certains ça peut paraitre stupide, mais à voir tout ceux qui l'ont et que je pourrais en profiter que ce soir, ça me plombe.

Enfin bref, j'attends ce jeu avec impatience et les premiers retours sont optimiste. De toute façon , même pourri un MGS et un MGS, fan à tout prix !!!!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es le seul a dire qu'il y a de l'aliasing, d'après des test a part en cinématique c'est même le jeu le plus propre ...

J'ai pas dit non plus qu'il était aliasé à mort mais il y en a un peu notamment sur les fenêtres avec barreaux et dans le deuxième acte...

Ceci dit je d'accord pour dire que c'est certainement un des plus beau jeu de la ps3 sans aucun doute.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il y en a un peu, mais il ne se fait pas sentir : c'est du "classique", sur les fils électriques par exemple, ou les barres aux fenêtres. En général, le post-processing l'atténue un max même si quelques traces sont encore visibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, et bien ce matin encore Surprise, j'ai reçus mon Collector commandé hier a 10h27. ( j'avais pris l'option EXPEJET )

Je ne crache pas sur Micromania mais bon tous cela et la réalité, il m'ont fait le coup pour le Pack Halo 3 (heureusement que j'en avais commandé un autre sur Pixmania).

ensuite pour Assasin's Creed j'attend encore le boitier metal " que j'avais pré commandé encore 1 mois avant"

et enfin la semaine dernière il n'y avais plus de Carte avec les 2 Costume pour Ninja Gaiden 2

et hier rebellotte avec le MGS 4 Collector ( franchement on prend les gens pour qui ).

Pour info le BD Bonus version Euro de MGS4 passe sur Console US, par contre tout et sous titré Anglais ou Japonnais ( pas de Français ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de l'acheter avec le guide car il ne vas ps etre rediter !!! super !

c'est plus une beta cest une parti du jeux online, non elle est avec aussi la version simple !

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux que ça intéresse, inpactvirtuel a mis-à-jour son test sans les contraintes initales de Konami :

http://www.inpactvirtuel.com/articles/126-...-PS3-Konami.htm

Attention il y a des "spoiler".

Sinon niveau durée de jeu, difficulté normale : 20 heures dont les 2/3 de cinématiques (soit 7/8 heures de jeux) et 25 heures en difficulté max.

(je ne fais que retranscrire ce que dit le test)

++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces