Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

la version je ne la connais pas du tout étant donne que je vis au japon lol

par contre mon coffret ...le bonus disc est fait d`interview et trailer du jeu ,j`ai pas encore tout vu car j`ai pas trop le temps aujourd`hui ,mais autant dire que le coffret ne fait pas rire de lui il est vraiment réussis !

par contre ,le jeu ralentis un max selon les phases de jeu ,dommage tout de même !

bon ,j`ai jouer qu`un heure donc je peut pas non plus faire de grandes explications sur le jeu ,mais il en vaut la chandelle .

combien coûte le coffret spécial édition en France ?

Salut Renkin,

Peux-tu nous confirmer la langue de ta version ? De ce que je sais les langues c'est japonnais et pas anglais (plus de place sur le blueray...) mais qu'en est-il des sous titres et autres menus ?

J'hésite toujours à me le prendre en import parce que je trouve le prix pal vraiment abusé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mon jeu est en jap` ,cote sous-titres il faut que je fouille un peu dans les menus ,peut-être ...le jeu et les menus sont en jap` et ci tu taquine pas le japonais et bien débourse pour un jeu en français lol

le jeu est-il sorti au canada ? il doit être en français aussi peut-être ,cote prix je sais pas ,avec les fdp ?

je vais fouiller et je te dit ça ,il doit bien y avoir de l`anglais quelque pars ...le jeu est zoner pour le online ,donc ,tu pourras pas faire mumuse avec tes amis franchouillard je pense ...il y a moi au cas ou ^_^

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si le xmb de ta console est en francais et que le jeu est en jap inutile d'aller plus loin...

en ce qui concerne le canada, il sort aussi le 12.

Sur Dvdboxoffice, il est à 68$ canadien ce qui au cours actuelle nous fait 42€ et des brouettes.

Pour ce prix les fdp sont inclus... tu comprends mon dilemme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les jeux canadiens ,le français est inclus il me semble ,non ?

sinon ,et bien ,ci t`es bon en anglais ...arrête ton dilemme et achète le en import car la version pal eek même pas un tube de vaseline fourni avec ,les en*****ler vaaaaaaaaaaaaaa :lol:

par contre ,je vais un tour sur le site dont tu parle ,car le assassin creed me plairait bien ,en jap` j`ai galèrer un peu mais j`aimerais y jouer en français lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les jeux ne PAS sont forcément en vf au canada. En fait les jeux c'est les meme qu'aux states, à la différence que très souvent tu as droit à la jaquette et à la notice traduite...

AC est en vf me semble en import, vérifier dans le topic dédié pour etre sur.

Pour MGS4, je veux du fr. Je maitrise assez bien l'anglais mais hors de question de passer de quoi que ça soit sur l'histoire du 4.

Déja qu'en vf c'est pas tjs évident...

Modifié par Ozhamut
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non les jeux sont forcément en vf au canada

t'as oublié le "pas" non?

Car ayant vécu au canada, je peux te dire qu'ils ne sont pas tous traduits.

Vu la suite de ton message je pense que t'as oublié le "pas" ^^

En effet y'a souvent une "pseudo" jaquette style photocopie couleur traduite et parfois par chance le livret, mais le français dans les jeux c'est loin d'être une généralité même si depuis quelques années le ratio augmente assez vite et c'est cool

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

post editer en effet.

j'ai écumé pas mal de forum et pas moyen d'avoir la précieuse info.

Etant donner que le jeu est une sortie mondiale y'a de forte chance quand même....

Konami avait dit qu'il y avait deux versions du jeu...

Une US avec le francais

Une jap avec l'anglais (mais pas francais)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En direct du Eee et de mon vidéoprojecteur, sur un mur blanc granuleux et avec des volets à moitié ouverts, l'écran-titre !

image00001tz4.jpg

Très joli. Même l'installation est réussie. Pas un poil d'aliasing ou de saccades, mais je n'ai pas lancé le jeu (j'attends qu'un ami sorte du boulot).

Les fausses publicités qui débarquent quand on laisse tourner l'écran titre sont, euh, spéciales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ya 1 heure dans une galerie marchande, je faisais mes courses et me dis tiens je vais aller demander s'ils ont le précieux :P

Cf. le vendeur : "Non pas encore, on attend le livreur" :lol: :woot:

J'attends 45 min et le voilà qu'il arrive :D

et bun je suis repartie avec voici quelques photos :

-- l'ensemble et son emballage cartonnée

img2369pi3.th.jpg

-- les specs

img2371ds2.th.jpg

-- Inside the box

img2372zz4.th.jpg

-- le derrière

img2370id8.th.jpg

Bon jeu !

PS : je l'ai acheté SANS RÉSERVATION et dans Micromania où je ne vais jamais

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde, j'ai le jeux depuis ce matin, jen suis a 2h de jeu et honetement c de la balle, le seul hic qui me degoute c que le jeu n'est pas en 1080p et oui il n'est pas haute def

ce qui exaspere un peu car rare sont les jeux en fuul hd sur ps3 snifff sinon il est terrible on plonge vite dans le senario!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben, moi c'est pour demain et puis finalement je prends le collector et le guide allez hop

Je sais même pas ce qu'il y a dans ce collector mais c'est pas grave lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben, moi c'est pour demain et puis finalement je prends le collector et le guide allez hop

Je sais même pas ce qu'il y a dans ce collector mais c'est pas grave lol

Making Of en BluRay, figurine de Old Snake en mode CQC, OST du jeu et le jeu.

Sinon, j'ai eu ma collector sans résa à Leclerc à 14H. Ils croyaient que le jeu sortait aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merki

Finalement je suis content du contenu, un peu réserver à l\'aveugle moi !!

Modifié par mickey263
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais vous donner mon avis après 1h30 de jeu woot

Déjà le jeu est magnifique et pas du tout aliasé, pour info je suis en 720p. L'un des plus beau que j'ai pu voir :D

Je n'ai pas de ralentissements de mon côté.

Le scénario à l'air toujours mortel, on a des personnages tjs charismatiques. On retrouve "les vieux de la vieille" (cf. perso MGS1)

Gestion des armes top

Voilà ce que je peux dire pour le moment :)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila j ai eu Mgs4 a 17h j ai jouer jusqu a 20h30 je peux vous dire que le jeu est MAGNIFIQUE les commande les graphisme la jouabilité le scenario en beton le pauvre Snake quand a lui il est toujours charismatique mais ca me fait de la peine de le voir comme ca aussi vieux

Franchement les gars jetter vous dessus moi je l ai payer 69.99Euro c est cher mais sincerement je suis pas decu Konami et le staff kojima le vallent trop bien je vous assure que c est une bombe atomique ce jeu jetter vous dessus les yeux fermer quand au son je vous en parle meme pas c est un son digne des studio d hollywood ainsi que les musique trop frais

il me tarde d essayer le mode Online et oui je peux pas y aller mon pote le vendeur ma dit d eviter d y aller sous peine de me voir Ban a laps de temps de Psn et ainsi eviter que ma ps3 soit cataloguer aupres de sony ou Konami on ne sait jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info, comme vous avez pu le voir dans mes photos au dessus, j'ai la version FR.

Sachez que pour ceux qui ont une PS3 JAP importée (comme moi), le jeu passe en anglais sous titré FR. Ça pourra en déranger certains mais pas moi, bien au contraire c'est ce que je souhaitais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces