Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yo...je viens de l`avoir ,en coffret édition limite ,made in japan bien sur ,et que dire ...

le coffret est vraiment beau ,boite en alu brosser pour le disc bonus avec un autre boîtier normal pour le jeu et tout ça enfermer dans une jolie boite en carton rigide avec le visage de snake !

le telechargement a pris 9 min chez moi et la je vais m`y jeter dedans et après je me mate le bonus disc pour voir un peu ...pendant le tlc ,snake fume une clope tranquille ,il en ai a sa 3eme lol

que du bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version je ne la connais pas du tout étant donne que je vis au japon lol

par contre mon coffret ...le bonus disc est fait d`interview et trailer du jeu ,j`ai pas encore tout vu car j`ai pas trop le temps aujourd`hui ,mais autant dire que le coffret ne fait pas rire de lui il est vraiment réussis !

par contre ,le jeu ralentis un max selon les phases de jeu ,dommage tout de même !

bon ,j`ai jouer qu`un heure donc je peut pas non plus faire de grandes explications sur le jeu ,mais il en vaut la chandelle .

combien coûte le coffret spécial édition en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version je ne la connais pas du tout étant donne que je vis au japon lol

par contre mon coffret ...le bonus disc est fait d`interview et trailer du jeu ,j`ai pas encore tout vu car j`ai pas trop le temps aujourd`hui ,mais autant dire que le coffret ne fait pas rire de lui il est vraiment réussis !

par contre ,le jeu ralentis un max selon les phases de jeu ,dommage tout de même !

bon ,j`ai jouer qu`un heure donc je peut pas non plus faire de grandes explications sur le jeu ,mais il en vaut la chandelle .

combien coûte le coffret spécial édition en France ?

C'est bizarre, t'es le 1er à dire qu'il y a des saccades. C'est vraiment génant? Graphiquement il donne quoi alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au sujet de l'installation des jeux et des Loadings sur PS3, j'ai qu'une seule chose à dire : Uncharted. 1 Loading, pas d'installation, jeu magnifique.

C'est largement faisable, et comme disait Deagle les dev ne se foulent simplement pas à ce niveau. That's all.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le coffret avec figurine en résine :blink: coffret spécial europe ?

car ici il existe pas il me semble ,le coffret simple "boîtier avec le jeu a l`intérieur " et le spécial édition " triple boîtiers ...le 1er enferme le tout ,un 2eme coffret en carton rigide avec le visage en gros plan de snake ,et a l`intérieur deux boîtier ,l`un simple et l`autre en alu brosse avec le bonus disc ,tout l`élaboration du jeu et interview etc etc mais pas de figurine et tout ça pour le prix de 8400 yen ,environ 50 ou 60 euros :mellow:

je vais me renseigner sur la figurine en résine lol

pour ce qui est des saccades et bien je confirme mais c`est pas non plus des plus gênant ,déjà ,quand je regardais les demos dans les magasins et bien je trouvais que ça le faisait déjà !

par contre ,avec une télé sd ...dommage ,je me languis d`avoir une full hd pour en profiter pleinement !

le jeu tout seul coûte combien en France ? car ,apparemment le jeu est zone pour la partie online ,moi qui veut jouer avec mes amis de France ^_^ du coup ,je vais aussi la version française mais la moins chère ,attendre les occas`

en France il sort bientôt ?

http://www.konamistyle.jp/ecitem/item50068.html petit lien vers le site de konami avec le coffret special edition ...pas de fig`lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du feedback Renki :ok: , vraiment dommage qu'il y ait des saccades/ralentissements dans ce MGS par contre.... :(

Vivement ce soir quand même...!!! ^_^

Attendez c'est quoi cette histoire de lag encore??? putain encore un nieme jeu bugué sur PS3 ??? :ninja: J'espère que c'est pas le cas , ca commence a gaver la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai joué au moins 2 heures sans aucun lag

pour le CR, j'aimerai pas spoiler.....l'install est rapide, moins des 8mn affichées. cinematiques assez courtes au debut, enfin j'me comprends.......

pour les lags, a suivre

si vous voulez plus d'infos, dites moi

Modifié par looping06620
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci du feedback Renki :ok: , vraiment dommage qu'il y ait des saccades/ralentissements dans ce MGS par contre.... :(

Vivement ce soir quand même...!!! ^_^

Attendez c'est quoi cette histoire de lag encore??? putain encore un nieme jeu bugué sur PS3 ??? :ninja: J'espère que c'est pas le cas , ca commence a gaver la...

Si c'est comme assassin's creed, je me souviens que j'ai joué quelques heures (les premières) sur une télé SD, et franchement j'avais un framerate de pauvre, et quand jsuis passé sur une télé HD, paradoxalement mon framerate s'est amélioré. Donc je pense que ca doit être le même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon et bien voila j ai mon exemplaire depuis ce matin et que dire...si ce n'est que c'est du bonheur.....

selon certains tests trainant sur le net je m'attendais a de l'alliasing en veux tu envoilà et bien au final non!!!

je joue en 1080p et franchment tres tres beau .....

allez j y retourne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela viendrait il de ma télé sd ? ...vous avez pas de séquences saccadées ?

je doit encore attendre 6 mois voir un an avant d`avoir une hd crying

Tu devrais tenter la même manip qui était donné à un moment pour GTA (les vieilles recettes...), effacer et réinstaller le jeu tout d'abord et si ça persiste, essayer de désactiver le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela viendrait il de ma télé sd ? ...vous avez pas de séquences saccadées ?

je doit encore attendre 6 mois voir un an avant d`avoir une hd crying

Tu devrais tenter la même manip qui était donné à un moment pour GTA (les vieilles recettes...), effacer et réinstaller le jeu tout d'abord et si ça persiste, essayer de désactiver le réseau.

je vais essayer tout ca et je verrais bien ce que cela donne ,merci :ok:

par contre ,la dualshock 3 est sortie en france ? je viens juste de l`acheter ,avec des jeux tels que metal gear 4 et autres du genres je me suis senti obliger d`en prendre un lol

encore merci pour tes conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela viendrait il de ma télé sd ? ...vous avez pas de séquences saccadées ?

je doit encore attendre 6 mois voir un an avant d`avoir une hd crying

c'est les hz mon coco, mgo rammer à mort sur ma sd aussi surement à cause des hz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces