Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yop,

Bon suite à ma commande sur Gamestop

Je viens de recevoir le Guide Officiel Version Collector de MGS4 de plus de 200 Pages Magnifique et avec ceci un petit Artwork cartonné en edition limité à 43000 Exemplaire ainsi que le DVD de la Saga MGS4

post-5355-1213035991_thumb.jpg

post-5355-1213036034_thumb.jpg

J'attend plus que le jeu qui ne devrais pas tarder ^^

A part l'artwork une différence pour ce collector ? Sinon chez nous en france, guide version normale c'est tout ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouais, il se serait distingué s'il avait pas fait d'installation du tout en gérant mieux les données..

Les cutscènes caches les install, pourquoi tu te plains ?C'est pas comem si tu attendais pour rien.Y'en a vraiment qui se plaigne pour rien , ca devient grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part l'artwork une différence pour ce collector ? Sinon chez nous en france, guide version normale c'est tout ?

merci

Aucune idée quant à la différence entre la Version Collector US et FR,

Il serait peut etre bon de voir la différence entre les versions Collector PAL, US et JAP (Voir HK , et AUS si il y a)

Donnc APPEL aux personnes qui ont déjà ou bien qui sont dans l'attente de version Collector type US, JAP, HK ou US (pour la FR je pense qu'il y en a bcp ici)

Afin de collecter les infos sur les différences entre chaque version Collector

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, cacher les défauts au lieu de les contourner, ouah impressionnant.. ah oui c'est vrai Kojima c'est un dieu !

Ca n'a rien à voir avec un défaut, jte signale que l'architecture de la PS3 oblige quasiment une installation de certaines données pour pouvoir exploiter au mieu la console. Et au lieu de faire une installation de 15 à 20 minutes la première fois qu'on met la galette dans la console, il a fait preuve d'ingéniosité. Alors arrete de dire n'importe quoi steuplé. Surtout que dans la pratique, si on t'avais rien dit tu n'aurais rien vu (en supposant que tu y joue), et tu te serais dit "ouah super ya pas d'installation".

Enfin bref, autant sur certains points ya des critiques qui sont justifiés, autant là ca sert à rien mis à part à dire "hello, jsuis de mauvaise foi!" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, cacher les défauts au lieu de les contourner, ouah impressionnant.. ah oui c'est vrai Kojima c'est un dieu !

Ca n'a rien à voir avec un défaut, jte signale que l'architecture de la PS3 oblige quasiment une installation de certaines données pour pouvoir exploiter au mieu la console. Et au lieu de faire une installation de 15 à 20 minutes la première fois qu'on met la galette dans la console, il a fait preuve d'ingéniosité. Alors arrete de dire n'importe quoi steuplé. Surtout que dans la pratique, si on t'avais rien dit tu n'aurais rien vu (en supposant que tu y joue), et tu te serais dit "ouah super ya pas d'installation".

Enfin bref, autant sur certains points ya des critiques qui sont justifiés, autant là ca sert à rien mis à part à dire "hello, jsuis de mauvaise foi!" .

tu décris le défaut toi même : le lecteur est trop lent pour certains jeux

mais c'est marrant, pour d'autres jeux le lecteur est largement suffisant sans aucune installation, et le plus souvent l'installation c'est pour compenser la lenteur au lieu d'accélérer les chargements comparé à la 360..

donc au final il y a des défauts du côté de la console ET des développeurs, ces derniers cachent les défauts, et j'adore la version de Mythik ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut le jeux sers dispo demain matin sur marseille , pour ceux qui habite la région parisienne personne ne l'a encore récup ? je pense que snake doit être deja dispo a la capitale.. :sorcerer:

Attend , il sera dispo ou sur marseille stp ??? Ca m'interesse beaucoup ! car je l'est réservé dans un micromania près de chez moi mais cette bande de crevard ne veut jamais lacher le jeu 1 ou 2 jours avant ....... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mircomania me sort qu'il n'ont pas encore le jeu et qu'ils ne le vendent que le 12 de toute façon, je suis sûr il l'ont chez eux depuis lundi...

Sinon une seule version de guide à ce qu'ils disent.

edit : micromania evry au fait

Modifié par myst_kilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, cacher les défauts au lieu de les contourner, ouah impressionnant.. ah oui c'est vrai Kojima c'est un dieu !

Ca n'a rien à voir avec un défaut, jte signale que l'architecture de la PS3 oblige quasiment une installation de certaines données pour pouvoir exploiter au mieu la console. Et au lieu de faire une installation de 15 à 20 minutes la première fois qu'on met la galette dans la console, il a fait preuve d'ingéniosité. Alors arrete de dire n'importe quoi steuplé. Surtout que dans la pratique, si on t'avais rien dit tu n'aurais rien vu (en supposant que tu y joue), et tu te serais dit "ouah super ya pas d'installation".

Enfin bref, autant sur certains points ya des critiques qui sont justifiés, autant là ca sert à rien mis à part à dire "hello, jsuis de mauvaise foi!" .

tu décris le défaut toi même : le lecteur est trop lent pour certains jeux

mais c'est marrant, pour d'autres jeux le lecteur est largement suffisant sans aucune installation, et le plus souvent l'installation c'est pour compenser la lenteur au lieu d'accélérer les chargements comparé à la 360..

donc au final il y a des défauts du côté de la console ET des développeurs, ces derniers cachent les défauts, et j'adore la version de Mythik ;)

Biensur que certains jeux n'ont pas besoin d'installation: exemple NBA 2K8. Et pourquoi ? D'une, parce que le bluray est loin d'être rempli complétement, et surtout parce que dans une partie une fois les fichiers pour le terrain et les joueurs mis en mémoire, la console n'a plus énormément besoin d'aller grater le disc. En revanche dans des jeux comme les jeux de courses, MGS, ou GTA, vu la vitesse à laquelle les environnements défilent, ils peuvent pas se permettre d'aller grater le bluray à la moindre occasion.

Enfin cher deagle, je suppose que tu joue à la xbox, et tu devrais éviter de critiquer les installations, puisque si tu avais ces précieuses installations, tu n'aurais pas un lost odyssey ou t'as 10 secondes de chargements à chaque fois que tu passes une porte, ou alors un ninja gaiden 2 qui colle des temps de chargement en plein milieu d'un niveau .... Bref, c'est casser histoire de casser.

Tout ça pour dire, que moi aussi je l'ai réservé dans un micromania, et que si tout se passe bien, je l'aurais également demain dans l'après midi ou en début de soirée ! :P:p:p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais je ne sais pas d'où ça vient mais sur les jeux multi-supports le gain en chargement avec une install sur ps3 est très très minime par rapport à ceux sur 360. Encore une fois je ne sais pas comment ça se fait mais c'est bien la réalité, concrètement le gain n'est pas spectaculaire au point d'être un critère de différenciation.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que l'absence d'install sur 360 est compensée par le fait que le lecteur tourne plus vite sur 360 que sur PS3. Donc, ca équilibre.

A confirmer cependant... :mellow:

Sinon, je sors de mon Micromania et si tout va bien, demain soir, on y joue..... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces