Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

GTA c'est vendu à combiens d'exemplaire au Japon...

il n est pas sorti au Japon . y a meme pas encore de date annoncé , un vague 2008 ( c est ce que j ai trouvé )

GTA pour un japonais , c est une bizarrerie d americain . Rien à battre . ( comme beaucoups de hit "occidentaux" qui passent relativement inaperçu la bas . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je savais qu'il netait pas sorti le meme jour, mais depuis je pensais <_<

Merki

contrairement à ce que tu penses, MGS n'a hélas jamais fonctionné niveau ventes....

EDIT:

et niveau ventes , gta, a deux plateformes pour casser la baraque, et donc, perso, il fera, moins de vente qu'un gta4.

bref,; c'est pas gagné les 2 millions dès le premier jour.. ça approchera surement, mais pas gagné

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour en remettre une couche sur GTA/MGS, faut pas rever : les chiffres de ventes de MGS4 , sauf miracle, seront tres tres loin du jeu qui a battu tous les records ( en terme de chiffre généré il se place meme devant les films !!!)

MGS est s'adresse à une categorie de joueur. Au delà de la qualité du soft , ce jeu deplaira à beaucoups car ils n aiment pas le genre, ne sont pas dans le delire infiltration ( prefereront bourinner sur un COD ) , seront rebouté par les cinematiques trop longues et la complexité de l histoire ..

c est comme un final , si t aimes pas le genre , tu calcules meme pas ce jeu .

Au fait pensez vous que les joueurs qui n ont jamais joué au precedents vont etre totalement largués dans l histoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a c'est sur qd on voit le buzz qu'il y a eu autour de ce gta4......

pour quoi ? rien de spécial; des textures plus belles, des petits details en plus que les précédents opus, mais le fond n'a pas changé, c'est tout aussi lassant !!!

alors stop aux comparaisons gta/mgs, sans déconner, d'un coté un jeu qui n'a franchement peu d'interet, et de l'autre un chef d'oeuvre......

je sais les gouts les couleurs......

c'est quasi sur que les ventes de mgs seront inferieures a celles de gta4, un jeune boutonneux histerique sur gta4 va s'ennuyer sur mgs....

c'est pas du tout le meme public visé, et puis y a l'exclue.......

bon, je m'attends aux insultes, me suis blindé......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve que c'est bien de voir les différents points de vue, c'est clair qu'avec une seule console c'est d^r de rivaliser avec le Hit de Rockstar. Mais je suis pratiquement sûr que ce jeu va augmenter les ventes de consoles PS3 avec son bundle. Au moins ce jeu aura le mérite de remonter la définition du mot "exclusivité" surtout du côté de chez Sony.

Mis d'après ce que j'ai entendu dire, le jeu sera un peu plus axé action qu'auparavant, donc peut être qu'un nouveau public sera conquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors stop aux comparaisons gta/mgs, sans déconner, d'un coté un jeu qui n'a franchement peu d'interet, et de l'autre un chef d'oeuvre......

je sais les gouts les couleurs......

c'est quasi sur que les ventes de mgs seront inferieures a celles de gta4, un jeune boutonneux histerique sur gta4 va s'ennuyer sur mgs....

c'est pas du tout le meme public visé, et puis y a l'exclue.......

Comme tu le dis si bien c'est ton avis même si je trouve qu'il est franchement pourrit cela ne regarde que toi, enssuite c'est clair que je préfère m'éclater sur un bon GTA4 (non je ne suis pas non plus boutonneux :angry: ) qui franchement a beaucoup plus de qualité que tu ne le penses (l'as tu acheter ? je pense car pour critiquer un jeux comme cela il faut déja y avoir jouer et longtemps ...) Donc je ne m'attarderais pas plus longtemps même si j'hésite de plus en plus a me prendre MGS4 ...(et c'est pas ton com précédent qui m'aidera bien au contraire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes posts n essaient pas d etablir une comparaison .

c est juste une petite reflexion sur ce qui plait aux gens .

pour ma part j ai GTA et je vais acheter MGS .

pour moi MGS reponds plus à mes criteres de preferences. Il est etonnant que les ventes n ai pas jusqu a present été à la hauteur des softs . d ailleurs je crois qu une serie come splinter cell a eu plus de ventes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'étant pas un fan de MG mais en ayant essayé la plupart sans jamais accrocher, je pense que ce qui repousse les gens sur cette série (si je me fis à mon expèrience) c'est le côté trop rigide du gameplay et le coté cinématique. EN effet, j'ai jamais été à l'aise sur un MG, quand j'y joue j'ai l'impression d'étouffer, je trouve le gameplay trop stricte. Cependant j'aime bien l'infiltration et j'espère accrocher plus au 4 vu que le gameplay change.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi j'ai qu'une chose a dire vivement le 12 juin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément. Mais je me demande quand même ce que vient faire GTA dans ce topic, aucun rapport dans le style de jeu. Record de vente ou pas, on s'en fout, ce qui compte, c'est qu'MGS tienne ses promesses (ou plutôt l'équipe qui a bossé dessus ^^) et qu'on puisse passer de bons moments vidéoludiques.

++;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Carrément. Mais je me demande quand même ce que vient faire GTA dans ce topic, aucun rapport dans le style de jeu. Record de vente ou pas, on s'en fout, ce qui compte, c'est qu'MGS tienne ses promesses (ou plutôt l'équipe qui a bossé dessus ^^) et qu'on puisse passer de bons moments vidéoludiques.

++;)

Heu les gars, vous permettez quand même que les non-fanboys de MGS puissent comparer quand même ?

Rassurez-moi, on a le droit de le critiquer ce jeu ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh favouille quel interêt de comparer les ventes de PES6 et GTA4 ???

Ben c'est le même que MGS4 avec GTA4, cad aucun.

Pas besoin d'être fana de MGS pour critiquer ce genre de post dans ce topic...

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben y a quelqu'un plus haut qui se demandait si MGS4 allait autant se vendre que GTA4,

au Japon. Ou un truc comme ça.

On quand même le droit d'en parler non ? :blink:

J'ai l'impression qu'au moment de la sortie, les déçus du jeu vont se faire tailler en pièces

sur ce topic...

En tout cas perso, le jeu va rester bien loin de ma console. J'me suis arrêté au moment

où j'ai lu 8h de cinématiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jpense qu'on avait compris que t'allais pas l'acheter avec la demi douzaine de posts qui sont dans les pages précédentes.

Cela dit t'as complétement raison sur le droit de faire des comparaisons avec les ventes de ce que tu veux, ou de donner ton avis dessus.

Les posts pour les gros jeux, c'est pas seulement pour se monter le bourichon entre fanboys (moi je suis neutre parce que je l'ai déjà réservé, mais j'ai seulement jouer un peu au premier), c'est aussi pour avoir les opinions de chacun ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces