Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

COD4 gère le 1080p, GTA4 aussi. Y a pas de raisons mon Deagle ;)

Et puis, y a un autre truc : Lorsque le 720p et le 1080p sont dispo, si les 2

sont cochés, la console ne passe pas en 1080p. Donc ça voudrait dire que MGS ne pourrait

pas être en 720p pour le jeu puis changer de résolution pour les cutscenes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais je voulais dire que l'affichage reste en 1080p en permanence, mais que le jeu change de résolution en interne, ça se fait souvent dans les jeux même sur 360 (l'ex de PGR3 avec les menus en 720p et le jeu en 600p sans que la résolution de sortie à la télé ne change)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Gamepro la testé, d'aprés eux, je cite, "l'un des meilleurs jeux jamais créés". hmmm avec un 20/20

http://www.play3-live.com/news-ps3-metal-g...venir-8425.html

enfin gamepro, vu les notes qu'ils donnent.

hein.

toussa toussa, quoi.

exemple de note données :

GT5P: 9/10

burnout paradise: 10/10

every day shooter 10/10

Conan 8/10

Assassin creed 10/10

LAIR: 7,5/10

HS: 9/10

formula one championshipe: 10/10

toussa toussa bis.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon jeux actus l'a testé et lui met un 18/20...

Apparemment il ressort tout de même le fait que c'est avant tout pour les fans de la première heure...

Par contre il n'aborde que trés peu l'aspect technique...

Voici le lien :tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau:

Dire que dans GTA, les passages scénarisés de 5 mn ça ma saoule...

je te comprends pour GTA moi aussi ca me soule parceque c'est pas intéréssant parfois tout simplement, mais mgs ce n'est pas la même chose à chaque fois j'ai hate de regarder la prochainne cinématique.

Il m’est arrivé de lâcher la manette pendant certaines cinématiques mais je l’ai amèrement regretté car elles sont toutes ou presque interactives

miam alors ça c'est telement mieux que des videocinématique...

Sinon trés bon test chez playfrance, très complet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu le test d'impact virtuel... Ils sont dures MGS4 a eu moins que "martine part en vacance" ou "bali à la montagne"... hihihi

J'aime bien aussi la phrase en note de graphisme :

Metal Gear Solid IV n'est pas le plus beau jeu de la série, loin de là.
... il faudra qu'ils me disent quel épisode, graphiquement est mieux que celui-là...

En tout cas une chose est sûre : MGS4 n'est pas pour moi à la vue de tout ces tests : je n'ai jamais été fan de la série et n'ayant pas eu d'autre playstation avant la 3 je ne connais pas les autres épisodes...

Dommage car le titre semblait sympa à jouer (entre deux cinématique ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

7test.gif = 3.5/5 ^_^

le 2.5/5 c'est l'avis des membres du site pas du staff

Oui effectivement, je me suis gouré entre la note des lecteurs et celle du test.

Pour favouille, oui, je casse. Mais bon, voila, ce jeu était censé donner envie d'acheter une PS3.

Ce jeu devait etre une vitrine technologique, une apogée du jeu video.

En lisant le test, il en ressort que c'est un jeu moyen, sans plus.

Pour moi c'est donc une déception flagrante, par rapport à ce qui avait été promis, tant vanté...

Alors voila, je peux dire "youpi houra il sort bientot 20/20" aussi, comme beaucoup.

Mais c'est pas vraiment très constructif non plus.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui enfin les tests sont loin d'être mauvais : le plus mauvais celui de impactvirtuel représente 14/20... Je trouve pas cela si mal... J'aurais aimé avoir que des notes "mauvaises"de cet acabit quand j'étais à l'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autant sur GTA les testeurs n'avaient pas pu s'empecher de mettre des 20/20 autant là dans un cas similaire d'impatience et de surexcitation le jeu est noté comme un bon jeu parmi d'autres. Il y a déception apparemment mais ça n'empeche pas le jeu d'etre bon, il est en dessous des attentes mais c'est le risque quand il y a autant de buzz.

Sur le teste de playfrance il y vont fort "Cependant, et quoiqu'on en dise, cette œuvre, dans sa globalité se révèle être une des plus marquantes de la " culture jeu vidéo "." Je pense pas non, faut débander les mecs...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces