Metal Gear Solid 4


Anibal
 Share

Messages recommandés

Ca me fait qd même halluciner que certains croient qu'il y ait 1h30 de cinématique d'un bloc, c'est fou ! Réfléchissez bon sang ! ;)

Moi ce qui me fait encors plus halluciner c'est les gens qui se base sur les notes de teste.... d'ailleur sa serai moi j'interdirai tous note de teste, tous les humain sont different, moi Mgs il aurais eu 0/20 sur 10 magazine je m'en fou completement !!! c'est du bla bla .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai l'argent gouverne le monde et on peut voir des journalistes ce faire foutre dehors pour des ecrits objectif.

Bien sur que le jeux sera bien, par contre pour le truc du online a part c'est bien degueulasse quand même.

Les jeux en kit et bientot completement divise va devenir une habitude et la sa devient de l'abus.

pour le peut que les tests se fassent a la "bon ok sa on corrigera par update" comme sa devient la mode aussi ya pas 10 Km.

En esperant me tromper sur tout les points mais je pense sincerement qu'il va falloir descendre dans la rue pour ce faire entendre nous aussi gamers, car sa aussi sa devient une mode :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca me fait qd même halluciner que certains croient qu'il y ait 1h30 de cinématique d'un bloc, c'est fou ! Réfléchissez bon sang !

Avant de nous dire de réfléchir, apporte nous la preuve du contraire et on en reparle ok?

Vous n'avez pas l'air de comprendre une chose, on discute d'une info qui nous a été transmise, point, on la prend comme elle nous vient, tant qu'elle n'est pas démentie pourquoi on ne devrait pas les croire, je veux dire, moi perso sur ce Mgs je ne serais pas étonné que les scènes cinématiques soient longues dans le contexte dans lequel se trouve le jeu, la fin d'une histoire, la volonté de kojima de tout dévoiler...Etc, la taille qu'il prend sur le BR...

Et quand bien même on parlerait de cinématique de 30min ou 45 min, je trouve déjà ça très long...après on aime ou on aime pas c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'apporter de preuve et de comprendre que 1h30 de cinématique, c'est pas possible.

Ca tombe juste sous le sens.

Après toi si tu y crois, c'est ton droit le plus légitime.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Améo, dans l'état actuel des choses, on a d'un côté un magasine qui

l'a testé et qui dit ça, et de l'autre toi qui n'a rien testé du tout et qui dis

le contraire. Tu voudrais qu'on croit qui ? Attendons que le jeu sorte, ou

soit testé par plus de personnes pour en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont donc dit qu'ils ont joué à MGS4 et à un moment le jeu, à proprement dit, s'arrête et on passe à un cinématique de 1h30, c'est bien ca ?

Pour Favouille : Je ne proclame rien, je dis juste que ca me parait impossible / inpensable.

Modifié par Ameo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1h30 c'est quasi impossible, de part le fait que ca prendrait une taille énorme sur le BR (et on sait tous qu'il y a plusieurs cinématiques durant un jeu de MGS) et d'autre part, c'est beaucoup trop long, 1h30 c'est l'équivalent de la durée d'un film .... Ils nous ferait quoi ? Une biographie de Snake depuis sa naissance ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quelqu'un qui a joué à Xenosaga ???

Y'a des cinématiques de 3/4 d'heures, y'en a pas beaucoup qui ont acheté le jeu qui ont été rebuté.

Moi ça ne me dérangeait pas de poser la manette pendant ce temps, j'avais l'impression de me mater un bon manga, lol.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Même si je doute pas 1 seconde de la qualité des cinématiques dans la série MGS,

prendre le joueur en otage pendant 1h30 (et donc certainement sans possibilité de zapper)

me semble démesuré. J'ai déjà du mal avec les scènes d'intro, mais alors là, devoir poser

la manette pendant 1h30, je pourrai pas.

C'est dommage, y a d'autres façons de faire une bonne histoire, et un scénar en béton. On

pouvait tout aussi découvrir l'histoire pendant le jeu, je vois pas ce que ça change.

M'enfin, attendons les tests complets, qui ne devraient plus tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas, quelqu'un parlait d'un test avec 16/20 si c'est le cas, c'est pas top, c'est que c'est loin d'être le jeu qu'on attendait.

perso, je suis sûr à 99% qu'il me plaira, mais c'est comme pour gta4, ça l'air de donner un gout d'amertume dans la bouche lol ;)

mais, bon, ça restera un grand jeu de toute manière ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas besoin d'apporter de preuve et de comprendre que 1h30 de cinématique, c'est pas possible.

Ca tombe juste sous le sens.

Après toi si tu y crois, c'est ton droit le plus légitime.

Pour Favouille : Je ne proclame rien, je dis juste que ca me parait impossible / inpensable.

Ah ben si ça tombe sous le sens alors... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que graphiquement ce sera le jeu le plus spectaculaire que la play 3 a vu jusqu a maintenant ?

Malheureusment c'est mal parti.... Un mag l'a testé et lui a mis un simple 14/20 en technique. Je suis vert. je m'attendais à une vraie turie graphique, c'est pas le cas

La déception de Kojima vient de la mais il ose pas le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu sur HCFR : Joypad a testé ce mois-ci :

MGS4 : 19/20 - Un baroud d'honneur qui se montre à la hauteur de la réputation de la série. Beau, bien pensé, prenant et long,

Guns of Patriots peut s'acheter les yeux fermés.

GTA4 : 20/20 - On pourrait réduire GTA IV à des chiffres ou à des superlatifs. Mais ce sont les émotions qui résument le mieux :

drôle, captivant, poignant, addictif. Le meilleur de la série.

Haze : 6/20 - Perclus de tares en tout genre, Haze se révèle être une calamité. Certains apprécieront peut-être la mise en scène.

Source.

A l'époque où je lisais Joypad (c'est à dire dans les premiers numéros), ils étaient sérieux.

J'espère que ça n'a pas changé !

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que les voix JAP sont plus "couillues" et mieux jouées, mais la VO US, est pas mal :)

par contre ça toujours été dis, qu'il ne "devrait" pas y avoir de st VF ou US sur la version jap...

après, si tu es patient, tu devrais avoir confirmation à 100% vers le 10/12 juin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez toujours moi pour des infos croustillantes ggne

0805290930553465137.jpg

Zoomez moi ça !

du 1080p :)

:0 Il y a une difference entre compatible full hd et étre vraiment en full hd ,il y a qu'a voir le résultat sur GTA 4 qui etait marqué full hd aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces