Emulation


mismu2000
 Share

Messages recommandés

Slt tout le monde!

Je me demandais ce que la PSP pouvait elle émuler comme console?

Je n'ai trouvé de topic faisant un complet de tout ce qu'elle pouvait émulé comme console, et surtout si elle le faisait bien.

Donc vous etes interet pour nous donner un max d'info, j'éditerais le topic pour qu'il soit le plus complet possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle peut emuler :

NES, SNES, MasterSystem, Megadrive, N64, CPS1 et CPS2, NeoGeo, GameBoy, GBP, GBC, GBA, Playstation

Liste non exhaussive

Elle fait aussi la dreamcast et la saturn ??

Et pourquoi pas les frites aussi :P

Non désolé elle fait pas la saturn et la dreamcast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

En fait, ce qu'il faudrait savoir, c'est quels émulateurs choisir pour ces consoles, et quelle est leur qualité réelle, histoire d'avoir un topic propre avec chaque emulateur et son niveau de qualité. Limite, avec un lien vers chaque meilleure version. Go go les gueux! ! ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...
Y'a le site http://mobiles.gx-mod.com pour ca :P

Ce que je veux dire, c'est qu'avec ce systeme, il n'y a aucune notation, impossible de savoir de visu si la console emule bien ou pas.

D'ou l'interet de ce forum!

Par exemple, je me demandais quel emulateur choisir pour la supernes, et s'il fonctionnait bien, ou s'il y avait une liste des jeux qui tournaient bien dessus. et bien je ne le trouve pas à ton adresse........les emulateurs sont cités mais pas vraiment jugés.

Quelqu'un d'autre a une reponse??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share