[topic] Fonds D'écran Ps3


Messages recommandés

salut

je propose de regrouper sur ce topic les fonds d'écran que l'on peut appliquer à nos chères PS3 depuis la maj du firmware 1.9.

Deux catégories seront présentes, les thèmes 720p (1280 X 720 lignes) et 1080p (1920 X 1080 lignes)

J'ouvre le bal avec un thème plein écran en 1080p

Fond d'écran Xfab29 1080p

themexfab291080pty2.th.jpg

lien téléchargement

essayons si possible de garder la même forme générale (précision sur taille,aperçu imageshack réduit en 640 X480 et lien vers téléchargement en dessous)

merci, place à vous

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je veux pas dire que le topic est inutile , mais pour information le fond d'ecran on peut zoomer et faire ce qu'on veux quand on le met donc la résolution n'est pas forcement obligatoirement maximale

monsieur je sais tout, vas zoomer un papier peint en 1280*1024 sur un fullHd, tu verras la bouillie de pixels..

là c'est du clé en main!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse, sephiroth n'aime pas l'inutilité des choses et surtout la customisation, c'est sur nous ne sommes pas des Jackys des jv

mais on aime les belles choses !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

hello,

quelqu'un d'entre vous aurait il sous la main un filtre pour la cross media bar?

En effet en mettant des fons, si on n'applique pas de filtre pour la XMB cela devient vite illisible sur le dash.

Et puis comme je ne trouve pas vraiment de fond d'écran qui me va, j'aimerai me le faire moi meme :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

quelqu'un d'entre vous aurait il sous la main un filtre pour la cross media bar?

En effet en mettant des fons, si on n'applique pas de filtre pour la XMB cela devient vite illisible sur le dash.

Et puis comme je ne trouve pas vraiment de fond d'écran qui me va, j'aimerai me le faire moi meme :)

++

Hello,

Il est ici http://www.ultimateps3.fr/forums/sujet-171...-ecran-ps3.html

Mais quand je le donwload, c'est en fait une page html renommée en .psd ... :unsure:

Si quelqu'un arrive à l'avoir en bonne version, merci de partager chinese

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

je confirme que le calque est mauvais, impossible de l'ouvrir sous toshop.

++

edit:

bon vu que le calque marchait pas, j'en ai fait un moi même... :P

voici ce que ca donne:

raydenxxxmr7.th.jpg

720p

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

le calque est en resolution 720p... car je suis en 720p.

A vous de retoucher au besoin...

Y'a moyen d'y mettre de la couleur ou de changer...

++

edit:

je sais pas chez vous, mais quand je met en 720 p (avec une image en 720p) la console me rogne un bout de l'image en bas a droite...

edit2:

face au problème de rognage, voici une V2 de mon calque... qui supprime le soucis du rognage...

J'ai aussi ajouté un fond plus foncé pour le centre de la croix afin que la lecture soit plus facile, cela rend pas mal chez moi

http://raydenxxx.free.fr/PS3/CalqueV2_by_Raydenxxx.psd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share