Que Faites Vous Là Tout De Suite Maintenant?


hugotidus
 Share

Messages recommandés

je bois du" chu-hi" au gout "ume " trop bon

chu-hi ce prononce tchu haii et ume ce prononce oume ,c`est un alcool japonais gazeux aux gouts tres differents ,ume c`est la prune jap`,il y a aussi au citron ,au raisin ,et bien d`autres encore !

ca ce boit tres facilement et la canette est vraiment belle ,je vais essayer de trouver un lien pour vous montrer un peu .

seulement 5 % d`alcool ^_^

http://www.youtube.com/results?search_quer...%90&search= avec la koda kumi pour les connaisseurs ,fesant la pub pour cette boisson ,car au japon la pub pour l`alcool est autorisee eek

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

KIRIN氷結 voila pour la boisson en jap `...tu comprend le japonais :huh: ???

koda kumi ,je partagerais bien mon chu-hi avec elle :wub:

tu fait un copier coller de l`ecriture en jap` et tu va dans google images ,il y a pleins de photos de cette boisson .

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Moi je m'emmerdais un peu alors j'ai tapé mon pseudo dans google juste pour voir, et là je tombe sur le cul d'autres personnes l'utilisent, bon y en a qui ont l'intélligente idée de rajouter des chiffres, mais d'autres non à croire que certains sont en manque d'inspiration, en 2004 je l'avais tapper dans google et deviner quoi rien que dalle nada j'avais donc décider de le prendre surtout qu'il était facile à retenir et à écrire.

Quelques exemples:

ICI à tout casser le gars a une 15aine d'année alors que j'en ai presque le double crying .

LA ici comme vous pouvez le constater j'ai perdu les eaux :0

++ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Mollock

lut

il a rien d'original ton pseudo, c'est pas étonnant de le retrouver, personne t'a copié, tu n'es pas l'idole du moment....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Je rentre des fêtes de Saint Vincent de Tyrosse (Landes feria de tyrosse) et j'en tien une bonne mdrr

Bonne soirée à tous!

Rah, j'étais en vacances juste à côté de st Vincent de Tyrosse, j'ai été faire un tour à la fête, vous êtes tarés woot Vas y ce que ça picole, pi l'ambiance de malade, j'étais impressionné quoi Oo

On nous dit toujours que dans le nord on sait faire la fête.....bah putain, là bas c'est 5 jours de fête non stop, et l'ambiance ne redescend pas. Franchement, les fête là sont trop bien, je pense que là fête à bayonne doit être dans le même esprit non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens, connais pas cette serie.

La je viens de filer le petit dej a mon minot devant Franklin

Pooooowwwaaa !

S'lève tot le p'tit !

Edit : Au faite, a cette heure ci, je suis à Meknes, et je répond a vos topikalakon sur la terrasse (Stah, ou je sais pas comment ça s'écrit & pour ceux qui savent ^^ ..) avec un très bon Hawaï :D

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces